bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal! avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons quel est le remède? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal! avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons quel est le remède? oui mais c'est quoi comme douleur ? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 tu fais du sport? sinon décrasses-toi (c'est un terme dans le milieu du sport : élimines les toxines produites par ton corps) tu fais pas de sport et tu termines ta croissance : besahtek tu vas prendre quelques centimètres ni l'un ni l'autre : fais un peu de stretching ca va pas te faire de mal cert le sport c'est bien mais au moment de la douleur tu fais quoi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 cert le sport c'est bien mais au moment de la douleur tu fais quoi étirement doux et repos... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 cert le sport c'est bien mais au moment de la douleur tu fais quoi les bains chaud ca décontracte les muscle .. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 ça fait très mail, surtout au milieu de la nuit, bain chaud la nuit c'est dure, je peux meme pas bouger, lol je testerai inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 ça fait très mail, surtout au milieu de la nuit, bain chaud la nuit c'est dure, je peux meme pas bouger, lol je testerai inchallah t obliger essai et tu verra t'aura envie de dormir bien avant que tu en sorte ..^^ Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 t obliger essai et tu verra t'aura envie de dormir bien avant que tu en sorte ..^^ rani khayfa negoud fi la salle de bain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 étirement doux et repos... Oui je pense aussi, étirer le membre contracté...et repos. La douleur passe... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 rani khayfa negoud fi la salle de bain :D i'oumbaad win rah al mouch'kil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 zarma tu fais couler un bain à 4 H d mat ? t'as envie de te lever alors que la crampe te bloques sur place ? si je l'avais fait, je crois que je n'aurais pas été la seule dans la salle de bain : genre comment noyer sa soeur à 4H01 du mat a 4 h rarement sinon 20 h 21 h voir plus oui ..sinon une fois sorti direct au li inutile d'en rajouter d'autre maux .. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Euh, on n'est pas médecins et il faut expliquer un peu plus... Où les crampes? As-tu changé ton quotidien, qui pourrait affecter cela? Es-tu une femme? Est-c que les crampes sont gynécologiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 qui nettoie la salle de bain ya mounir ? :mad: c'est pas tes oignons moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Euh, on n'est pas médecins et il faut expliquer un peu plus... Où les crampes? As-tu changé ton quotidien, qui pourrait affecter cela? Es-tu une femme? Est-c que les crampes sont gynécologiques? elles se manifestent comment, ces crampes ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 elles se manifestent comment, ces crampes ? bah euuuh des crampes dans le bas-ventre, dans l'utérus en gros. crampes liées aux règles etc... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 S'étirer Essaye de toucher tes pieds Fais de même pour les bras gauche droite Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal! avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons quel est le remède? sallambargh-leh Le magnésium joue un rôle important dans la transmission des messages nerveux et dans le fonctionnement des muscles (relaxation). fais une cure de magnésium prends une à deux ampoules par jour ça va te faire du bien . Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 sallambargh-leh Le magnésium joue un rôle important dans la transmission des messages nerveux et dans le fonctionnement des muscles (relaxation). fais une cure de magnésium prends une à deux ampoules par jour ça va te faire du bien . Wa allikoum sallam nidhale, Merci pour le conseil, je le savais déjà à vrai dire, mais au bout d un moment je me dit qu' on peux pas prendre des substituant à vie et qu' il doit y avoir une solution. 2 ampoules par jour ç a me semble enorme! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'avais ses crampes au mollet gauche,c'etait atroce j'avais des varices a la jambe gauche. Il y' 6 ans je me suis fais opere les douleurs ont disparu. pour moi c'etait la mauvaise circulation du sang. Fais un controle allah ychaffik Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Wa allikoum sallam nidhale, Merci pour le conseil, je le savais déjà à vrai dire, mais au bout d un moment je me dit qu' on peux pas prendre des substituant à vie et qu' il doit y avoir une solution. 2 ampoules par jour ç a me semble enorme! sur prescription medicale Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 DANS QUELS NUTRIMENTS PEUT-ON LE TROUVER ? banane magnésium> Lait et produits laitiers en général, céréales, chocolat noir, pomme de terre, banane, riz complet, betterave, graines de courge (citrouille), noix, soja, germe de blé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal! avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons quel est le remède? Une crampe, une blessure ou une déchirure ... et puis c'est musculaire ou osseuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 S'étirer Essaye de toucher tes pieds Fais de même pour les bras gauche droite Ne jamais au grand jamais solliciter un muscle blessé !!! Attention !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ne jamais au grand jamais solliciter un muscle blessé !!! Attention !!! Moi ça me fais du bien Non pas blessé Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Moi ça me fais du bien Non pas blessé Oui, quand il n'est pas blessé tu peux l'étirer mais doucement pour éviter une déchirure ! l'étirement et une très bon exercice ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts