Streety19 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Alors bonjour a tous je suis Rabie 15 ans j'habite a Sidi Bel Abbès , en Algérie je crois :P, je sais que ce n'est pas le bon topic pour faire des présentations mais voila pour mettre deux lignes de présentation je préfère mélanger au topic question que j'ai, Problem someone ? Alors... Les questions: Q1: On est environ combien dans le forum a être active? (Oui "on" je commence mais je compte le rester!) Q2: J'ai vu un topic sur le PaintBall qu'il y avait des teams, assoc's, groupes, au Bled y a t'il aussi au niveau du "Airsoft"? Q3: Le Airsoft est il parfaitement légal en Algérie? (je veux pas qu'on me prenne pour un rescapé de "Ain Amenasse"!!) Q4: Quelqu'un vous en a déjà parler? connaissez vous quelqu'un (Amis, famille) intéresses par le Airsoft? P.S: Je suis très fiers que l'Algérie ce mettent a l'internet avec le début des E-Shops et voila un forum que je ne connaissais pas!! I'm Proud!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu as 15 ans ! Tu as l'autorisation de tes parents pour surfer sur le forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 15ans rah kbir non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Alors bonjour a tous je suis Rabie 15 ans j'habite a Sidi Bel Abbès , en Algérie je crois :P, je sais que ce n'est pas le bon topic pour faire des présentations mais voila pour mettre deux lignes de présentation je préfère mélanger au topic question que j'ai, Problem someone ? Alors... Les questions: Q1: On est environ combien dans le forum a être active? (Oui "on" je commence mais je compte le rester!) Q2: J'ai vu un topic sur le PaintBall qu'il y avait des teams, assoc's, groupes, au Bled y a t'il aussi au niveau du "Airsoft"? Q3: Le Airsoft est il parfaitement légal en Algérie? (je veux pas qu'on me prenne pour un rescapé de "Ain Amenasse"!!) Q4: Quelqu'un vous en a déjà parler? connaissez vous quelqu'un (Amis, famille) intéresses par le Airsoft? P.S: Je suis très fiers que l'Algérie ce mettent a l'internet avec le début des E-Shops et voila un forum que je ne connaissais pas!! I'm Proud!!! Kifech Tu crois ? Tebahdila Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 tu colles ce post sur tous les forums algeriens? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Alors bonjour a tous je suis Rabie 15 ans j'habite a Sidi Bel Abbès , en Algérie je crois :P, je sais que ce n'est pas le bon topic pour faire des présentations mais voila pour mettre deux lignes de présentation je préfère mélanger au topic question que j'ai, Problem someone ? Alors... Les questions: Q1: On est environ combien dans le forum a être active? (Oui "on" je commence mais je compte le rester!) Q2: J'ai vu un topic sur le PaintBall qu'il y avait des teams, assoc's, groupes, au Bled y a t'il aussi au niveau du "Airsoft"? Q3: Le Airsoft est il parfaitement légal en Algérie? (je veux pas qu'on me prenne pour un rescapé de "Ain Amenasse"!!) Q4: Quelqu'un vous en a déjà parler? connaissez vous quelqu'un (Amis, famille) intéresses par le Airsoft? P.S: Je suis très fiers que l'Algérie ce mettent a l'internet avec le début des E-Shops et voila un forum que je ne connaissais pas!! I'm Proud!!! Bienvenu a toi .. Pour ton âge ,je te félicite pour ton très bon niveau de français impeccable ...:thumbup: faut juste être sur du lieu ou tu habites...!!! j'espère que tu y trouveras les amis que tu cherches sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Alors bonjour a tous je suis Rabie 15 ans j'habite a Sidi Bel Abbès , en Algérie je crois :P, je sais que ce n'est pas le bon topic pour faire des présentations mais voila pour mettre deux lignes de présentation je préfère mélanger au topic question que j'ai, Problem someone ? Alors... Les questions: Q1: On est environ combien dans le forum a être active? (Oui "on" je commence mais je compte le rester!) Q2: J'ai vu un topic sur le PaintBall qu'il y avait des teams, assoc's, groupes, au Bled y a t'il aussi au niveau du "Airsoft"? Q3: Le Airsoft est il parfaitement légal en Algérie? (je veux pas qu'on me prenne pour un rescapé de "Ain Amenasse"!!) Q4: Quelqu'un vous en a déjà parler? connaissez vous quelqu'un (Amis, famille) intéresses par le Airsoft? P.S: Je suis très fiers que l'Algérie ce mettent a l'internet avec le début des E-Shops et voila un forum que je ne connaissais pas!! I'm Proud!!! Alors garçon ou fille? :rolleyes: Welcome! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bienvenu Streety ;) Ta présentation est assez ... atypique :mdr: Inchallah tu t'imposeras dans ce forum à ta manière :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 harrébtouh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Du airsoft en Algérie? :crazy: Ya weldi t'as meme pas le droit d'avoir une paire de jumelles...contente toi du E shop comme tu dis... meme si la aussi j'ai de gros doutes concernant l'Algérie :rolleyes: Marhba bik Rabi3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 15 ans .... !? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Alors bonjour a tous je suis Rabie 15 ans j'habite a Sidi Bel Abbès , en Algérie je crois :P, je sais que ce n'est pas le bon topic pour faire des présentations mais voila pour mettre deux lignes de présentation je préfère mélanger au topic question que j'ai, Problem someone ? Alors... Les questions: Q1: On est environ combien dans le forum a être active? (Oui "on" je commence mais je compte le rester!) Q2: J'ai vu un topic sur le PaintBall qu'il y avait des teams, assoc's, groupes, au Bled y a t'il aussi au niveau du "Airsoft"? Q3: Le Airsoft est il parfaitement légal en Algérie? (je veux pas qu'on me prenne pour un rescapé de "Ain Amenasse"!!) Q4: Quelqu'un vous en a déjà parler? connaissez vous quelqu'un (Amis, famille) intéresses par le Airsoft? P.S: Je suis très fiers que l'Algérie ce mettent a l'internet avec le début des E-Shops et voila un forum que je ne connaissais pas!! I'm Proud!!! Il était temps non ????:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 15 ou 51 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Waaaw à 15ans tu mets les accents!! C'est cool ça ^_^ Au plaisir de te lire en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 à 15 on n'a pas le droit de fourré son nez chez les prob d'adulte! va voir une Bd de Tom et Jerry, c'est peut-etre mieux ou encore plus révise tes leçon c'est prochainement les composition du second semestre. merci Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Alors bonjour a tous je suis Rabie 15 ans j'habite a Sidi Bel Abbès , en Algérie je crois :P, je sais que ce n'est pas le bon topic pour faire des présentations mais voila pour mettre deux lignes de présentation je préfère mélanger au topic question que j'ai, Problem someone ? Alors... Les questions: Q1: On est environ combien dans le forum a être active? (Oui "on" je commence mais je compte le rester!) Q2: J'ai vu un topic sur le PaintBall qu'il y avait des teams, assoc's, groupes, au Bled y a t'il aussi au niveau du "Airsoft"? Q3: Le Airsoft est il parfaitement légal en Algérie? (je veux pas qu'on me prenne pour un rescapé de "Ain Amenasse"!!) Q4: Quelqu'un vous en a déjà parler? connaissez vous quelqu'un (Amis, famille) intéresses par le Airsoft? P.S: Je suis très fiers que l'Algérie ce mettent a l'internet avec le début des E-Shops et voila un forum que je ne connaissais pas!! I'm Proud!!! t'es le bienenu petit.à cet age tu maitrises la langue française c'est trés bien allah ybarak... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Alors garçon ou fille? :rolleyes: Welcome! rabie= ربيع :p bienvenu rabie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je suis sûre que c'est un canular, que ce "petit" n'a pas 15 ans et qu'il a copié collé son texte d'un autre endroit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts