Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est joli ça ..... je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oh mysty comme c'est beau, que dieu vous préserve et fasse durer cet amour pour toujours:o Nchallah Mira :40: Trop trop chou :o :p ça existe un homme comme ça ? Oui, et je remercie le ciel matin et soir de l'avoir fait entrer dans ma vie. Dans mon couple, c'est moi la plus bavarde des deux (pas une pie non plus, mais j'aime raconter ma journée le soir...). J'ai quitté mon mari 3 semaines l'année passée pour des vacances, il a failli devenir fou tellement ça lui manquait :mdr: C'est bien qu'il y ait un équilibre comme ça dans un couple je trouve :mdr: C'est ce que le mien m'a dit hier, il est seul depuis presque dix jours, il m'a dit "tes longs récits me manquent" :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Nchallah Mira :40: :p Oui, et je remercie le ciel matin et soir de l'avoir fait entrer dans ma vie. :mdr: C'est ce que le mien m'a dit hier, il est seul depuis presque dix jours, il m'a dit "tes longs récits me manquent" :D tant mieux pour toi... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 tant mieux pour toi... espérant que le tant mieux va se répandre sur tout les lieux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 espérant que le tant mieux va se répandre sur tout les lieux j'ai pas compris désolée... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Que. Dieu vous les preserves les filles de nos joura tomber sur le bon.cela releve d un miracle... sa change des discours tristes et depourvue d espoir sa fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Que. Dieu vous les preserves les filles de nos joura tomber sur le bon.cela releve d un miracle... sa change des discours tristes et depourvue d espoir sa fait plaisir. je ne crois pas que ce soit rare mais peut etre, on ne retient que les sales histoires? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Que. Dieu vous les preserves les filles de nos joura tomber sur le bon.cela releve d un miracle... sa change des discours tristes et depourvue d espoir sa fait plaisir. Amine :40: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 j'ai pas compris désolée... t'aspas compris quoi y a rien à comprendre c'est le bonheur, je parlais du bonheur que j'aimerais qu'il se répand Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 t'aspas compris quoi y a rien à comprendre c'est le bonheur, je parlais du bonheur que j'aimerais qu'il se répand ah ok... le bonheur choisit minutieusement sur qui et où se répandre... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'aime quand leur charme dépasse de très loin leur beauté. J'aime Leur sourire, leurs yeux bruns qui pétillent, leurs longs cils:confused:, leur gentillesse, leur petit air mutin quand ils jettent un oeil à la sauvette:05: et lorsqu'ils s'enroulent dans la couette sur le coté en bougonnant parcequ'il caille, on dirait des rouleaux de printemps:mdr: J'aime leur patience à ne rien dire lorsqu'on les taquine sans arrêt jour et nuit. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je ne crois pas que ce soit rare mais peut etre, on ne retient que les sales histoires? Je pense aussi quand tacumules les c.ons et que ds ton entourage c pa mieu tu deviens legerement pesemiste... mais bon c connu on entend plus le bruit dun arbre qui tombe qu une foret qui pousse. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ah ok... le bonheur choisit minutieusement sur qui et où se répandre... tu veux ta part,hein avoues, que tu veux une part Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'aime quand leur charme dépasse de très loin leur beauté. J'aime Leur sourire, leurs yeux bruns qui pétillent, leurs longs cils:confused:, leur gentillesse, leur petit air mutin quand ils jettent un oeil à la sauvette:05: et lorsqu'ils s'enroulent dans la couette sur le coté en bougonnant parcequ'il caille, on dirait des rouleaux de printemps:mdr: J'aime leur patience à ne rien dire lorsqu'on les taquine sans arrêt jour et nuit. :cloud9: rajoute juste leur fossette au menton ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 tu veux ta part,hein avoues, que tu veux une part fut un temps oui... mnt je m'en fous pour être honnête, j'ai appris à vivre sans et voilà je m'en fous... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je pense aussi quand tacumules les c.ons et que ds ton entourage c pa mieu tu deviens legerement pesemiste... mais bon c connu on entend plus le bruit dun arbre qui tombe qu une foret qui pousse. nous sommes beaucoup a avoir pense ca avant de tomber sur le bon je sais que tu ne vas pas me croire...jusqu a ce que tu tombes sur le bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 très beau Caro :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 nous sommes beaucoup a avoir pense ca avant de tomber sur le bon je sais que tu ne vas pas me croire...jusqu a ce que tu tombes sur le bon :mdr: Non.je te crois. je sais quil ya un ptit c.on comme moi qui mattend quelque part. c juste lattente qui est parfois dur a gerer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Non.je te crois. je sais quil ya un ptit c.on comme moi qui mattend quelque part. c juste lattente qui est parfois dur a gerer. oui, je sais ;) un petit con qui desespere et qui est presse de se prendre la tete avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 fut un temps oui... mnt je m'en fous pour être honnête, j'ai appris à vivre sans et voilà je m'en fous... sincèrement,je ne te crois pas quel qu'"un qui s'en fou du bonheur ,ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 sincèrement,je ne te crois pas quel qu'"un qui s'en fou du bonheur ,ça n'existe pas hé ben ne me crois pas... ça change rien à ma vie... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 hé ben ne me crois pas... ça change rien à ma vie... la preuve; tu y tient un quelques peu Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 très beau Caro :p A DO RA BLE:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 A DO RA BLE:o merci tu es un ange Caro;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Al-Tai,ou es tu passée je t pas convaincu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts