Jump to content

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal!

avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons

quel est le remède?

tu dois faire une radio du rachis et voir si les vertèbres sont en place.

généralement, ce sont ces dernières qui, par compression sur la racine engendrent les crampes des membres inférieurs

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam

Ma mère en a souffert pendant des années, la nuit c'était un véritable cauchemar, les médecins lui ont donné des traitements, rien à faire, rien ne calmaient ces crampes, on lui a acheté toutes sortes de compléments alimentaires, idem, aucun réconfort.

L'été dernier, elle est allée voir un médecin à El Houanet (Tlemcen) qui est très connu pour les guérisons, et là miracle, il lui donne un médicament à base de plantes, et hop plus de crampes, elle revit depuis, hamdoulilah.

Ce traitement s'appelle TANAKAN, il contient du gingko biloba, très bon pour les crampes. Ce n'est pas indiqué que c'est pour les crampes, mais il est très très efficace pour les crampes, de + ce médicament est à base plantes uniquement et un pitipeu d'alcool :D Eh oui au bled, on a de bons médecins, faut juste savoir les dénicher :arabia:

Bon courage à toi

Wa alikoum salam jibilou,

We3tik saha, ntya nejeblek el henna:D

Puisque jebtili sah, néanmoins va falloir que je verifie tes données, y a t'il un moyen de me trouver une photo de tes plantes? Cela se vend t'il ailleurs que tlemcen?

Je me demande si ce n'est pas le stress la source, car ça vient par pique. ..

tu dois faire une radio du rachis et voir si les vertèbres sont en place.

généralement, ce sont ces dernières qui, par compression sur la racine engendrent les crampes des membres inférieurs

Oh mon dieu tu me fais peur, je n'aime pas aller chez le médecin en regle général, faut que je sois cloué pour m y rendre

Guest D. ESSERHANE
Oh mon dieu tu me fais peur, je n'aime pas aller chez le médecin en regle général, faut que je sois cloué pour m y rendre

ça commence comme ça, par des crampes

tu gardes ta ligne? Tu n'as pas pris du poids?

tu n'as pas de douleurs au bas du dos?

Sinon, essaie du faire une cure au magnésium, mais, mieux voir un médecin

ça commence comme ça, par des crampes

tu gardes ta ligne? Tu n'as pas pris du poids?

tu n'as pas de douleurs au bas du dos?

Sinon, essaie du faire une cure au magnésium, mais, mieux voir un médecin

Ah non, je ne garde pas ma ligne et mon poid est stable, j n'ai les douleurs que tu decris hamdoullah

Magnésium peut être mais pas de consulte

Guest D. ESSERHANE
Ah non, je ne garde pas ma ligne et mon poid est stable, j n'ai les douleurs que tu decris hamdoullah

Magnésium peut être mais pas de consulte

Dieu merci

Tout pour les sels minéraux alors

N'oublie pas le sport aussi

Guest D. ESSERHANE
Edasarhane, cela fait bcp de choses a ne pas oublié:D

J'ai une mémoire de poisson, lol

mémoire de poisson?

Plonge-toi dans une baignoire chaude, t'auras une mémoire d'éléphant

j'en souffre actuellement, des fois je me réveille le soir en criant tellement ça me fait mal!

avez vous vécu cela? c'est quoi les raisons

quel est le remède?

Bonsoir

Surement des médicament qui te font des effets secondaires

As tu regarder un peu sur internet?

Tu ne serais pas en manque de quelque chose dans le corps pour lutter ctre ce genre d'attaque ?

Bon courage

Bonsoir

Surement des médicament qui te font des effets secondaires

As tu regarder un peu sur internet?

Tu ne serais pas en manque de quelque chose dans le corps pour lutter ctre ce genre d'attaque ?

Bon courage

A ta place je ne serai pas aussi que toi...

Merci :)

Wa alikoum salam jibilou,

We3tik saha, ntya nejeblek el henna:D

Puisque jebtili sah, néanmoins va falloir que je verifie tes données, y a t'il un moyen de me trouver une photo de tes plantes? Cela se vend t'il ailleurs que tlemcen?

Je me demande si ce n'est pas le stress la source, car ça vient par pique. ..

Salam Miss bargh-leh :D

J'espère que tu vas bien ...................................................................................................................en dehors de tes crampes bien sûr :crazy:

Ca se vend en pharmacie peu importe où tu habites

http://www.google.fr/search?q=tanakan&hl=fr&client=firefox-a&hs=uIu&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=4wE2UdvbBIXuOuzrgZAI&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1063&bih=487

Maintenant si t'es trop stressée, je te conseille le COMPLEXE THERMAL HAMMAM BOUGHRARA pas loin de Maghnia :D De + en cas de besoin Jibilou est un bon masseur, il décontracte tous les nerfs pour te remettre d'aplomb, ainsi tu oublieras tes crampes et tous tes petits soucis :D

Si tu refuses, Jibilou te propose de la musique relaxante :tooth:

Prends soin de toi et de tes crampes. Allah y chafik

Salam Miss bargh-leh :D

J'espère que tu vas bien ...................................................................................................................en dehors de tes crampes bien sûr :crazy:

Ca se vend en pharmacie peu importe où tu habites

tanakan - Recherche Google

Maintenant si t'es trop stressée, je te conseille le COMPLEXE THERMAL HAMMAM BOUGHRARA pas loin de Maghnia :D De + en cas de besoin Jibilou est un bon masseur, il décontracte tous les nerfs pour te remettre d'aplomb, ainsi tu oublieras tes crampes et tous tes petits soucis :D

Si tu refuses, Jibilou te propose de la musique relaxante :tooth:

Prends soin de toi et de tes crampes. Allah y chafik

mon cher jibilou,

je vais bien hamdoullah, j'ai été voir ton médoc, faut croire que je ne suis pas très fiere de ta prescription, je pense que tu sais bien de quoi je parle :shifty:

pour ta proposition je la trouve forte interessante, quelle delicatesse, en prime pour te remercier, je t'offre mes bachmak dans la face, ça fait de jolie tatouages :D

pour ta musique relaxante, on arrive juste pas à la visualiser

a souad : oui ça doit etre un manque de vitamine :)