Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal!

avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons

quel est le remède?

oui mais c'est quoi comme douleur ?

tu fais du sport? sinon décrasses-toi (c'est un terme dans le milieu du sport : élimines les toxines produites par ton corps)

tu fais pas de sport et tu termines ta croissance : besahtek tu vas prendre quelques centimètres

ni l'un ni l'autre : fais un peu de stretching ca va pas te faire de mal

cert le sport c'est bien mais au moment de la douleur tu fais quoi

Guest mounir 73
ça fait très mail, surtout au milieu de la nuit, bain chaud la nuit c'est dure, je peux meme pas bouger, lol

je testerai inchallah

t obliger essai et tu verra t'aura envie de dormir bien avant que tu en sorte ..^^

Guest mounir 73
zarma tu fais couler un bain à 4 H d mat ? t'as envie de te lever alors que la crampe te bloques sur place ?

si je l'avais fait, je crois que je n'aurais pas été la seule dans la salle de bain : genre comment noyer sa soeur à 4H01 du mat

a 4 h rarement sinon 20 h 21 h voir plus oui ..sinon une fois sorti direct au li inutile d'en rajouter d'autre maux ..

Euh, on n'est pas médecins et il faut expliquer un peu plus... Où les crampes? As-tu changé ton quotidien, qui pourrait affecter cela? Es-tu une femme? Est-c que les crampes sont gynécologiques?

elles se manifestent comment, ces crampes ?

j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal!

quel est le remède?

sallambargh-leh

Le magnésium joue un rôle important dans la transmission des messages nerveux et dans le fonctionnement des muscles (relaxation). fais une cure de magnésium prends une à deux ampoules par jour ça va te faire du bien .

sallambargh-leh

Le magnésium joue un rôle important dans la transmission des messages nerveux et dans le fonctionnement des muscles (relaxation). fais une cure de magnésium prends une à deux ampoules par jour ça va te faire du bien .

Wa allikoum sallam nidhale,

Merci pour le conseil, je le savais déjà à vrai dire, mais au bout d un moment je me dit qu' on peux pas prendre des substituant à vie et qu' il doit y avoir une solution.

2 ampoules par jour ç a me semble enorme!

Wa allikoum sallam nidhale,

Merci pour le conseil, je le savais déjà à vrai dire, mais au bout d un moment je me dit qu' on peux pas prendre des substituant à vie et qu' il doit y avoir une solution.

2 ampoules par jour ç a me semble enorme!

sur prescription medicale

quel est le remède?

Une crampe, une blessure ou une déchirure ... et puis c'est musculaire ou osseuse