Guest Woupala Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les hivers sont de moins en moins durs... alors ça va... Oui, perso le froid et la neige me dérangent pas Si c'est comme ça, je me casse en Floride toute seule. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 et le manque de delicatesse, ca, c est le truc qui fait que les femmes me manquent M'enfin moa, tu t'es engagé dans la Marine ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les hommes. Ceux qui se grattent le zizi et se genent pas! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 M'enfin moa, tu t'es engagé dans la Marine ? :confused: :mdr: physique, electronique, c est quasi la marine:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ceux qui se grattent le zizi et se genent pas! :mdr::mdr: ah oui sah ! énervant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Allo mandra, ça va bien? Oui, perso le froid et la neige me dérangent pas, par contre le manque de lumière est pesant à la longue Et oui, c'est pas forcément bon signe paraît-il Ça va hamdoulah Toujours fatchiguée ! :confused::D Ché pas pourquoi. On va dire que c'est à cause du manque de lumière ! (l'été, on dira que c'est parce qu'il fait trop chaud :D) Et toi comment vas-tu ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ceux qui se grattent le zizi et se genent pas! :mdr::mdr: L'horreur ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 L'horreur ! surtout qu'il y a solutions Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 surtout qu'il y a solutions couic? :p ....... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 couic? :p ....... Aïe!! radical!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ça va hamdoulah Toujours fatchiguée ! :confused::D Ché pas pourquoi. On va dire que c'est à cause du manque de lumière ! (l'été, on dira que c'est parce qu'il fait trop chaud :D) Et toi comment vas-tu ma belle ? ça va el hamdoullah Prends de la vitamine D en capsules :mdr: Pour l'été, meskine il est tellement court qu'on a pas le temps de s'en plaindre qu'il est déjà parti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 et j'aime aussi; quand le feu vert s'allume Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les manières que vous n'aimez pas chez les hommes. les hommes égocentriques,immatures ,et surtt les hommes efféminés :Jumpy: mais ils ne sont pas tous pareils fort heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 couic? :p ....... :mdr::mdr::mdr: et dans le petit bocal bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: et dans le petit bocal bigmdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bah tout sauf un homme qui mange sa khnouna, ça craint. Non merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts