Jump to content

Recommended Posts

Justement le topic est une propagande islamiste, il serait donc mieux de comparer au monde musulman.

Il est clair que la situation de la femme n'est pas parfaite en France, mais elle est a des annees de lumieres en avance par rapport a celle des pays musulmans.

En insistant sur des p'tits détails montrant la caractere non parfait de la situation de la femme en France, tu donnes raisons a ces propagandistes islamistes qui crient sur tous les toits que la femme est mieux respectee chez eux que dans le monde occidental. C'est cette attitude de ta part que j'ai trouvee stupide.

et argumenter contre, c est donner du poids a ces absurdites puisqu elles sont discutees

peut etre que la seule maniere de lutter contre, c est d ignorer, ne pas faire vivre ce genre de topics, pas en le cloturant mais en n y repondant pas du tout

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et argumenter contre, c est donner du poids a ces absurdites puisqu elles sont discutees

peut etre que la seule maniere de lutter contre, c est d ignorer, ne pas faire vivre ce genre de topics, pas en le cloturant mais en n y repondant pas du tout

bah ignore si tu veux, moi je connais beaucoup de maghrébines et de maghrébins qui ont été obligés de se réfugier en occident parce qu'ils ne pouvaient plus supporter la pression des intégristes dans leur pays . Et donc moi je ne peux pas ignorer se qui se passe dans les pays musulmans.

bah ignore si tu veux, moi je connais beaucoup de maghrébines et de maghrébins qui ont été obligés de se réfugier en occident parce qu'ils ne pouvaient plus supporter la pression des intégristes dans leur pays . Et donc moi je ne peux pas ignorer se qui se passe dans les pays musulmans.

tu peux m expliquer comment tu passes a ignorer les discours des integristes a ignorer ce qui se passe dans les pays musulmans?

continue a leur faire de la pub et a culpabiliser les autres si ca peut tranquilliser ta conscience

tu peux m expliquer comment tu passes a ignorer les discours des integristes a ignorer ce qui se passe dans les pays musulmans?

Oh je n'ai jamais dit qu'il faut ignorer le discours de intégristes, bien au contraire. Ça c'est toi qui veux les ignorer, c'est ton droit ( et c'est mon droit de ne pas les ignorer, faut te le dire combien de fois ?). Moi je suis conscient que c'est un vrai problème et ce problème prendra de plus en plus d'importance, parce que nous vivons dans un monde globalisé et les musulmans ne peuvent pas ignorer que quand ils sont aux commandes ils ne respectent même pas les libertés élémentaires.

Cette échappatoire, genre : "les intégristes qui harcèlent les gens, ça ne se passe pas en occident (quoi que ce n'est pas tout a fait vrai) ou "il font ce qu'ils veulent les musulmans c'est les Lois de leurs pays" leur reviendra sans aucun doute a leur figure

si ce n'est pas les modérés qu'ils leur rappellent qu'ils ne sont pas trés bien placés pour donner des lecons de liberté aux autres ça sera les extrémistes qui auront le monopole de leur rappeller ça

continue a leur faire de la pub et a culpabiliser les autres si ca peut tranquilliser ta conscience

lol je ne sais pas qui est en train de tranquiliser sa conscience (ou nourrir son empathie) dans cette histoire, toi ou moi, va savoir

quand a culpabiliser les autres, ma foi, ce que font les intégristes musulmans (de Marrakech à Djakarta en longueur et en largeur) au non de l'islam, sont bien plus culpabilisants que le simple avis que je donne sur un forum

Si tu n'argumentes pas contre ils vont croire qu'ils ont raison.

Le texte de ce topic est ce qui est raconté matin et soir dans toutes nos mosquees, journaux, teles, radios, les livres, etc.

Faut bien que quelqu'un leur reponde pour retablir la verite, du moins leur faire entendre un autre son de cloche.

Si tu n'argumentes pas contre ils vont croire qu'ils ont raison.

Le texte de ce topic est ce qui est raconté matin et soir dans toutes nos mosquees, journaux, teles, radios, les livres, etc.

Faut bien que quelqu'un leur reponde pour retablir la verite, du moins leur faire entendre un autre son de cloche.

oui, du bullshitage

ils s en foutent d avoir raison ou pas, de dire des trucs qui tiennent pas la route, comme ils se moquent des contre arguments

ce qu ils veulent ce que leur message soit diffuse le plus possible pour entrer insidueusement dans les tetes

leur credo pourrait etre ''Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

c est pour cela qu il vaut mieux ne pas repondre du tout a ce genre de topics, mais sans censurer

a cote de ca, je me rends compte que mes reactions mettent en colere certains d entre vous sur certains sujets

je le comprends, meme si je ne connais pas l Algerie

je peux soit m auto-censurer par ''solidarite'', soit continuer a parler librement

entrer insidueusement dans les tetes

leur credo pourrait etre ''Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

c est pour cela qu il vaut mieux ne pas repondre du tout a ce genre de topics, mais sans censurer

Ce n'est pas vraiment ca, ils pretendent detenir la verite et ils tenentent d'embobiner les gens avec.

Internet est un formidable outil. Il est gratuit, libre et accessible a tout le monde. Autant en profiter pour contrer leurs mensonges. C'est ce que je fais moi sur ce forum, je dirai meme que je le fais par militantisme. J'essaie de sensibiliser modestement autant que je peux sur les questions politiques et religieuses. C'est pour ca que je prend les choses trop a coeur parfois.

Ce forum recoit plus de 300 000 visites/mois, des deux cotes de la mediterranee. C'est beaucoup mais ca reste une goute de devant Echourouk/Ennahar et les medias du pouvoir de ceux de la propagande islamiste... mais vaut mieux une goute que rien.

Hier un inconnu m à contacté juste pour me dire qu il avait craqué sur une partie de mon corps en particulier

Sur le coup I am choking

Je n ai pas daigné répondre à ce genre d individu ce serait lui donner de l importance ce que je veux pas

Tu es inscrite sur un site de rencontre ? :D

Ce n'est pas vraiment ca, ils pretendent detenir la verite et ils tenentent d'embobiner les gens avec.

Internet est un formidable outil. Il est gratuit, libre et accessible a tout le monde. Autant en profiter pour contrer leurs mensonges. C'est ce que je fais moi sur ce forum, je dirai meme que je le fais par militantisme. J'essaie de sensibiliser modestement autant que je peux sur les questions politiques et religieuses. C'est pour ca que je prend les choses trop a coeur parfois.

Ce forum recoit plus de 300 000 visites/mois, des deux cotes de la mediterranee. C'est beaucoup mais ca reste une goute de devant Echourouk/Ennahar (5 millions de visites chacun) et les medias du pouvoir de ceux de la propagande islamiste... mais vaut mieux une goute que rien.

oui, je comprends, vraiment

le besoin d etre actif, de ne pas rester les bras croises

mais ca serait hypocrite et meme irrespectueux pour ceux qui sont touches si je changeais ma ligne de conduite, de faire comme si, moi aussi, j etais en colere alors que je ne le vis pas au quotidien. Alors que si un jour, faut monter au creneau, je regarderais probablement les choses de loin

et puis les moderes, sont les 1ers a etre zigouilles, a cause de leur tiedeur

quand la bataille est finie, c est le tour des revolutionnaires

y a que les retourneurs de veste qui sauvent leur peau :D

Moa fait partie des gens les plus honnêtes,virtuellement s'entend, avec Rrrroule et Licorne que j'ai croisé!et sympathiques bien sur!!!

c est gentil, ca, prenpa:o

c est vrai pour licorne et rrroule, et toi aussi d ailleurs

@ zouf de quel lapsus tu parles?