Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous n'aimez pas chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

Awah, je préfère jouer sur les sentiments, parce que dans la "pas de gâteries" t'es perdante aussi :D

Absolument pas...provoque le toute la soirée, il n'en pourra tellement plus qu'il nettoiera toute la maison pas que la salle de bain et t'aurais ton pied aussi :D

au fait t'aimes pas les gateries toi !!

attention ...a force tu vas devenir a ses yeux une frigide ..... et apres juste 4 mois ....c'est problematique pour votre avenir !!

Hum :ermm:

Je n'y avais pas pensé...ça fait 4 ans, ai-je du souci à me faire? :confused:

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hum :ermm:

Je n'y avais pas pensé...ça fait 4 ans, ai-je du souci à me faire? :confused:

juste que tu comprennes un element fondamentale chez nous les hommes ....les gateries ca compte enormement .....et que non seulemnt ca compte ...mais on a la pretention de vous savoir avoir le meme interet pour ca !

juste que tu comprennes un element fondamentale chez nous les hommes ....les gateries ca compte enormement .....et que non seulemnt ca compte ...mais on a la pretention de vous savoir avoir le meme interet pour ca !

Oui, je tâcherai de m'en souvenir, j'éviterai comme ça de finir chez un sexologue :confused:

Sur ce...bonne nuit la compagnie et à bientôt si possible :)

Alors là, y en a tellement chez nous:rolleyes:Alors; ceux qui se mouchent le nez dans la rue( pas dans un mouchoir non, qui jettent leurs excréments direct sur le trottoir, beuuuuurk c'est dégueu :puke3:), et puis ceux qui chiquant (je les vis avec des étages de chique sous le lèvre supérieure ou inférieure), ceux qui rotent....ça c'est le côté physique de la chose.

Pour le côté "personalité" il y a: ceux qui ne sont pas galants, qui reluquent les filles, qui insultent les filles dans la rue......

Bref, la liste est longue, maisc'est ce qui me vient à l'esprit en ce moment

Et pourtant il est brun :D

J'ai un truc infaillible, quand je le boude sans raison pendant des heures et que je sens qu'il est super en colère contre moi, je fais ma voix de petite fille et je m'invente un bobo.

Ché pas ske j'ai mon chaton mais j'ai mal au ventre :ermm:

T'es sérieuse? Tu veux quelque chose?

Non, reste juste avec moi :ermm:

Et bam dans la poche :D

:eek::chut: J'suis pas la seule à faire ça? t'es aussi machiavélique que moi ma parole... Faut qu'on ouvre un séminaire pour aider les âmes perdues...

C'est comme hier, monsieur avait une grosse journée de travail.

Moi je devais faire les courses, faire à manger faire le ménage du coup. Je me suis réveillée avc un petit coup de froid, la première journée avec -1000 de motivation depuis des mois....

Du coup il est rentré du travail et m'a trouvé dans le lit à regarder un film sur mon ordi. Absolumnt rien de fait même pas la vaisselle du petit déj. Il me regarde:

"Ben qu'est ce-qui arrive?"

"Oh bébé *cough* je sais pas, je me suis réveillée *cough cough* mal à la tête, mal aux oreilles, je crois que je suis malade :down:" -"Attends je me lève tu veux quoi pour manger, j'suis désolée jai rien préparé il re-

-"Non bouge pas c'est pas grave je vais faire t'inquiète pas repose-toi JE VAIS FARE"

Il a fait la vaisselle, le dîner il a même passé un coup de ménage... :ermm:

Je culpabilise un peu je lui prépare un gâteau cet après-midi :innocent:

:eek::chut: J'suis pas la seule à faire ça? t'es aussi machiavélique que moi ma parole... Faut qu'on ouvre un séminaire pour aider les âmes perdues...

Moi je devais faire les courses, faire à manger faire le ménage du coup. Je me suis réveillée avc un petit coup de froid, la première journée avec -1000 de motivation depuis des mois....

Du coup il est rentré du travail et m'a trouvé dans le lit à regarder un film sur mon ordi. Absolumnt rien de fait même pas la vaisselle du petit déj. Il me regarde:

"Oh bébé *cough* je sais pas, je me suis réveillée *cough cough* mal à la tête, mal aux oreilles, je crois que je suis malade :down:" -"Attends je me lève tu veux quoi pour manger, j'suis désolée jai rien préparé il re-

-"Non bouge pas c'est pas grave je vais faire t'inquiète pas repose-toi JE VAIS FARE"

Mais c'est une coalition ma parole:mdr: moi aussi je fais la même chose, en plus, des fois, j'utilise même ma grossesse mais bon je veille à ne pas trop en faire quand même, déjà qu'il est aux petits soins H24 le pauvre:D

je vais vous dire, c'est les trucs les plus vieux du monde ça ... ma grand-mère a fait, sa mère ...pas ma mère car elle avait pas de mec, ne les supportant pas plus de 5 mn ... et moi-même ça m'arrive ...:mdr:

pour le sujet, je ne sais pas ...en fait, je ne vois pas de défaut typiquement masculin ... ce qui me dérange chez les hommes me dérange aussi chez les femmes ...

Mais c'est une coalition ma parole:mdr: moi aussi je fais la même chose, en plus, des fois, j'utilise même ma grossesse mais bon je veille à ne pas trop en faire quand même, déjà qu'il est aux petits soins H24 le pauvre:D

:D:D:D

Non non mais la grossesse t'as le droit. C'est dans le contrat de mariage ça :closedeyes: épikoiencor :04:

En plus il te reste pas longtemps pour en profiter alors moi je te dis vas-y :o

je vais vous dire, c'est les trucs les plus vieux du monde ça ... ma grand-mère a fait, sa mère ...pas ma mère car elle avait pas de mec, ne les supportant pas plus de 5 mn ... et moi-même ça m'arrive ...:mdr:

pour le sujet, je ne sais pas ...en fait, je ne vois pas de défaut typiquement masculin ... ce qui me dérange chez les hommes me dérange aussi chez les femmes ...

J'suis assez d'accord avec toi. Pour les 2 :D

Non non mais la grossesse t'as le droit. C'est dans le contrat de mariage ça :closedeyes: épikoiencor :04:

chez nous, c'est mon mari qui souffrait de la grossesse ... quand on a su que je devrais accoucher par le siège et que la tentative de retourner le bébé a échoué, il s'est arraché le sourcil jusqu'à l'infection ... je lui disais , mais arrête donc, c'est moi qui accouche et pas toi ... :mdr:

chez nous, c'est mon mari qui souffrait de la grossesse ... quand on a su que je devrais accoucher par le siège et que la tentative de retourner le bébé a échoué, il s'est arraché le sourcil jusqu'à l'infection ... je lui disais , mais arrête donc, c'est moi qui accouche et pas toi ... :mdr:

purée :eek: C'était le premier?

Il ne me laisse même pas le temps d'utiliser ça. Hier, pas exemple, il me sort "à partir d'aujourd'hui et chaque soir jusqu'à le naissance je te masserai le ventre avec des crèmes" même si avant il le faisait ce n'était pas chaque soir mais là, il se propose tout seul, et dès que je dis à demi mot que je veux quelque chose, l court l'acheter même si c'était lancé juste comme ça. N'est ce pas qu'il est mignon:o

Il ne me laisse même pas le temps d'utiliser ça. Hier, pas exemple, il me sort "à partir d'aujourd'hui et chaque soir jusqu'à le naissance je te masserai le ventre avec des crèmes" même si avant il le faisait ce n'était pas chaque soir mais là, il se propose tout seul, et dès que je dis à demi mot que je veux quelque chose, l court l'acheter même si c'était lancé juste comme ça. N'est ce pas qu'il est mignon:o

très mignon ... c'est prévu pour quand ?

Tellement mignon qu'il gâche presque le plaisir de manipuler pour avoir ce qu'on veut :mad:

J'ose même pas imaginer ce qu'il a fait pour le 1er:confused:

C'est ce que j'allais dire :confused:

un petit bélier ou un poisson encore ... tu vas peut-être accoucher plus tôt si c'est le premier...

Mon mari ne veut pas d'un poisson, il est lui même poisson et il se trouve trop sensible:mdr:

Oui, c'est le premier, mais quand me cousine gygy m'a examinée, elle m'a dit que ça se peut qu'il mette un peu de temps (c'est un coriace:gun_smilie:)....... Après, bein comme on dit chez nous; c'est dieu qui décide de ça

Mon mari ne veut pas d'un poisson, il est lui même poisson et il se trouve trop sensible:mdr:

Oui, c'est le premier, mais quand me cousine gygy m'a examinée, elle m'a dit que ça se peut qu'il mette un peu de temps (c'est un coriace:gun_smilie:)....... Après, bein comme on dit chez nous; c'est dieu qui décide de ça

oui ... moi , jamais ça s'est fait comme le gyneco a dit ...:mdr:et tout s'est super bien passé trois fois malgré le siège et tout