Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est de moi que tu parles ? :D Yakhi je ne te connais pas, mais je peux dire que tu as de l'humour, et ça c'est important! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Yakhi je ne te connais pas, mais je peux dire que tu as de l'humour, et ça c'est important! C'est tout ! :mad: Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Selon une copine, ses préférences: - il m'ouvre la portière de la voiture, - au restaurant il m'aide à mettre mon manteau, - quand il ouvre une porte, il me laisse passer la première. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Oui... mon homme à moi :o Enfin, j'espère! :mdr: t'as de la chance... :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 j'ai rien contre les hommes dans l'absolu mais bon ça me fait pas sauter de joie qu'on me prenne pour un... :D je suis si peu féminine que ça ? c'est juste que peu etre ton pseudo fait penser a un homme plus qu'a une femme mais bon ma chérie je suis certaine que t'es tres féminine ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 c'est juste que peu etre ton pseudo fait penser a un homme plus qu'a une femme mais bon ma chérie je suis certaine que t'es tres féminine ;) lol...merciiii Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 t'as de la chance... :p C'est une longue histoire, mais j'ai failli passer à côté de lui, on s'était perdus de vue pendant presque 4 ans et si les choses s'étaient passées différemment, on ne serait pas en train de préparer notre mariage aujourd'hui. Tout ça pour te dire que je suis convaincue que Dieu nous envoie la bonne personne, au bon moment. Alors ne t'inquiète pas si ce n'est pas encore venu, ça viendra insha Allah. Parfois, il faut savoir attendre pour quelque chose qui vaut vraiment le coup :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 C'est une longue histoire, mais j'ai failli passer à côté de lui, on s'était perdus de vue pendant presque 4 ans et si les choses s'étaient passées différemment, on ne serait pas en train de préparer notre mariage aujourd'hui. Tout ça pour te dire que je suis convaincue que Dieu nous envoie la bonne personne, au bon moment. Alors ne t'inquiète pas si ce n'est pas encore venu, ça viendra insha Allah. Parfois, il faut savoir attendre pour quelque chose qui vaut vraiment le coup :04: félicitations... merci mais moi j'attends plus rien, je m'en fous en fait... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Selon une copine, ses préférences: - il m'ouvre la portière de la voiture, - au restaurant il m'aide à mettre mon manteau, - quand il ouvre une porte, il me laisse passer la première. Euh ... c'est d'un major d'homme qu'elle a besoin ta copine !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Euh ... c'est d'un major d'homme qu'elle a besoin ta copine !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: Bon je reconnais que ces attentions sont sympa, mais effectivement ça ne me semble pas être le plus important. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Euh ... c'est d'un major d'homme qu'elle a besoin ta copine !! :ermm: elle cherche tout simplement un homme galant c'est tout mmmmmmmmm pour cela il lui faut un anglais ;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 La courtoisie La spontanéité Une maturité Voici pour commencer Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bon je reconnais que ces attentions sont sympa, mais effectivement ça ne me semble pas être le plus important. elle cherche tout simplement un homme galant c'est tout mmmmmmmmm pour cela il lui faut un anglais ;) Euh ...ouais ... faut pas trop s'étonner ... on eduque des génération entières de petites filles ... en leur faisant croire au chevalier servant !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Euh ...ouais ... faut pas trop s'étonner ... on eduque des génération entières de petites filles ... en leur faisant croire au chevalier servant !! :ermm: :mdr: et les hommes aux princesses Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr: et les hommes aux princesses Euh ... nous les hommes ... on nous traumatise avec cette fichue princesse ...on nous enseigne qu'il faut déja etre beau gosse ( car le prince est beau ) ... etre riche ( car le prince possède des terres ... un royaume écétéra écétéra) qu'il faut avoir une hdida ana9a (voiture dernier cri ) car le prince a un beau cheval blanc ) et pis qu'il faut la sauver des sorcières ... dragons et autres bestioles du même genre... dans la vie réelle ... c'est équivalant d' y aller se bagarrer contre tout un troupeau de voyous camés armés jusqu'au dents ... toussa pour une princesse ... qui est en réalité ... une paysanne !! ... arf ... que c'est dure d'etre un homme !! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Euh ... nous les hommes ... on nous traumatise avec cette fichue princesse ...on nous enseigne qu'il faut déja etre beau gosse ( car le prince est beau ) ... etre riche ( car le prince possède des terres ... un royaume écétéra écétéra) qu'il faut avoir une hdida ana9a (voiture dernier cri ) car le prince a un beau cheval blanc ) et pis qu'il faut la sauver des sorcières ... dragons et autres bestioles du même genre... dans la vie réelle ... c'est équivalant d' y aller se bagarrer contre tout un troupeau de voyous camés armés jusqu'au dents ... toussa pour une princesse ... qui est en réalité ... une paysanne !! ... arf ... que c'est dure d'etre un homme !! :mdr: :mdr: :mdr: ben bon courage les hommes moderne ou chevalier servant et puis bon courage a nous les femmes ordinaire qu'on soit ou des princesses :04: on doit se supporter allah ghaleb si on doit vivre en paix ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: ben bon courage les hommes moderne ou chevalier servant et puis bon courage a nous les femmes ordinaire qu'on soit ou des princesses :04: on doit se supporter allah ghaleb si on doit vivre en paix ;) Euh ... vaaaala ...donc il faut que vous nous supportez ... et nous acceptez tel que nous sommes ... aya bonne nuit !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Euh ... vaaaala ...donc il faut que vous nous supportez ... et nous acceptez tel que nous sommes ... aya bonne nuit !!:ermm: vous de même ;) bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts