Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous n'aimez pas chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ceux qui se croient supérieurs aux femmes (qu'ils se l'avouent ou non).

Cela peut se manifester de plusieurs façons, dans la vie quotidienne.

Par exemple quand ils te proposent de t'aider à changer ton pneu crevé sous prétexte qu'il fait - 12 °C :mad:

Guest Mandragora
Par exemple quand ils te proposent de t'aider à changer ton pneu crevé sous prétexte qu'il fait - 12 °C :mad:

:mdr::mdr:

On s'est mise à 3 une fois pour en changer 1, pour la première fois de notre vie, à toutes... dans le noir total, au bord de la route...

Personne ne s'est arrêté. On a appris...

Quoi d'autre ? :04:

Avec un monde de plus en plus mécanisé (ça te rappelle qqch ? :04:), on a de moins en moins besoin de vos bras musclés :p:D Enfin, ils ont d'autres fonctions...

Exactement! :mad:

Mandra est une canadienne M'sieur, non seulement elle sait changer son pneu, mais avec ce temps là, elle peut le faire en bikini! :mad:

181823_447829461930757_1040596945_n.jpg?dl=1

:D

Guest Mandragora
Exactement! :mad:

Mandra est une canadienne M'sieur, non seulement elle sait changer son pneu, mais avec ce temps là, elle peut le faire en bikini! :mad:

181823_447829461930757_1040596945_n.jpg?dl=1

:D

:mdr::mdr::mdr: mdr !

Salut Bloody :40:

Peut-être pas en bikini ! :D

De toutes façons, je prends le métro :04:

:mdr::mdr:

On s'est mise à 3 une fois pour en changer 1, pour la première fois de notre vie, à toutes... dans le noir total, au bord de la route...

Personne ne s'est arrêté. On a appris...

Quoi d'autre ? :04:

Avec un monde de plus en plus mécanisé (ça te rappelle qqch ? :04:), on a de moins en moins besoin de vos bras musclés :p:D Enfin, ils ont d'autres fonctions...

3 femmes pour changer une roue, c'est la preuve que l'homme et la femme ne sont pas constitué de la même manière. Bon en même temps, si vous roulez en Hummer je comprend:D

Quoi d'autre ? Hum laisse moi reflechir.... Au supermarché, pour atteindre le paquet de cornflakes du haut, un homme c'est super pratique. :cool:

Mais sérieusement, vous jouez un peu sur les deux tableaux les filles, vous aimez les hommes galants et en même temps vous réclamez l'indifférenciation des sexes. Décidez vous à la fin, on n'est pas dans une boutique de fringues quoi.:mdr:

Ok je sors.

Bonjour Woupala :)

:mdr: C'est ce que je me suis dit :04:

Mais meskine, ma3lich, c'est un français. Ce sont ses repères :04:

Je sais bien. Vous les canadiens, à - 12° c'est barbecue pour tout le monde. :D

Je sais bien. Vous les canadiens, à - 12° c'est barbecue pour tout le monde. :D

Ben j'en connais plus d'un dans ma famille qui gardent le BBQ sur la terrasse et c'est pas rare de les voir se déneiger une petite allée en plein hiver pour y accéder et se faire un bon BBQ :o

Guest Mandragora
3 femmes pour changer une roue, c'est la preuve que l'homme et la femme ne sont pas constitué de la même manière. Bon en même temps, si vous roulez en Hummer je comprend:D

Quoi d'autre ? Hum laisse moi reflechir.... Au supermarché, pour atteindre le paquet de cornflakes du haut, un homme c'est super pratique. :cool:

Mais sérieusement, vous jouez un peu sur les deux tableaux les filles, vous aimez les hommes galants et en même temps vous réclamez l'indifférenciation des sexes. Décidez vous à la fin, on n'est pas dans une boutique de fringues quoi.:mdr:

Ok je sors.

alalaaaa !

Que vous ayez plus de masse musculaire, ça, c'est un fait biologique. La galanterie découle de cela, à mon avis. Mais aussi, pendant des siècles, l'homme s'est cru supérieur en TOUT à la femme, du seul fait qu'il a les muscles plus gonflés... C'est là où ça fait défaut. La galanterie quand à elle ne devrait pas être remise en cause, puisque le fait biologique ne change pas :04:

Mais bon, encore une fois, les hommes mélangent tout, hein ! :04: "Égalité des sexes" devraient dire "plus de galanterie"... pfff

J'ai jamais utilisé le terme "indifférenciation" des sexes. Je crois au contraire aux différences entre les hommes et les femmes, mais pas en terme de droits... Je n'aime pas non plus les tâches qu'on lie spécifiquement aux femmes, comme le ménage, etc.

On était à 3 car on ne voyait rien :04:

Ben j'en connais plus d'un dans ma famille qui gardent le BBQ sur la terrasse et c'est pas rare de les voir se déneiger une petite allée en plein hiver pour y accéder et se faire un bon BBQ :o

Au même temps ils ont raison, l'hiver s'éternise tellement qu'on fantasme sur les beaux jours de l'été dès février :crazy:

- Cheri d'amour comment tu la veux ta saucisse ?:o

- Décongelée si possible :mad:

Au même temps ils ont raison, l'hiver s'éternise tellement qu'on fantasme sur les beaux jours de l'été dès février :crazy:

Purée, si tu commences à fantasmer dès février tu dois souffrir ma pauvre!

Moi je commençais à languir l'été fin mars :D

Purée, si tu commences à fantasmer dès février tu dois souffrir ma pauvre!

Moi je commençais à languir l'été fin mars :D

Souffrir non, mais rêver de soleil oui, on ne se défait pas de ses origines de méditerranéenne aussi vite, le manque de vitamine D se fait sentir aussitôt que l'hiver est censé s'être terminé (sous d'autres cieux) :D

Guest Mandragora
Souffrir non, mais rêver de soleil oui, on ne se défait pas de ses origines de méditerranéenne aussi vite, le manque de vitamine D se fait sentir aussitôt que l'hiver est censé s'être terminé (sous d'autres cieux) :D

Bonjour Terbhou :)

Les hivers sont de moins en moins durs... alors ça va...

Par contre, je ne sais pas si c'est bon signe :rolleyes: (pollution...).

Bonjour Terbhou :)

Les hivers sont de moins en moins durs... alors ça va...

Par contre, je ne sais pas si c'est bon signe :rolleyes: (pollution...).

Allo mandra, ça va bien?

Oui, perso le froid et la neige me dérangent pas, par contre le manque de lumière est pesant à la longue

Et oui, c'est pas forcément bon signe paraît-il

@prenpa

Ne le prends pas mal mais dans ce cas précis tu devrais te poser des questions sur toi même...

Tu as l'air très alarmiste et très pessimiste...ce ne sont là que des anecdotes, des "manières" comme dit le topic, et non pas des traits de caractère ancrés...

En fait mon exemple est à double tranchant: en général quand notre homme ne répond pas ça nous énerve donc en fait par la suite il est briefé et il répond même quand il est occupé....c'est un peu un cercle vicieux...

:crazy: