Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les manières vous aimez chez les femmes. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 visiblement on aime rien chez les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 visiblement on aime rien chez les femmes! Je vois ça:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je vois ça:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est pour ça qu'elles restent toutes bayrettes :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Lol , j'adore comment elle peuvent être douce, délicates, sensibles,et leur façon de nous idéaliser qd elles nous aime ! ça vous aide assez ? lol Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 une fille qui ne se plaint pas , ca c'est tres rare tu lui dis comment ca va elle te dis pas bien , tu dis pourquoi ,elle te repond : parceque dans ma serie turc la fille que je supporte n'a pas de zhar" tu dis ah oui c'est tres profond et source de malheur pour l'humanité ton sujet . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Une femme curieuse et cultivée. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 une fille qui ne se plaint pas , ca c'est tres rare tu lui dis comment ca va elle te dis pas bien , tu dis pourquoi ,elle te repond : parceque dans ma serie turc la fille que je supporte n'a pas de zhar" tu dis ah oui c'est tres profond et source de malheur pour l'humanité ton sujet . ah ça c'est pas la faute de la fille mais la tienne, faut bien choisir sa campagne aussi .. :/ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Lol , j'adore comment elle peuvent être douce, délicates, sensibles,et leur façon de nous idéaliser qd elles nous aime ! ça vous aide assez ? lol :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :wub::wub: j'ai raison ? xd Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 j'ai raison ? xd Oh oui! j'adore la manière comment tu l'as dit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Une femme curieuse et cultivée. Lol on ne te demande pas qu'est ce que tu cherche chez une femme ^^ nuance ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Oh oui! j'adore la manière comme tu l'as dit ^^ Content de ne pas être à coté de la plaque ! lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Lol on ne te demande pas qu'est ce que tu cherche chez une femme ^^ nuance ^^ Justement ... tu peux deviner ses manières :o Les débats et ses questions pertinente .... Dans la cuisine, elle me passe ... El jelbana nkacharha mâaha .... Bébé, t'es au courant qu'on est aussi concernée par le scandale de la viande du cheval? méfie toi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Justement ... tu peux deviner ses manières :o Les débats et ses questions pertinente .... Dans la cuisine, elle me passe ... El jelbana nkacharha mâaha .... Bébé, t'es au courant qu'on est aussi concernée par le scandale de la viande du cheval? méfie toi :D Mdr crazy man vas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Mdr crazy man vas ^^ Et moi je répondrais; tant que ce n'est pas lham el hmar ... ydjouz :D Puis elle me diras, et pourquoi lham el hmar et pas celui du cheval? c'est quioi la différence? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Et moi je répondrais; tant que ce n'est pas lham el hmar ... ydjouz :D Puis elle me diras, et pourquoi lham el hmar et pas celui du cheval? c'est quioi la différence? :rolleyes: Non non c'est bon là je n'arrive plus à te suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mdrrrr smilus et eglantine Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 mdrrrr smilus et eglantine Tu ne m'appelle plus Moon toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tu ne m'appelle plus Moon toi :rolleyes: si mais je suis malade alors jsuis pas en pleine forme vois tu .. mais tu restes moon:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 si mais je suis malade alors jsuis pas en pleine forme vois tu .. mais tu restes moon:o Oué mais smiley était "smilus" lui :28: Je lol mirloua bon rétablissement! :hug: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 La manière dont Elle me masse les pieds j'apprécie:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les manières vous aimez chez les femmes. Bien difficile de résumer un être en deux trios gestes...Mais Nimos, dira que ce qu´Elle faisait de meilleur était sa tète d´enfant boudeur quand elle voulait une chose, ou son insistance á vouloir faire des ballades sous la pluie même quand il faisait assez froid. SA tendance a favoriser l´expression tactile et sa timidité incroyable en public pour le tactile mais son audace certaines fois. Son engagement, á être sur plusieurs manifestations pour ses convictions et ses débats acharnés, pour défendre ses positions et pensées. Son entêtement á que l´autre aie toujours son mot á dire, même si ce n´est que pour démontrer son tort. Et enfin, son sommeil agité et le fait que si elle se réveille, elle doit réveiller l´autre pour parler, de tout et rien….faut avouer que ses insomnies de l´aurore étaient des moments….qui méritaient qu´on dorment pas. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bien difficile de résumer un être en deux trios gestes...Mais Nimos, dira que ce qu´Elle faisait de meilleur était sa tète d´enfant boudeur quand elle voulait une chose, ou son insistance á vouloir faire des ballades sous la pluie même quand il faisait assez froid. SA tendance a favoriser l´expression tactile et sa timidité incroyable en public pour le tactile mais son audace certaines fois. Son engagement, á être sur plusieurs manifestations pour ses convictions et ses débats acharnés, pour défendre ses positions et pensées. Son entêtement á que l´autre aie toujours son mot á dire, même si ce n´est que pour démontrer son tort. Et enfin, son sommeil agité et le fait que si elle se réveille, elle doit réveiller l´autre pour parler, de tout et rien….faut avouer que ses insomnies de l´aurore étaient des moments….qui méritaient qu´on dorment pas. Ohhhhhhhhhhh cerise:o t'es toute meugnonne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 La manière dont Elle me masse les pieds j'apprécie:D :confused::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts