IFRI 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 salam, je voulais savoir svp, ma soeur a des pbs avec son mari, et il ce peu qu'elle divorce, il a ajouter a son dossier canada en se mariant avec elle, est ce quil peu contunuer la procedure direct sans elle merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 salam, je voulais savoir svp, ma soeur a des pbs avec son mari, et il ce peu qu'elle divorce, il a ajouter a son dossier canada en se mariant avec elle, est ce quil peu contunuer la procedure direct sans elle merci Bonsoir, Bienvenu a toi Pardon je n'ai rien compris Mais je renvoie sur ce site qui le l'espère rapportera des réponse et que tas sœur se libère de son mari Divorcer - Service Canada Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 salam, je voulais savoir svp, ma soeur a des pbs avec son mari, et il ce peu qu'elle divorce, il a ajouter a son dossier canada en se mariant avec elle, est ce quil peu contunuer la procedure direct sans elle merci :yes:!!!!!!! Mais ca va lui nuire , c'est certain dépendant de l'état de l'avancement du dossier. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 salam, je voulais savoir svp, ma soeur a des pbs avec son mari, et il ce peu qu'elle divorce, il a ajouter a son dossier canada en se mariant avec elle, est ce quil peu contunuer la procedure direct sans elle merci Faudrait etre plus spécifique. Ta soeur vit ou? Elle s'est mariée ou? Est-elle naturalisée canadienne? Qui va demander le divorce: elle ou lui? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Faudrait etre plus spécifique. Ta soeur vit ou? Elle s'est mariée ou? Est-elle naturalisée canadienne? Qui va demander le divorce: elle ou lui? les deux ont fait leur dossier d'immigration ensemble. Il l'a ajouté dans son dossier et la ils veulent divorcer. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 salam, je voulais savoir svp, ma soeur a des pbs avec son mari, et il ce peu qu'elle divorce, il a ajouter a son dossier canada en se mariant avec elle, est ce quil peu contunuer la procedure direct sans elle merci Mon avis perso. Pourquoi ne vont-ils pas consulter un conseiller conjugale pour résoudre leur problème...! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 les deux ont fait leur dossier d'immigration ensemble. Il l'a ajouté dans son dossier et la ils veulent divorcer. La je viens de comprendre. Elle n'a qu'à aviser Immigration Canada de son nouveau statut matrimonial quand elle aura entrepris les procédures de divorce. C'est d'ailleurs une obligation d'aviser de tout changement de statut. Citer Link to post Share on other sites
IFRI 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 les deux ont fait leur dossier d'immigration ensemble. Il l'a ajouté dans son dossier et la ils veulent divorcer. marié en algérie, vivent en algerie, il a fait son dossier lui apres en l'épousant il a ajouté, il a été tirer au sort pour que sa passe rapidement, avec des papiers en plus mais il a juste ajouté ces papiers a lui pas a elle, il peut faire comme si elle existe pas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 marié en algérie, vivent en algerie, il a fait son dossier lui apres en l'épousant il a ajouté, il a été tirer au sort pour que sa passe rapidement, avec des papiers en plus mais il a juste ajouté ces papiers a lui pas a elle, il peut faire comme si elle existe pas? Oui, je vois. Je connais des personnes dans la meme situation.Par contre, ils ont divorcé une fois le dossier fini et arrivés au Canada... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts