Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Al-Tai,ou es tu passée je t pas convaincu convaincue de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 convaincue de quoi ? ou étais-tu passée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ou étais-tu passée nulle part... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 j'aime leur entrain, leur bonne humeur et leurs mauvaises habitudes parfois parcequ'on ne les refait pas et que j'en ai aussi. Et puis de toute manière je les défend tout le temps, quand toutefois je ne fais pas parti de leurs bétises:D j'aime leur optimisme. j'aime leur façon de prendre les choses à la rigolade et discuter sans se prendre au sérieux de tout avec une ptite touche de timidité parce que ça me fait éclater de rire:mdr::mdr: j'aime leur façon de se mettre en pétard contre les autres, c'est hilarant et c'est pas moi:) Et puis je les calme... J'aime leur douceur et leur bouille véxée lorsqu'on leur dit "Non" face à une attention, en réalité on peut pas dire Non... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 j'aime leur entrain, leur bonne humeur et leurs mauvaises habitudes parfois parcequ'on ne les refait pas et que j'en ai aussi. Et puis de toute manière je les défend tout le temps, quand toutefois je ne fais pas parti de leurs bétises:D j'aime leur optimisme. j'aime leur façon de prendre les choses à la rigolade et discuter sans se prendre au sérieux de tout avec une ptite touche de timidité parce que ça me fait éclater de rire:mdr::mdr: j'aime leur façon de se mettre en pétard contre les autres, c'est hilarant et c'est pas moi:) Et puis je les calme... J'aime leur douceur et leur bouille véxée lorsqu'on leur dit "Non" face à une attention, en réalité on peut pas dire Non... ça c'est des gosses ? :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les manières que vous aimez chez les hommes.l'enfant qu'il y a en chacun d'eux (immaturité exclue ;)),leur sincérités quand ils en font preuve ,galanterie ,ceux qui sont pas très bavards et qui n'oublient pas de dire l'essentiel les protecteurs et les attentionnés , loyaux ,viens après leur ptites manières et habitudes celles qui relèvent du supportable bien sur:mdr: propres à chaque individu:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 l'enfant qu'il y a en chacun d'eux ,leur sincérités les protecteurs et les attentionnés -------------::chair:: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ça c'est des gosses ? :p :mdr::mdr:..................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Assez grands quand même!! Oups! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 -------------::chair::ouii water ?tu apprécies mes expressions c'est ça ou c'est plutot le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ouii water ?tu apprécies mes expressions c'est ça ou c'est plutot le contraire :D Je crois qu'il n'aime pas..:04: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je crois qu'il n'aime pas..:04: !!!!! pourtant ça joue en leur faveurrr :p:D,ça reste mon avis et ça risque pas de changer:) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je crois qu'il n'aime pas..:04:bonne nuit caro:) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'aime bien qu'il soit communicatif, ouvert d'esprit, il sait quand il doit être sérieux et quand il se relâche. j'aime bien qu'il soit respectueux et fière si je vais commencé je ne vais pas finir en résumé un homme biatem ma3na el kalima :D Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Les manières que vous aimez chez les hommes. l'odeur de la cigarette chez un HOMME , mélangée a du parfum , Hummm ça ma tjrs killer , et puis un Homme qui fume , je trouve ça super sexy :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 la douceur... :p attention j'ai pas dit efféminé, j'ai dit douceur... :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 la douceur... :p attention j'ai pas dit efféminé, j'ai dit douceur... :D Al-Tair t'es une femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 La bonne humeur et la galanterie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Al-Tair t'es une femme?:rolleyes: oui pourquoi ? ça se voit pas ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 oui pourquoi ? ça se voit pas ? :confused: :D :mdr: j'ai toujours pensé que t'es un homme alors en voyant ton commentaires je me suis dis ouppppppppps :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr: j'ai toujours pensé que t'es un homme alors en voyant ton commentaires je me suis dis ouppppppppps :D j'ai rien contre les hommes dans l'absolu mais bon ça me fait pas sauter de joie qu'on me prenne pour un... :D je suis si peu féminine que ça ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 L'honnêteté, la morale, l'intégrité La franchise, la fidélité La politesse, le respect L'humour, le sens de l'auto dérision La modestie et l'humilité La gentillesse, l'humanité, la douceur L'intelligence, la culture, la curiosité Le courage, la détermination Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 L'honnêteté, la morale, l'intégrité La franchise, la fidélité La politesse, le respect L'humour, le sens de l'auto dérision La modestie et l'humilité La gentillesse, l'humanité, la douceur L'intelligence, la culture, la curiosité Le courage, la détermination tout comme elle a dit elle... :p ça existe ? :25: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 tout comme elle a dit elle... :p ça existe ? :25: Oui... mon homme à moi :o Enfin, j'espère! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 L'honnêteté, la morale, l'intégrité La franchise, la fidélité La politesse, le respect L'humour, le sens de l'auto dérision La modestie et l'humilité La gentillesse, l'humanité, la douceur L'intelligence, la culture, la curiosité Le courage, la détermination C'est de moi que tu parles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts