Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous n'aimez pas chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il a exagéré ... c'est un trouillard ... je me dis que si les hommes devaient accoucher, on serait mal ...

Je plussoie :D

En effet, C'est ce que je disais:closedeyes:

Vas lui crier dessus toudisuite :mad: Motif : il est trop gentil :D

Moi je suis bélier et ma mère est née le 25 mars. Viens être un petit bélier avec nous petit lapin :o

Mais derien derien. Il faut bien qu'on s'entraide non:D

profitez de vos hommes ... la vie parfois reserve des surprises ... mon mari va sur ses 57 ... c'est pas vieux ...mais je constate depuis quelques mois des choses qui me font très peur ... des oublis graves puis de l'irritabilité quand il se rend compte ... oui profitez, parfois le beau et bon temps passe plus vite qu'on ne pense

J'attends de voir quelle surprise me réserve celui la:o

mais tout ira bien ... tu verras ...:)et ce qui est merveilleux c'est qu'à peine on a donné vie, le bonheur nous submerge et efface d'un coup le reste qui a conduit à ce bonheur ...

Moi je suis bélier et ma mère est née le 25 mars. Viens être un petit bélier avec nous petit lapin :o

Je t'assure que des fois je suis à la limite de la faire:mad: on est des éternelles insatisfaites:pmais bon, je l'aime comme il est mon poisson:wub:

Pour faire plaisir à chéri, j'espère qu'il tiendra jusqu'au 22:D

mais tout ira bien ... tu verras ...:)et ce qui est merveilleux c'est qu'à peine on a donné vie, le bonheur nous submerge et efface d'un coup le reste qui a conduit à ce bonheur ...

Oh, comme c'est joliment dit Dru:otu me donnes envie de le sortir maintenant:mdr:

t'es bélier aussi ? je suis entourée de béliers et de taureaux ...deux de mes amies intimes, 12 avril et 21 avril ... mon mari 13 avril ... un très cher ami 16 avril ...ma grand-mère 6 avril ...mon oncle et un cousin 5 avril ...c'est dingue je trouve

profitez de vos hommes ... la vie parfois reserve des surprises ... mon mari va sur ses 57 ... c'est pas vieux ...mais je constate depuis quelques mois des choses qui me font très peur ... des oublis graves puis de l'irritabilité quand il se rend compte ... oui profitez, parfois le beau et bon temps passe plus vite qu'on ne pense

:(J'espère que tout ira pour le mieux et que c'est juste passager

t'es bélier aussi ? je suis entourée de béliers et de taureaux ...deux de mes amies intimes, 12 avril et 21 avril ... mon mari 13 avril ... un très cher ami 16 avril ...ma grand-mère 6 avril ...mon oncle et un cousin 5 avril ...c'est dingue je trouve

C'est une secte ces gens là, c'est comme un virus; faut faire gaffe:eek:

ca marche pas tout le temps......

t'as mal au ventre ?

oui

au ventre ?

OUI

et bien jt'avais dit de pas manger les salo*eries d'hier...ca t'apprendra si t'es intellligente !

:confused:

tu tousses?

oui

tu tousses?

OUI

ca t'apprendras à être sortie comme si on était en été

Bah une ou deux réponses pareilles et j'arrête de me plaindre,je trouverais un autre truc:mdr:

ca marche pas tout le temps......

t'as mal au ventre ?

oui

au ventre ?

OUI

et bien jt'avais dit de pas manger les salo*eries d'hier...ca t'apprendra si t'es intellligente !

tu tousses?

oui

tu tousses?

OUI

ca t'apprendras à être sortie comme si on était en été

C'est pas la même chose, le tien c'est un cas particulier:mdr:

passager non, je ne pense pas ...c'est typiquement les premiers symptômes de ce qui me fait peur ...

Ne va pas aux conclusions trop vite, mon mari qui aura 33ans dans quelques jours, oublie souvent ces derniers temps, c'est dû au stress du travail. Je suis sûre que c'est passager et qu'il lui faut juste un peu de repos au tien:)

:mdr::mdr::mdr:bien dit

Le mien me sort "ce jour là, je me saoulerai la gueule pour tenir le coup" et dire qu'il attendra sagement dans le couloir:confused:

Il a raison, à l'ancienne c'est bien. Je crois pas que ce soit une bonne chose que d'être aux premières loges.

Il a raison, à l'ancienne c'est bien. Je crois pas que ce soit une bonne chose que d'être aux premières loges.

De toute façon, même s'il le voulait, ici c'est pas possible et puis je le renverrai de la salle à coup d'injures tellement c'est un stressé de la vie:mdr:

Moi aussi je connais beaucoup de béliers... Mais un jour j'ai réfléchi à quelle période de l'année étaient les 9 mois avant et j'ai compris :D

Sinon ne t'inquiète pas encore? Stress fatigue etc beaucoup de facteurs peuvent induire cela, pas seulement le plus mauvais... Et il y a des exercices à faire pour se renforcer...

Guest CAROBICURE
Moi aussi je connais beaucoup de béliers... Mais un jour j'ai réfléchi à quelle période de l'année étaient les 9 mois avant et j'ai compris :D

Sinon ne t'inquiète pas encore? Stress fatigue etc beaucoup de facteurs peuvent induire cela, pas seulement le plus mauvais... Et il y a des exercices à faire pour se renforcer...

Le positif c'est qu'il y a l'oxygène... pour eux! Le jour de l'accouchement on partage les bouffées. Une pour maman une pour Papa? C'est assez drôle...:mdr:

T'as l'autre extreme aussi. Le gars avec la camera, la banderole et les cotillons, ambiance stade de foot :D

oui il parait ...c'est horrible ça ... les excès sont toujours néfastes ... de mon temps, les maris restaient sagement assis vers leur femme pour les rassurer ... c'est tout...sauf les mauviettes