Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous aimez chez les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Haha merci pour le topic! beaucoup de choses... Et un autre topic ce qu'ils aiment chez nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Le savoir vivre sans se prendre la tete. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Le savoir vivre sans seprendre la tete. Voilà ils sont simples, ils ne se compliquent pas les choses comme nous... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Leur cool-Attitude Leur recul et, L'amnésie ce qui nous assure d'être encore aimées Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 la douceur sortant du brut Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Haha merci pour le topic! beaucoup de choses... Et un topic ce qu'ils aiment chez nous ^^ lol, sachez qu'on vous aime plus quand vous etes endormie ou occuper loin de nous à faire quelque chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 lol, sachez qu'on vous aime plus quand vous etes endormie ou occuper loin de nous à faire quelque chose:rolleyes: Aaaah ce n'est pas rassurant ça! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Aaaah ce n'est pas rassurant ça! :closedeyes: et cmt ça?;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 et cmt ça?;) Ben si on comprends ta phrase vous nous aimez quand vous ne nous voyez pas..; qu'on on vous fiche la paix .. c'est ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ben si on comprends ta phrase vous nous aimez quand vous ne nous voyez pas..; qu'on on vous fiche la paix .. c'est ça... :confused: ih, sauf que pas tt le tempsbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous aimez chez les hommes. J'aime beaucoup les hommes drôles , ceux qui me font rire, avec un très bon sens de l'humour, ça j'adore! comme on dit:"femme qui rit, femme... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ben si on comprends ta phrase vous nous aimez quand vous ne nous voyez pas..; qu'on on vous fiche la paix .. c'est ça... :confused: il l'aime uniquement quand il a besoin d'elle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous aimez chez les hommes. un homme attentionné, responsable et rassurant = un homme avec un grand H Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Leur cool-Attitude Leur recul et, L'amnésie ce qui nous assure d'être encore aimées C'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières que vous aimez chez les hommes. ses manières protectrices , son sens de l'humour et sa capacité de ne pas trop se prendre au sérieux... voilà pourquoi , je laisse tomber quand il fait semblant de ne pas m'entendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Voilà ils sont simples, ils ne se compliquent pas les choses comme nous... Intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher. J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter. J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre. J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil. J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher. J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter. J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre. J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil. J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer. Euh ... les hommes comme ça sont en voie d'extinction ... alors khabih féd'dar wélla dérilou système d'alarme .... bach ma yassar9ouhoulékch l'bandiyat féz'zan9a !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Li khaf slém :D Euh ... les hommes comme ça sont en voie d'extinction ... alors khabih féd'dar wélla dérilou système d'alarme .... bach ma yassar9ouhoulékch l'bandiyat féz'zan9a !! :ermm: :mdr: Awah ma yal9ach kima ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Li khaf slém :D Hakda y9oulou :confused: Wa el 3imou lilah :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher. J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter. J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre. J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil. J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer. c'est tout moi ca ! domage pour moi ....que ca s'adresse a un autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Euh ... les hommes comme ça sont en voie d'extinction ... alors khabih féd'dar wélla dérilou système d'alarme .... bach ma yassar9ouhoulékch l'bandiyat féz'zan9a !! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 La galanterie, la sensibilité et la timidité:o je craque pour ces trois qualités Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts