Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous aimez chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement.

J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher.

J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter.

J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre.

J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un.

J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui.

J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil.

J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer.

Oh mysty comme c'est beau, que dieu vous préserve et fasse durer cet amour pour toujours:o

Guest Woupala
Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement.

J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher.

J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter.

J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre.

J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil.

Trop trop chou :o

ça existe un homme comme ça ? :)

voilà ce qu'on aime plus chrez vous

Les hommes se plaignent souvent que les femmes sont trop bavardes. Un cliché misogyne? A en croire Science World Report, il y a une part de réalité derrière cette accusation typiquement masculine et surtout une explication biologique. Les femmes posséderaient dans leur cerveau un plus haut niveau de «protéines du langage» que les hommes.

:mdr::04:

voilà ce qu'on aime plus chrez vous

Les hommes se plaignent souvent que les femmes sont trop bavardes. Un cliché misogyne? A en croire Science World Report, il y a une part de réalité derrière cette accusation typiquement masculine et surtout une explication biologique. Les femmes posséderaient dans leur cerveau un plus haut niveau de «protéines du langage» que les hommes.

:mdr::04:

Heuu tu t'es trompé de topic... et puis moi c'est plutôt le contraire pourtant...

on se plaignait du fait que je ne sois pas très bavarde justement...

Heuu tu t'es trompé de topic... et puis moi c'est plutôt le contraire pourtant...

on se plaignait du fait que je ne sois pas très bavarde justement...

tkt pas c'est le meme !

mi no, justement je voulais que vous sachez une toute petite realité physiologique sur vous walla tou ;)

bah non ! les hommes sont tellement bavards qu'ils me saoulent souvent avec leur blablabla !!!!

suis obligée de m'enfuir dans une autre pièce ...

et va y que j'te raconte ma journée alors que je suis moi même crevée

et va y que j'parle pendant MON feuilleton

et va y que j'braille pendant le match

et va y que j'rale parce que la porte coince

et va y que j'ai des questions existentielles à l'heure où j'en ai rien à taper des problèmes des autres

et bla et bla et bla et bla

pouh !!!!! mais taisez vous !

le seul avantage est que je n'ai pas besoin de faire la conversation , je n'aime pas ça ..

et j'aime ça chez les hommes : ne pas être obligée de faire la conversation

bah non ! les hommes sont tellement bavards qu'ils me saoulent souvent avec leur blablabla !!!!

.

Ben tant que tu lui lui répond juste par ah oui? c'est vrai, aahh dommage...

où est le mal? tu n'a pas vraiment à participer... moi j'aime bien quand l'homme

est plus bavard que moi... bien sûre pas parler pour ne rien dire non plus...

et va y que j'parle pendant MON feuilleton

et va y que j'braille pendant le match

et va y que j'rale parce que la porte coince

et va y que j'ai des questions existentielles à l'heure où j'en ai rien à taper des problèmes des autres

et bla et bla et bla et bla

pouh !!!!! mais taisez vous !

le seul avantage est que je n'ai pas besoin de faire la conversation , je n'aime pas ça ..

et j'aime ça chez les hommes : ne pas être obligée de faire la conversation

:rolleyes:

tout doux madame, la preuve est bien là, j'ai écrit deux phrase et voilà que tu racontes déjà toute ta vie murFrape

Ben tant que tu lui lui répond juste par ah oui? c'est vrai, aahh dommage...

où est le mal? tu n'a pas vraiment à participer... moi j'aime bien quand l'homme

est plus bavard que moi... bien sûre pas parler pour ne rien dire non plus...

Dans mon couple, c'est moi la plus bavarde des deux (pas une pie non plus, mais j'aime raconter ma journée le soir...). J'ai quitté mon mari 3 semaines l'année passée pour des vacances, il a failli devenir fou tellement ça lui manquait :mdr:

C'est bien qu'il y ait un équilibre comme ça dans un couple je trouve

Dans mon couple, c'est moi la plus bavarde des deux (pas une pie non plus, mais j'aime raconter ma journée le soir...). J'ai quitté mon mari 3 semaines l'année passée pour des vacances, il a failli devenir fou tellement ça lui manquait :mdr:

C'est bien qu'il y ait un équilibre comme ça dans un couple je trouve

Oui tout à fait d'accord, alors moi à la recherche de l'homme bavard! :D

ceux qui considerent les femmes comme leurs egalent

ceux qui sont hommes en avouant qu ils ont peur, qu ils doutent, qu ils ont mal

*oui*, nous sommes tous egaux

nous sommes humains tout comme vous, nous aimons et détestons aussi

mais nous aimons en silence et haïrons avec :rolleyes: