saraah92 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 les mecs qui jouent aux beaux gosses avec un trop plein d'assurance, très loin de toute simplicité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Le fait de se plaindre des bobos! T'as le mec baraqué comme Godzilla, et qui se plaint s'il se pince quand il arrache un ongle de travers ... Toute la journée à pendouiller le doigt en le regardant avec un air meurtri Il se débrouille.......:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Pk ce qu'elles disent les femmes est interessant :rolleyes: vos discussions est souvent liée à la 3 personne du singulier :beer: quand une femme est intérressante ou passionnante je réagis de même. Ps-je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligée de te préciser que je ne suis pas homosexuelle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 quand une femme est intérressante ou passionnante je réagis de même. Ps-je ne sais pas pourquoi mais je me sens obligée de te préciser que je ne suis pas homosexuelle. :eek: qu'est ce que tu racontes la, qui t'as dit que tu es homo Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 c tellement rare que veut mieux se méfier de ce caracère :beer: être interressant ou passionnant ne veut pas dire qu'il te promet monts et merveilles,auquel cas il faut se méfier,mais te parler de sujets divers de façon captivante,fine ,intelligente,séduisante. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :eek: qu'est ce que tu racontes la, qui t'as dit que tu es homo j'aime bien clarifier les choses. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 j'aime bien clarifier les choses. tu les clarifiés à propos de quoi? mais j'ai jamais dit que tu es lesbienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mes dames ....sachez que tout les defauts que vous relevez chez nous sont vrais .....tous aussi qui'ils n'existent que dans nos rapports avec vous ...... c'est dans nos tentarives a essayer de vous seduire le plus souvent que nos defauts apparaissent ...alors soyez indulgentes avec nous ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mes dames ....sachez que tout les defauts que vous relevez chez nous sont vrais .....tous aussi qui'ils n'existent que dans nos rapports avec vous ...... c'est dans nos tentarives a essayer de vous seduire le plus souvent que nos defauts apparaissent ...alors soyez indulgentes avec nous ! Rassurez vous , dit comme ça on ne peut que l'être ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Exemple : Il y a 2 semaines, zhom a acheté un grand dressing pour notre chambre. Avec de lourdes portes en miroir. Ila appelé 2 potes pour l'aider. Cool. Un moment, il sont en train de monter la porte à l'envers. "heu, dites c'est pas comme ça qu'il faut-' 'tinquiète t'inquiète laisse-nous faire veux-tu on est bien capable de monter une armoire quand même, on a plus l'habitude que toi" Mhhh, petit macho, ben ma vengeance c'est de vous regarder gaspiller 20 minutes à la monter à l'envers pour vous apercevoir que vous avez effectivement monté à l'envers et tout démonter pour recommencer et après tenter une petite esquive quand vous me regardez... Ce genre de caractère là, ça m'énerve :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Exemple : Il y a 2 semaines, zhom a acheté un grand dressing pour notre chambre. Avec de lourdes portes en miroir. Ila appelé 2 potes pour l'aider. Cool. Un moment, il sont en train de monter la porte à l'envers. "heu, dites c'est pas comme ça qu'il faut-' 'tinquiète t'inquiète laisse-nous faire veux-tu on est bien capable de monter une armoire quand même, on a plus l'habitude que toi" Mhhh, petit macho, ben ma vengeance c'est de vous regarder gaspiller 20 minutes à la monter à l'envers pour vous aperevoir que vous avez effectivement monté à l'envers et tout démonter pour recommencer et après tenter une petite quive quand vous me regardez... Ce genre de caractère là, ça m'énerve :D C'est meugnon :D Mon mari n'est pas macho mais parfois quand zaama c'est son domaine et que je m'en mêle et que j'ai raison, il fait semblant de ne pas m'avoir entendu :D Mais il fini toujours par l'avouer. :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Quand ils nous parlent au téléphone et qu'en même temps ils parlent avec un pote ou un voisin ou l'épicier....:ranting2: Ne le prends pas mal mais dans ce cas précis tu devrais te poser des questions sur toi même... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 C'est meugnon :D Mon mari n'est pas macho mais parfois quand zaama c'est son domaine et que je m'en mêle et que j'ai raison, il fait semblant de ne pas m'avoir entendu :D Mais il fini toujours par l'avouer. :o purée mon clavier mange mes lettres :eek: Ouais. Il est pas méchant, il le fait jamais pour des chose sérieuses ou essentielles,et quand il le fait et qu'il s'en rend compte il finit toujours par faire son petit ange souriant avec un peu d'autodérision pour se faire pardonner. Mais parfois, s'ils nous écoutaient... ils gagneraient tellement de temps :D (et je ne préciserai pas si c'est parce que nos conseils sont si efficaces ou si c'est parce qu'on fait tellement les chieuses pour qu'ils fassent à notre façon :innocent:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 purée mon clavier mange mes lettres :eek: Ouais. Il est pas méchant, il le fait jamais pour des chose sérieuses ou essentielles,et quand il le fait et qu'il s'en rend compte il finit toujours par faire son petit ange souriant avec un peu d'autodérision pour se faire pardonner. Mais parfois, s'ils nous écoutaient... ils gagneraient tellement de temps :D (et je ne préciserai pas si c'est parce que nos conseils sont si efficaces ou si c'est parce qu'on fait tellement les chieuses pour qu'ils fassent à notre façon :innocent:) Je suis pour la deuxième proposition :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je suis pour la deuxième proposition :D :mdr::mdr: :05: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mdr::mdr: :05: Non, mais sérieux. Je l'avoue, j'aime quand il fait à ma manière même s'il a raison ou bien je boude. C'est foi ce que je peux être casse pied :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Non, mais sérieux. Je l'avoue, j'aime quand il fait à ma manière même s'il a raison ou bien je boude. C'est foi ce que je peux être casse pied :D J'avoue aussi. Même quand il me rend service. Et le pire c'est que je vais être entrain de rouspéter, et dans ma tête je me dis (waaak mais qu'est-ce que t'es chiante bloody, qu'est-ce que tu lui fai subir le pauvre!) Est-ce que j'arrête? -Non :D Est-ce que je lui avouerai? -jamais, mais je compatis intérieurement au fait qu'il me supporte et quand je suis d'humeur gentille je le vante auprès de mes copines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 J'avoue aussi. Même quand il me rend service. Et le pire c'est que je vais être entrain de rouspéter, et dans ma tête je me dis (waaak mais qu'est-ce que t'es chiante bloody, qu'est-ce que tu lui fai subir le pauvre!) Est-ce que j'arrête? -Non :D Est-ce que je lui avouerai? -jamais, mais je compatis intérieurement au fait qu'il me supporte et quand je suis d'humeur gentille je le vante auprès de mes copines :mdr: :mdr::mdr: Tu me rassures, je pensais que j'étais la seule méchante. :D Parfois quand je ne trouve pas d'arguments, je lui dis "ouais c'est bon laisse tomber E=M6*" :mdr: *C'est le surnom que je lui donne, parce que je dois l'avouer il a toujours raison. :closedeyes: Ou bien "le blond" celui de Gad. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mdr: J'aime bien le blond :D Bon, parlons affaires... Faudra qu'on s'échange des conseils pour bien les avoir les loulous :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Qu'il prenne sa douche sans prendre soin de nettoyer après lui :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mdr: J'aime bien le blond :D Bon, parlons affaires... Faudra qu'on s'échange des conseils pour bien les avoir les loulous :-D Et pourtant il est brun :D J'ai un truc infaillible, quand je le boude sans raison pendant des heures et que je sens qu'il est super en colère contre moi, je fais ma voix de petite fille et je m'invente un bobo. Ché pas ske j'ai mon chaton mais j'ai mal au ventre :ermm: T'es sérieuse? Tu veux quelque chose? Non, reste juste avec moi :ermm: Et bam dans la poche :D Qu'il prenne sa douche sans prendre soin de nettoyer après lui :mad: Je n'aime pas ça, mais j'ai pu trouver la stratégie pour ça aussi. Yakhi tu m'aimes? Et tu sais que si tu nettoie pas, c'est moi qui le fait, et du coup je suis fatiguée. :ermm: T'aimes me voir fatiguer? :ermm: Crois-moi, après 4 mois de mariage, la salle de bain est nickel. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mes dames ....sachez que tout les defauts que vous relevez chez nous sont vrais .....tous aussi qui'ils n'existent que dans nos rapports avec vous ...... c'est dans nos tentarives a essayer de vous seduire le plus souvent que nos defauts apparaissent ...alors soyez indulgentes avec nous ! Rassurez vous , dit comme ça on ne peut que l'être ^^ comme cela nous est facile d'emballer .....ces dames ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mad: Je n'aime pas ça, mais j'ai pu trouver la stratégie pour ça aussi. Yakhi tu m'aimes? Et tu sais que si tu nettoie pas, c'est moi qui le fait, et du coup je suis fatiguée. :ermm: T'aimes me voir fatiguer? :ermm: Crois-moi, après 4 mois de mariage, la salle de bain est nickel. :D Wouaaaah ! Tu as solution à tout dis donc *.* En fait ! Moi je fais très très simple...salle de bain non nettoyée --- pas de gâteries :o:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Wouaaaah ! Tu as solution à tout dis donc *.* En fait ! Moi je fais très très simple...salle de bain non nettoyée --- pas de gâteries :o:D Awah, je préfère jouer sur les sentiments, parce que dans la "pas de gâteries" t'es perdante aussi :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 En fait ! Moi je fais très très simple...salle de bain non nettoyée --- pas de gâteries :o:D au fait t'aimes pas les gateries toi !! attention ...a force tu vas devenir a ses yeux une frigide ..... et apres juste 4 mois ....c'est problematique pour votre avenir !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts