Jump to content

Mesdames: Quelles sont les manières que vous aimez chez les hommes?

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest CAROBICURE

j'aime leur entrain, leur bonne humeur et leurs mauvaises habitudes parfois parcequ'on ne les refait pas et que j'en ai aussi. Et puis de toute manière je les défend tout le temps, quand toutefois je ne fais pas parti de leurs bétises:D

j'aime leur optimisme.

j'aime leur façon de prendre les choses à la rigolade et discuter sans se prendre au sérieux de tout avec une ptite touche de timidité parce que ça me fait éclater de rire:mdr::mdr:

j'aime leur façon de se mettre en pétard contre les autres, c'est hilarant et c'est pas moi:) Et puis je les calme...

J'aime leur douceur et leur bouille véxée lorsqu'on leur dit "Non" face à une attention, en réalité on peut pas dire Non...

j'aime leur entrain, leur bonne humeur et leurs mauvaises habitudes parfois parcequ'on ne les refait pas et que j'en ai aussi. Et puis de toute manière je les défend tout le temps, quand toutefois je ne fais pas parti de leurs bétises:D

j'aime leur optimisme.

j'aime leur façon de prendre les choses à la rigolade et discuter sans se prendre au sérieux de tout avec une ptite touche de timidité parce que ça me fait éclater de rire:mdr::mdr:

j'aime leur façon de se mettre en pétard contre les autres, c'est hilarant et c'est pas moi:) Et puis je les calme...

J'aime leur douceur et leur bouille véxée lorsqu'on leur dit "Non" face à une attention, en réalité on peut pas dire Non...

ça c'est des gosses ? :p

Les manières que vous aimez chez les hommes.
l'enfant qu'il y a en chacun d'eux (immaturité exclue ;)),leur sincérités quand ils en font preuve ,galanterie ,ceux qui sont pas très bavards et qui n'oublient pas de dire l'essentiel :) les protecteurs et les attentionnés , loyaux ,viens après leur ptites manières et habitudes celles qui relèvent du supportable bien sur:mdr: propres à chaque individu:)
  • 1 month later...

j'aime bien qu'il soit communicatif, ouvert d'esprit, il sait quand il doit être sérieux et quand il se relâche.

j'aime bien qu'il soit respectueux et fière si je vais commencé je ne vais pas finir en résumé un homme biatem ma3na el kalima :D

:mdr: j'ai toujours pensé que t'es un homme alors en voyant ton commentaires je me suis dis ouppppppppps :D

j'ai rien contre les hommes dans l'absolu mais bon ça me fait pas sauter de joie qu'on me prenne pour un... :D

je suis si peu féminine que ça ? :(

L'honnêteté, la morale, l'intégrité

La franchise, la fidélité

La politesse, le respect

L'humour, le sens de l'auto dérision

La modestie et l'humilité

La gentillesse, l'humanité, la douceur

L'intelligence, la culture, la curiosité

Le courage, la détermination

L'honnêteté, la morale, l'intégrité

La franchise, la fidélité

La politesse, le respect