Jump to content

Recommended Posts

DANS QUELS NUTRIMENTS PEUT-ON LE TROUVER ?

banane magnésium> Lait et produits laitiers en général, céréales, chocolat noir, pomme de terre, banane, riz complet, betterave, graines de courge (citrouille), noix, soja, germe de blé ...

Merci pour ces infos et conseils, pour info, pas varice, c'est vrai que ç a arrive svt au mollet...

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une crampe, une blessure ou une déchirure ... et puis c'est musculaire ou osseuse

Une crampe est une chose et une blessure est une autre chose et une déchirure et encore autre chose, pour ma part, ce sont 3 choses differentes.

Osseuse? Jamais entendu parler, faudra nous en dire un mot

Pour l'e tirement je suis d'accord, car la douleure edt tellement atroce qu' on peut même pas bouger

Une crampe est une chose et une blessure est une autre chose et une déchirure et encore autre chose, pour ma part, ce sont 3 choses differentes.

Osseuse? Jamais entendu parler, faudra nous en dire un mot

Pour l'e tirement je suis d'accord, car la douleure edt tellement atroce qu' on peut même pas bouger

une crampe est un durcicement du muscle, il est instantané, c'est une réaction du muscle !

Une blessure au niveau du muscle peut arriver suite à une écrasement de ce dernier suite à un faux mouvement ou encore un mouvement très brusque et fort !

On peut se tromper parfois à croire que le mal qu'on ressent est au niveau du muscle alors que c'est au niveau des oses ! (Tu connais la blague de la personne qui est allée voir un medecin pour un mal dans tout son corps :) ?

une crampe est un durcicement du muscle, il est instantané, c'est une réaction du muscle !

Une blessure au niveau du muscle peut arriver suite à une écrasement de ce dernier suite à un faux mouvement ou encore un mouvement très brusque et fort !

On peut se tromper parfois à croire que le mal qu'on ressent est au niveau du muscle alors que c'est au niveau des oses ! (Tu connais la blague de la personne qui est allée voir un medecin pour un mal dans tout son corps :) ?

mais ça arrive d'avoir mal partout, moi ça m'est déjà arrivé... :confused:

os félin... :p

:D je la connais mais je voudrais avoir ta version...

Merci pour les explications:)

mais ça arrive d'avoir mal partout, moi ça m'est déjà arrivé... :confused:

os félin... :p

Oui moi aussi, c'est en cas d'épuisement total suite à un effort physique ou même mental !!!!!

Tu ne connais pas la blague !!!

un os ... deux oses, non ?

Oui moi aussi, c'est en cas d'épuisement total suite à un effort physique ou même mental !!!!!

Tu ne connais pas la blague !!!

un os ... deux oses, non ?

non je ne la connais pas, tu me la racontes ? :p

non, un os, deux os... sauf qu'à la prononciation, quand c'est "un" on prononce "un oss" et quand c'est deux ou plus, on prononce "des o" (le s est muet et on fait bien entendu la liaisons entre le s de "des" et le 0 de "os")... si je me trompe que quelqu'un me corrige svp :confused:

non, un os, deux os... sauf qu'à la prononciation, quand c'est "un" on prononce "un oss" et quand c'est deux ou plus, on prononce "des o" (le s est muet et on fait bien entendu la liaisons entre le s de "des" et le 0 de "os")... si je me trompe que quelqu'un me corrige svp :confused:

os ossement ..... je crois que t'as raison !!! je me suis trompé ! merci :)

pour la blague : c'est un malade qui avait mal à l'index mais il ne savait pas il croyait qu'il avait mal partout car là où met son index yetwedje3 ça lui faisait mal partout !!! :mdr:

Je confirme al tair,

Sinon vous avez un dos tres! Lol

pour la blague : c'est un malade qui avait mal à l'index mais il ne savait pas il croyais qu'il avait mal partout car là où met son index yetwedje3 ça lui faisait mal partout !!! :mdr:

mdrrrrrrrrrrr excellent la blague... :D

pour la blague : c'est un malade qui avait mal à l'index mais il ne savait pas il croyait qu'il avait mal partout car là où met son index yetwedje3 ça lui faisait mal partout !!! :mdr:

Ah, là pas mal;)

Guest Woupala
j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal!

avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons

quel est le remède?

Si t'as des crampes en faisant du sport, c'est généralement un signe de déshydratation. En tout cas, quand je bois, ça disparait vite.

Sinon, en dormant toussa, je sais pas.

Si t'as des crampes en faisant du sport, c'est généralement un signe de déshydratation. En tout cas, quand je bois, ça disparait vite.

Sinon, en dormant toussa, je sais pas.

je ne pense pas, je m hydrate aussi souvent que je le peux...

je ne pense pas non plus que c'est le manque de someil puisque je dors comme un bébé aussi :D

Guest Woupala

je ne pense pas non plus que c'est le manque de someil puisque je dors comme un bébé aussi :D

Il te reste plus qu'à lire le Coran. :D

Salam

Ma mère en a souffert pendant des années, la nuit c'était un véritable cauchemar, les médecins lui ont donné des traitements, rien à faire, rien ne calmaient ces crampes, on lui a acheté toutes sortes de compléments alimentaires, idem, aucun réconfort.

L'été dernier, elle est allée voir un médecin à El Houanet (Tlemcen) qui est très connu pour les guérisons, et là miracle, il lui donne un médicament à base de plantes, et hop plus de crampes, elle revit depuis, hamdoulilah.

Ce traitement s'appelle TANAKAN, il contient du gingko biloba, très bon pour les crampes. Ce n'est pas indiqué que c'est pour les crampes, mais il est très très efficace pour les crampes, de + ce médicament est à base plantes uniquement et un pitipeu d'alcool :D Eh oui au bled, on a de bons médecins, faut juste savoir les dénicher :arabia:

Bon courage à toi