sekini 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je vous propose ce portable et ses caractéristiques.Amusez vous à estimer sa valeur sur le marché:En euro ,ou dollars ou dinars algeriens.:Ce téléphone , à la forme tout aussi étrange que le nom il se différencie des autres téléphones par la présence de diamants de 100 carats et bien sur, de l’or 18 carats. Rassurez-vous, Bluetooth est intégré ,ainsi qu’un appareil de 2 megapixels.Fixez le un moment, et dites selon vous,quel serait son prix sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je vous propose ce portable et ses caractéristiques.Amusez vous à estimer sa valeur sur le marché:En euro ,ou dollars ou dinars algeriens.:Ce téléphone , à la forme tout aussi étrange que le nom il se différencie des autres téléphones par la présence de diamants de 100 carats et bien sur, de l’or 18 carats. Rassurez-vous, Bluetooth est intégré ,ainsi qu’un appareil de 2 megapixels.Fixez le un moment, et dites selon vous,quel serait son prix sur le marché. .................................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je vous propose ce portable et ses caractéristiques.Amusez vous à estimer sa valeur sur le marché:En euro ,ou dollars ou dinars algeriens.:Ce téléphone , à la forme tout aussi étrange que le nom il se différencie des autres téléphones par la présence de diamants de 100 carats et bien sur, de l’or 18 carats. Rassurez-vous, Bluetooth est intégré ,ainsi qu’un appareil de 2 megapixels.Fixez le un moment, et dites selon vous,quel serait son prix sur le marché. C'est un vieux modèle dépassé... voilà mon offre Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je vous propose ce portable et ses caractéristiques.Amusez vous à estimer sa valeur sur le marché:En euro ,ou dollars ou dinars algeriens.:Ce téléphone , à la forme tout aussi étrange que le nom il se différencie des autres téléphones par la présence de diamants de 100 carats et bien sur, de l’or 18 carats. Rassurez-vous, Bluetooth est intégré ,ainsi qu’un appareil de 2 megapixels.Fixez le un moment, et dites selon vous,quel serait son prix sur le marché. ben, ça dépend du type d'abonnement qu'elle a souscrit avec et si elle a opter pour un an ou deux :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je vous propose ce portable et ses caractéristiques.Amusez vous à estimer sa valeur sur le marché:En euro ,ou dollars ou dinars algeriens.:Ce téléphone , à la forme tout aussi étrange que le nom il se différencie des autres téléphones par la présence de diamants de 100 carats et bien sur, de l’or 18 carats. Rassurez-vous, Bluetooth est intégré ,ainsi qu’un appareil de 2 megapixels.Fixez le un moment, et dites selon vous,quel serait son prix sur le marché. Vraiment rien à foutre!! Quel temps perdue pour des inepties. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 1 million $ Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 y a t'il la pouf refaite de fournis avec ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Tachez de d'evaluer demain nous donnerons la vraie réponse ,elle va vous stupéfait . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 alors la réponse Sekini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Moi je dirai one million euro :cool: Les 10 téléphones mobiles les plus chers du marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Et ça sert à quoi d'avoir des diamants sur son téléphone ? Ca améliore la qualité des appels ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Et ça sert à quoi d'avoir des diamants sur son téléphone ? Ca améliore la qualité des appels ? :eek: Non ça n'améliore certainement pas, mais la pierre est sans doute belle et agréable à regarder. C'est le prix de la beauté de l'objet et non d'une fonctionnalité quelconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Inestimable !!!! avec une Guellila Ghir el El3ayne Tchouf Bark :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Moi je dirai one million euro :cool: Les 10 téléphones mobiles les plus chers du marché :mdr: Euh (...) moi j'ai trouver 1 dollar américain = 0.7632 euro 763200 euros Les 10 téléphones portables les plus chers au monde ? Welovebuzz Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Moi je dirai one million euro :cool: Les 10 téléphones mobiles les plus chers du marché :mdr: Bonsoir , vous venez sans vous rendre compte, de dévier la discussion.Il s'agissait d'évaluer le portable que j'ai proposé ,et non les dix plus chers du monde. Aussi ,j'aurai espéré, que la reponse ne soit pas rapporté par google,et qu'elle émane de vous ce qui amoindritl'esprit de recherche.Tout de meme ,merci pour votre participation. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bonsoir sekini et les autres Bonsoir , vous venez sans vous rendre compte, de dévier la discussion.Il s'agissait d'évaluer le portable que j'ai proposé ,et non les dix plus chers du monde. Aussi ,j'aurai espéré, que la reponse ne soit pas rapporté par google,et qu'elle émane de vous ce qui amoindritl'esprit de recherche.Tout de meme ,merci pour votre participation. sekini ou l'art de resquiller comment voulez vous que notre angefa, ne puisse s'aider de google alors que vous même n’hésitez pas sur celui ci. toujours est t'il que la pouffe n'est pas fourni avec. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 sekini ou l'art de resquiller comment voulez vous que notre angefa, ne puisse s'aider de google alors que vous même n’hésitez pas sur celui ci. toujours est t'il que la pouffe n'est pas fourni avec.[/ [B]Et sekini répond :Moi je propose des thèmes certes en me basant sur des sites ,mais les participants doivent au moins se presser la cervelle sans toutefois aller chercher des réponses toutes faites où me pister pour visiter le site où j'ai pu denicher l'information..Où en est le charme dans ce cas là.Pensez vous que pour evaluer un portable,on va chercher la vraie reponse........ et dire que sekini est un resquilleur.sahafik ala ada el kalem[/b] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts