mirabata 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Euh ... les hommes comme ça sont en voie d'extinction ... alors khabih féd'dar wélla dérilou système d'alarme .... bach ma yassar9ouhoulékch l'bandiyat féz'zan9a !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: mehboul va Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher. J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter. J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre. J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil. J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer. Oh mysty comme c'est beau, que dieu vous préserve et fasse durer cet amour pour toujours:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher. J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter. J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre. J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil. J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer. Trop trop chou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour, Heuu... je cherche... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne vais pas parler de ce que j'aime chez les hommes, mais de ce que j'aime chez mon mari parce qu'il me manque terriblement. J'aime sa sincérité, la tête qu'il fait quand il veut me cacher un truc et il galère parce qu'il sait qu'il ne peut rien me cacher. J'aime quand il ne me refuse rien et que moi même je refuse ma proposition juste parce que je le trouve mignon de tout accepter. J'aime quand il me serre la main lorsqu'on traverse, quand il met sa main sur mon front quand j'ai un peu de fièvre. J'aime quand il éclate de rire lorsque je suis fâchée contre quelqu'un. J'aime comment il m'évite quand je suis en colère contre lui. J'aime quand il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme, même s'il est crevé et qu'il tombe de sommeil. J'aime le regard qu'il a sur le monde, et j'aime sa façon de m'aimer. ça existe un homme comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Sa façon de rester zen quoi qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 voilà ce qu'on aime plus chrez vous Les hommes se plaignent souvent que les femmes sont trop bavardes. Un cliché misogyne? A en croire Science World Report, il y a une part de réalité derrière cette accusation typiquement masculine et surtout une explication biologique. Les femmes posséderaient dans leur cerveau un plus haut niveau de «protéines du langage» que les hommes. :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 voilà ce qu'on aime plus chrez vous Les hommes se plaignent souvent que les femmes sont trop bavardes. Un cliché misogyne? A en croire Science World Report, il y a une part de réalité derrière cette accusation typiquement masculine et surtout une explication biologique. Les femmes posséderaient dans leur cerveau un plus haut niveau de «protéines du langage» que les hommes. :mdr::04: Heuu tu t'es trompé de topic... et puis moi c'est plutôt le contraire pourtant... on se plaignait du fait que je ne sois pas très bavarde justement... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Heuu tu t'es trompé de topic... et puis moi c'est plutôt le contraire pourtant... on se plaignait du fait que je ne sois pas très bavarde justement... tkt pas c'est le meme ! mi no, justement je voulais que vous sachez une toute petite realité physiologique sur vous walla tou ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 bah non ! les hommes sont tellement bavards qu'ils me saoulent souvent avec leur blablabla !!!! suis obligée de m'enfuir dans une autre pièce ... et va y que j'te raconte ma journée alors que je suis moi même crevée et va y que j'parle pendant MON feuilleton et va y que j'braille pendant le match et va y que j'rale parce que la porte coince et va y que j'ai des questions existentielles à l'heure où j'en ai rien à taper des problèmes des autres et bla et bla et bla et bla pouh !!!!! mais taisez vous ! le seul avantage est que je n'ai pas besoin de faire la conversation , je n'aime pas ça .. et j'aime ça chez les hommes : ne pas être obligée de faire la conversation Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 bah non ! les hommes sont tellement bavards qu'ils me saoulent souvent avec leur blablabla !!!! suis obligée de m'enfuir dans une autre pièce ... et va y que j'te raconte ma journée alors que je suis moi même crevée . Ben tant que tu lui lui répond juste par ah oui? c'est vrai, aahh dommage... où est le mal? tu n'a pas vraiment à participer... moi j'aime bien quand l'homme est plus bavard que moi... bien sûre pas parler pour ne rien dire non plus... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ah non ! si on répond ils se croient obligés de remettre une couche de parlote ossssss'courrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ah non ! si on répond ils se croient obligés de remettre une couche de parlote ossssss'courrrrrrr Lol t'es cruelle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 bah non ! les hommes sont tellement bavards qu'ils me saoulent souvent avec leur blablabla !!!! suis obligée de m'enfuir dans une autre pièce ... et va y que j'te raconte ma journée alors que je suis moi même crevée et va y que j'parle pendant MON feuilleton et va y que j'braille pendant le match et va y que j'rale parce que la porte coince et va y que j'ai des questions existentielles à l'heure où j'en ai rien à taper des problèmes des autres et bla et bla et bla et bla pouh !!!!! mais taisez vous ! le seul avantage est que je n'ai pas besoin de faire la conversation , je n'aime pas ça .. et j'aime ça chez les hommes : ne pas être obligée de faire la conversation:rolleyes: tout doux madame, la preuve est bien là, j'ai écrit deux phrase et voilà que tu racontes déjà toute ta vie murFrape Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ben tant que tu lui lui répond juste par ah oui? c'est vrai, aahh dommage... où est le mal? tu n'a pas vraiment à participer... moi j'aime bien quand l'homme est plus bavard que moi... bien sûre pas parler pour ne rien dire non plus... Dans mon couple, c'est moi la plus bavarde des deux (pas une pie non plus, mais j'aime raconter ma journée le soir...). J'ai quitté mon mari 3 semaines l'année passée pour des vacances, il a failli devenir fou tellement ça lui manquait :mdr: C'est bien qu'il y ait un équilibre comme ça dans un couple je trouve Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ah non ! si on répond ils se croient obligés de remettre une couche de parlote ossssss'courrrrrrr bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 WATER WHITE si j'écris c'est pour ne pas avoir à parler ...TROP la flemme Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Dans mon couple, c'est moi la plus bavarde des deux (pas une pie non plus, mais j'aime raconter ma journée le soir...). J'ai quitté mon mari 3 semaines l'année passée pour des vacances, il a failli devenir fou tellement ça lui manquait :mdr: C'est bien qu'il y ait un équilibre comme ça dans un couple je trouve Oui tout à fait d'accord, alors moi à la recherche de l'homme bavard! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 WATER WHITE si j'écris c'est pour ne pas avoir à parler ...TROP la flemme srtt l' allume pas, sinon! en parlant, delà risques de mettre le feu par tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :rolleyes: tout doux madame, la preuve est bien là, j'ai écrit deux phrase et voilà que tu racontes déjà toute ta vie murFrape :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ceux qui considerent les femmes comme leurs egalent ceux qui sont hommes en avouant qu ils ont peur, qu ils doutent, qu ils ont mal Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ceux qui considerent les femmes comme leurs egalent ceux qui sont hommes en avouant qu ils ont peur, qu ils doutent, qu ils ont mal *oui*, nous sommes tous egaux nous sommes humains tout comme vous, nous aimons et détestons aussi mais nous aimons en silence et haïrons avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 *oui*, nous sommes tous egaux nous sommes humains tout comme vous, nous aimons et détestons aussi mais nous aimons en silence et haïrons avec :rolleyes: c est que vous n avez rien a dire d interessant :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 c est que vous n avez rien a dire d interessant :p à vous la théorie ce qui signifie chez nous une silence absolue parcontre en pratique oui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 *oui*, nous sommes tous egaux nous sommes humains tout comme vous, nous aimons et détestons aussi mais nous aimons en silence et haïrons avec :rolleyes: C'est joli ça ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts