Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous n'aimez pas chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest CAROBICURE
Le fait de se plaindre des bobos!

T'as le mec baraqué comme Godzilla, et qui se plaint s'il se pince quand il arrache un ongle de travers ...

Toute la journée à pendouiller le doigt en le regardant avec un air meurtri

Il se débrouille.......:o

Pk ce qu'elles disent les femmes est interessant :rolleyes: vos discussions est souvent liée à la 3 personne du singulier :beer:

quand une femme est intérressante ou passionnante je réagis de même.

Ps-je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligée de te préciser que je ne suis pas homosexuelle.

c tellement rare que veut mieux se méfier de ce caracère :beer:

être interressant ou passionnant ne veut pas dire qu'il te promet monts et merveilles,auquel cas il faut se méfier,mais te parler de sujets divers de façon captivante,fine ,intelligente,séduisante.

mes dames ....sachez que tout les defauts que vous relevez chez nous sont vrais .....tous aussi qui'ils n'existent que dans nos rapports avec vous ...... c'est dans nos tentarives a essayer de vous seduire le plus souvent que nos defauts apparaissent ...alors soyez indulgentes avec nous !

mes dames ....sachez que tout les defauts que vous relevez chez nous sont vrais .....tous aussi qui'ils n'existent que dans nos rapports avec vous ...... c'est dans nos tentarives a essayer de vous seduire le plus souvent que nos defauts apparaissent ...alors soyez indulgentes avec nous !

Rassurez vous , dit comme ça on ne peut que l'être ^^

Exemple :

Il y a 2 semaines, zhom a acheté un grand dressing pour notre chambre. Avec de lourdes portes en miroir. Ila appelé 2 potes pour l'aider. Cool.

Un moment, il sont en train de monter la porte à l'envers. "heu, dites c'est pas comme ça qu'il faut-' 'tinquiète t'inquiète laisse-nous faire veux-tu on est bien capable de monter une armoire quand même, on a plus l'habitude que toi"

Mhhh, petit macho, ben ma vengeance c'est de vous regarder gaspiller 20 minutes à la monter à l'envers pour vous apercevoir que vous avez effectivement monté à l'envers et tout démonter pour recommencer et après tenter une petite esquive quand vous me regardez...

Ce genre de caractère là, ça m'énerve :D

Exemple :

Il y a 2 semaines, zhom a acheté un grand dressing pour notre chambre. Avec de lourdes portes en miroir. Ila appelé 2 potes pour l'aider. Cool.

Un moment, il sont en train de monter la porte à l'envers. "heu, dites c'est pas comme ça qu'il faut-' 'tinquiète t'inquiète laisse-nous faire veux-tu on est bien capable de monter une armoire quand même, on a plus l'habitude que toi"

Mhhh, petit macho, ben ma vengeance c'est de vous regarder gaspiller 20 minutes à la monter à l'envers pour vous aperevoir que vous avez effectivement monté à l'envers et tout démonter pour recommencer et après tenter une petite quive quand vous me regardez...

Ce genre de caractère là, ça m'énerve :D

C'est meugnon :D

Mon mari n'est pas macho mais parfois quand zaama c'est son domaine et que je m'en mêle et que j'ai raison, il fait semblant de ne pas m'avoir entendu :D Mais il fini toujours par l'avouer. :o

C'est meugnon :D

Mon mari n'est pas macho mais parfois quand zaama c'est son domaine et que je m'en mêle et que j'ai raison, il fait semblant de ne pas m'avoir entendu :D Mais il fini toujours par l'avouer. :o

purée mon clavier mange mes lettres :eek:

Ouais. Il est pas méchant, il le fait jamais pour des chose sérieuses ou essentielles,et quand il le fait et qu'il s'en rend compte il finit toujours par faire son petit ange souriant avec un peu d'autodérision pour se faire pardonner.

Mais parfois, s'ils nous écoutaient... ils gagneraient tellement de temps :D (et je ne préciserai pas si c'est parce que nos conseils sont si efficaces ou si c'est parce qu'on fait tellement les chieuses pour qu'ils fassent à notre façon :innocent:)

purée mon clavier mange mes lettres :eek:

Ouais. Il est pas méchant, il le fait jamais pour des chose sérieuses ou essentielles,et quand il le fait et qu'il s'en rend compte il finit toujours par faire son petit ange souriant avec un peu d'autodérision pour se faire pardonner.

Mais parfois, s'ils nous écoutaient... ils gagneraient tellement de temps :D (et je ne préciserai pas si c'est parce que nos conseils sont si efficaces ou si c'est parce qu'on fait tellement les chieuses pour qu'ils fassent à notre façon :innocent:)

Je suis pour la deuxième proposition :D

Non, mais sérieux. Je l'avoue, j'aime quand il fait à ma manière même s'il a raison ou bien je boude. C'est foi ce que je peux être casse pied :D

J'avoue aussi. Même quand il me rend service. Et le pire c'est que je vais être entrain de rouspéter, et dans ma tête je me dis (waaak mais qu'est-ce que t'es chiante bloody, qu'est-ce que tu lui fai subir le pauvre!) Est-ce que j'arrête? -Non :D Est-ce que je lui avouerai? -jamais, mais je compatis intérieurement au fait qu'il me supporte et quand je suis d'humeur gentille je le vante auprès de mes copines :mdr:

J'avoue aussi. Même quand il me rend service. Et le pire c'est que je vais être entrain de rouspéter, et dans ma tête je me dis (waaak mais qu'est-ce que t'es chiante bloody, qu'est-ce que tu lui fai subir le pauvre!) Est-ce que j'arrête? -Non :D Est-ce que je lui avouerai? -jamais, mais je compatis intérieurement au fait qu'il me supporte et quand je suis d'humeur gentille je le vante auprès de mes copines :mdr:

:mdr::mdr:

Tu me rassures, je pensais que j'étais la seule méchante. :D

Parfois quand je ne trouve pas d'arguments, je lui dis "ouais c'est bon laisse tomber E=M6*" :mdr:

*C'est le surnom que je lui donne, parce que je dois l'avouer il a toujours raison. :closedeyes: Ou bien "le blond" celui de Gad. :mdr:

:mdr: J'aime bien le blond :D

Bon, parlons affaires... Faudra qu'on s'échange des conseils pour bien les avoir les loulous :-D

Et pourtant il est brun :D

J'ai un truc infaillible, quand je le boude sans raison pendant des heures et que je sens qu'il est super en colère contre moi, je fais ma voix de petite fille et je m'invente un bobo.

Ché pas ske j'ai mon chaton mais j'ai mal au ventre :ermm:

T'es sérieuse? Tu veux quelque chose?

Non, reste juste avec moi :ermm:

Et bam dans la poche :D

Qu'il prenne sa douche sans prendre soin de nettoyer après lui

:mad: Je n'aime pas ça, mais j'ai pu trouver la stratégie pour ça aussi.

Yakhi tu m'aimes? Et tu sais que si tu nettoie pas, c'est moi qui le fait, et du coup je suis fatiguée. :ermm: T'aimes me voir fatiguer? :ermm:

Crois-moi, après 4 mois de mariage, la salle de bain est nickel. :D

Rassurez vous , dit comme ça on ne peut que l'être ^^

comme cela nous est facile d'emballer .....ces dames ...:mdr:

:mad: Je n'aime pas ça, mais j'ai pu trouver la stratégie pour ça aussi.

Yakhi tu m'aimes? Et tu sais que si tu nettoie pas, c'est moi qui le fait, et du coup je suis fatiguée. :ermm: T'aimes me voir fatiguer? :ermm:

Crois-moi, après 4 mois de mariage, la salle de bain est nickel. :D

Wouaaaah ! Tu as solution à tout dis donc *.*

En fait ! Moi je fais très très simple...salle de bain non nettoyée --- pas de gâteries :o:D

Wouaaaah ! Tu as solution à tout dis donc *.*

En fait ! Moi je fais très très simple...salle de bain non nettoyée --- pas de gâteries :o:D

Awah, je préfère jouer sur les sentiments, parce que dans la "pas de gâteries" t'es perdante aussi :D

au fait t'aimes pas les gateries toi !!

attention ...a force tu vas devenir a ses yeux une frigide ..... et apres juste 4 mois ....c'est problematique pour votre avenir !!