Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les hommes. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 faire semblant de pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Il est bon ce topic , ça nous permet de distinguer les pseudos féminin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Le fait de se plaindre des bobos! T'as le mec baraqué comme Godzilla, et qui se plaint s'il se pince quand il arrache un ongle de travers ... Toute la journée à pendouiller le doigt en le regardant avec un air meurtri Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Moi je.... Moi je... Et moi je et encore moi je... mais a fin y a plus moi je ...! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ceux qui "éveillent l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer"... les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent.... qui donnent de faux espoirs... les immatures... qui disent des mots sans les peser! Bon faut penser à créer un topic : ce qu'on aiment chez eux aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les machos puerils et immatures. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Le fait de se plaindre des bobos! T'as le mec baraqué comme Godzilla, et qui se plaint s'il se pince quand il arrache un ongle de travers ... Toute la journée à pendouiller le doigt en le regardant avec un air meurtri bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les machos puerils et immatures. Ah oui tu me fait rappeler les hommes qui collent des étiquettes aux femmes... algériennes de surcroit.... je déteste ça ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ceux qui "éveillent l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer"... les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent.... qui donnent de faux espoirs... les immatures... qui disent des mots sans les peser! Bon faut penser à créer un topic : ce qu'on aiment chez eux aussi ^^ Ben des fois, c'est la fille qui se donne de faux espoirs à elle même et interprète chaque geste gentil de notre part à sa façon .. aussi :/ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ben des fois, c'est la fille qui se donne de faux espoirs à elle même et interprète chaque geste gentil de notre part à sa façon .. aussi :/ Oui oui parfois c'est vrai, mais quand c'est clair net et précis non, parfois on dépasse l'âge de faire ça.... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Oui oui parfois c'est vrai, mais quand c'est clair net et précis non, parfois on dépasse l'âge de faire ça.... Tout a fait d'accord, mais faut voir ce point avec les deux avis, puis en faire une synthèse pour dire que c'est complémentaire xD ( cours de philo mdr) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tout a fait d'accord, mais faut voir ce point avec les deux avis, puis en faire une synthèse pour dire que c'est complémentaire xD ( cours de philo mdr) Heuuu trop compliqué ^^ yek vous êtes simples non? :D ( pas de cours de maths stp lol) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 les pots de colle! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Heuuu trop compliqué ^^ yek vous êtes simples non? :D ( pas de cours de maths stp lol) non c'est de la Philo lol on peut être compliqué des fois, mais rassure toi , le plus compliqué de nous reste bcp plus simple que la gente féminine Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 les mecs qui radotent... bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 faire semblant de pas comprendre ou de ne pas entendre... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les hommes. moi j'aime pas les hommes qui parlent trop :D car je trouve que c un caractère féminin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 moi j'aime pas les hommes qui parlent trop :D car je trouve que c un caractère féminin :crazy: si ce qu'il dit est intérressant ou mieux passionnant je suis suspendue à ses lèvres,mais il est vrai que c'est rare, tres rare même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 si ce qu'il dit est intérressant ou mieux passionnant je suis suspendue à ses lèvres,mais il est vrai que c'est rare, tres rare même. Pk ce qu'elles disent les femmes est interessant :rolleyes: vos discussions est souvent liée à la 3 personne du singulier :beer: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 moi j'aime pas les hommes qui parlent trop :D car je trouve que c un caractère féminin :crazy: les silencieux aussi ce n'est pas terrible, etre en face de quelqu'un qui attend que tu fasses la conversation c'est "top":D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 si ce qu'il dit est intérressant ou mieux passionnant je suis suspendue à ses lèvres,mais il est vrai que c'est rare, tres rare même. c tellement rare que veut mieux se méfier de ce caracère :beer: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les hommes. Quand ils nous parlent au téléphone et qu'en même temps ils parlent avec un pote ou un voisin ou l'épicier....:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 les silencieux aussi ce n'est pas terrible, etre en face de quelqu'un qui attend que tu fasses la conversation c'est "top":D beh je prefère son calme que ses bla-bla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 les silencieux aussi ce n'est pas terrible, etre en face de quelqu'un qui attend que tu fasses la conversation c'est "top":D je vois ... le Musée grévin.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts