bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 DANS QUELS NUTRIMENTS PEUT-ON LE TROUVER ? banane magnésium> Lait et produits laitiers en général, céréales, chocolat noir, pomme de terre, banane, riz complet, betterave, graines de courge (citrouille), noix, soja, germe de blé ... Merci pour ces infos et conseils, pour info, pas varice, c'est vrai que ç a arrive svt au mollet... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Une crampe, une blessure ou une déchirure ... et puis c'est musculaire ou osseuse Une crampe est une chose et une blessure est une autre chose et une déchirure et encore autre chose, pour ma part, ce sont 3 choses differentes. Osseuse? Jamais entendu parler, faudra nous en dire un mot Pour l'e tirement je suis d'accord, car la douleure edt tellement atroce qu' on peut même pas bouger Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Prend une banane le soir avant de dormir pendant qqs jours,c'est radical. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Prend une banane le soir avant de dormir pendant qqs jours,c'est radical. Je n'aime pas la banane, je n'arrive pas a manger ce fruit Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je n'aime pas la banane, je n'arrive pas a manger ce fruit Mixe là dans du lait froid. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Mixe là dans du lait froid. Peu importe dans quoi il est mélangé je n'arrive pas, je n'aime pas son odeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Une crampe est une chose et une blessure est une autre chose et une déchirure et encore autre chose, pour ma part, ce sont 3 choses differentes. Osseuse? Jamais entendu parler, faudra nous en dire un mot Pour l'e tirement je suis d'accord, car la douleure edt tellement atroce qu' on peut même pas bouger une crampe est un durcicement du muscle, il est instantané, c'est une réaction du muscle ! Une blessure au niveau du muscle peut arriver suite à une écrasement de ce dernier suite à un faux mouvement ou encore un mouvement très brusque et fort ! On peut se tromper parfois à croire que le mal qu'on ressent est au niveau du muscle alors que c'est au niveau des oses ! (Tu connais la blague de la personne qui est allée voir un medecin pour un mal dans tout son corps ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 une crampe est un durcicement du muscle, il est instantané, c'est une réaction du muscle ! Une blessure au niveau du muscle peut arriver suite à une écrasement de ce dernier suite à un faux mouvement ou encore un mouvement très brusque et fort ! On peut se tromper parfois à croire que le mal qu'on ressent est au niveau du muscle alors que c'est au niveau des oses ! (Tu connais la blague de la personne qui est allée voir un medecin pour un mal dans tout son corps ? mais ça arrive d'avoir mal partout, moi ça m'est déjà arrivé... :confused: os félin... :p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 une crampe est un durcicement du muscle, il est instantané, c'est une réaction du muscle ! Une blessure au niveau du muscle peut arriver suite à une écrasement de ce dernier suite à un faux mouvement ou encore un mouvement très brusque et fort ! On peut se tromper parfois à croire que le mal qu'on ressent est au niveau du muscle alors que c'est au niveau des oses ! (Tu connais la blague de la personne qui est allée voir un medecin pour un mal dans tout son corps ? :D je la connais mais je voudrais avoir ta version... Merci pour les explications:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :D je la connais mais je voudrais avoir ta version... Merci pour les explications:) Je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 mais ça arrive d'avoir mal partout, moi ça m'est déjà arrivé... :confused: os félin... :p Oui moi aussi, c'est en cas d'épuisement total suite à un effort physique ou même mental !!!!! Tu ne connais pas la blague !!! un os ... deux oses, non ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Oui moi aussi, c'est en cas d'épuisement total suite à un effort physique ou même mental !!!!! Tu ne connais pas la blague !!! un os ... deux oses, non ? non je ne la connais pas, tu me la racontes ? :p non, un os, deux os... sauf qu'à la prononciation, quand c'est "un" on prononce "un oss" et quand c'est deux ou plus, on prononce "des o" (le s est muet et on fait bien entendu la liaisons entre le s de "des" et le 0 de "os")... si je me trompe que quelqu'un me corrige svp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 non je ne la connais pas, tu me la racontes ? :p non, un os, deux os... sauf qu'à la prononciation, quand c'est "un" on prononce "un oss" et quand c'est deux ou plus, on prononce "des o" (le s est muet et on fait bien entendu la liaisons entre le s de "des" et le 0 de "os")... si je me trompe que quelqu'un me corrige svp :confused: os ossement ..... je crois que t'as raison !!! je me suis trompé ! merci pour la blague : c'est un malade qui avait mal à l'index mais il ne savait pas il croyait qu'il avait mal partout car là où met son index yetwedje3 ça lui faisait mal partout !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 non je ne la connais pas, tu me la racontes ? :p non, un os, deux os... sauf qu'à la prononciation, quand c'est "un" on prononce "un oss" et quand c'est deux ou plus, on prononce "des o" (le s est muet et on fait bien entendu la liaisons entre le s de "des" et le 0 de "os")... si je me trompe que quelqu'un me corrige svp :confused: Je confirme al tair, Sinon vous avez un dos tres! Lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 os ossement ..... je crois que t'as raison !!! je me suis trompé ! merci pour la blague : c'est un malade qui avait mal à l'index mais il ne savait pas il croyais qu'il avait mal partout car là où met son index yetwedje3 ça lui faisait mal partout !!! :mdr: mdrrrrrrrrrrr excellent la blague... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je confirme al tair, Sinon vous avez un dos tres! Lol lol merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 les "oses" sont des gicides !!! c'est à celà que du du confondre .... enfin je crois ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 os ossement ..... je crois que t'as raison !!! je me suis trompé ! merci pour la blague : c'est un malade qui avait mal à l'index mais il ne savait pas il croyait qu'il avait mal partout car là où met son index yetwedje3 ça lui faisait mal partout !!! :mdr: Ah, là pas mal;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Ah, là pas mal;) Tu vois, je te l'avais dit ;) J'ai mal au dos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal! avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons quel est le remède? Si t'as des crampes en faisant du sport, c'est généralement un signe de déshydratation. En tout cas, quand je bois, ça disparait vite. Sinon, en dormant toussa, je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Le manque de sommeil aussi provoque des crampes , qu'est-ce que ça fait mal ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Si t'as des crampes en faisant du sport, c'est généralement un signe de déshydratation. En tout cas, quand je bois, ça disparait vite. Sinon, en dormant toussa, je sais pas. je ne pense pas, je m hydrate aussi souvent que je le peux... je ne pense pas non plus que c'est le manque de someil puisque je dors comme un bébé aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 je ne pense pas, je m hydrate aussi souvent que je le peux... je ne pense pas non plus que c'est le manque de someil puisque je dors comme un bébé aussi :D Il te reste plus qu'à lire le Coran. :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Il te reste plus qu'à lire le Coran. :D Je viendrai le lire sur toi:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je ne pense pas, je m hydrate aussi souvent que je le peux... je ne pense pas non plus que c'est le manque de someil puisque je dors comme un bébé aussi :D Salam Ma mère en a souffert pendant des années, la nuit c'était un véritable cauchemar, les médecins lui ont donné des traitements, rien à faire, rien ne calmaient ces crampes, on lui a acheté toutes sortes de compléments alimentaires, idem, aucun réconfort. L'été dernier, elle est allée voir un médecin à El Houanet (Tlemcen) qui est très connu pour les guérisons, et là miracle, il lui donne un médicament à base de plantes, et hop plus de crampes, elle revit depuis, hamdoulilah. Ce traitement s'appelle TANAKAN, il contient du gingko biloba, très bon pour les crampes. Ce n'est pas indiqué que c'est pour les crampes, mais il est très très efficace pour les crampes, de + ce médicament est à base plantes uniquement et un pitipeu d'alcool :D Eh oui au bled, on a de bons médecins, faut juste savoir les dénicher :arabia: Bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts