Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous aimez chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh mysty comme c'est beau, que dieu vous préserve et fasse durer cet amour pour toujours:o

Nchallah Mira :40:

Trop trop chou :o

:p

ça existe un homme comme ça ? :)

Oui, et je remercie le ciel matin et soir de l'avoir fait entrer dans ma vie.

Dans mon couple, c'est moi la plus bavarde des deux (pas une pie non plus, mais j'aime raconter ma journée le soir...). J'ai quitté mon mari 3 semaines l'année passée pour des vacances, il a failli devenir fou tellement ça lui manquait :mdr:

C'est bien qu'il y ait un équilibre comme ça dans un couple je trouve

:mdr: C'est ce que le mien m'a dit hier, il est seul depuis presque dix jours, il m'a dit "tes longs récits me manquent" :D

Que. Dieu vous les preserves les filles de nos joura tomber sur le bon.cela releve d un miracle... sa change des discours tristes et depourvue d espoir sa fait plaisir.

je ne crois pas que ce soit rare

mais peut etre, on ne retient que les sales histoires?

Guest CAROBICURE

J'aime quand leur charme dépasse de très loin leur beauté.

J'aime Leur sourire, leurs yeux bruns qui pétillent, leurs longs cils:confused:, leur gentillesse, leur petit air mutin quand ils jettent un oeil à la sauvette:05: et lorsqu'ils s'enroulent dans la couette sur le coté en bougonnant parcequ'il caille, on dirait des rouleaux de printemps:mdr:

J'aime leur patience à ne rien dire lorsqu'on les taquine sans arrêt jour et nuit.

J'aime quand leur charme dépasse de très loin leur beauté.

J'aime Leur sourire, leurs yeux bruns qui pétillent, leurs longs cils:confused:, leur gentillesse, leur petit air mutin quand ils jettent un oeil à la sauvette:05: et lorsqu'ils s'enroulent dans la couette sur le coté en bougonnant parcequ'il caille, on dirait des rouleaux de printemps:mdr:

J'aime leur patience à ne rien dire lorsqu'on les taquine sans arrêt jour et nuit.

:cloud9: rajoute juste leur fossette au menton ^^

Je pense aussi quand tacumules les c.ons et que ds ton entourage c pa mieu tu deviens legerement pesemiste...

mais bon c connu on entend plus le bruit dun arbre qui tombe qu une foret qui pousse.

nous sommes beaucoup a avoir pense ca avant de tomber sur le bon

je sais que tu ne vas pas me croire...jusqu a ce que tu tombes sur le bon :mdr: