Alésia 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir à tous, Je me marie bientot inchallah et je suis dans la partie "choisir les tenues de tassdira". Pour le moment j'ai décidé de faire: Karakou, Robe Kabyle, Robe Chaoui, Caftan. J'ai donc commencé pour le karakou et je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, je passe donc à la robe Kabyle!!! Que ce que vous me conseillez ? la robe kabyle traditionnelle ou bien la robe kabyle moderne ? j'avoue que je suis complètement perdue Aussi, je voudrais bien avoir quelques bonnes adresses ou on pourrait trouver de belles robes kabyles, et si vous avez des photos je suis preneuse Pour info je suis d'Alger Merci d'avance les filles Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je viens de me souvenir pourquoi je suis contre le mariage. Je n'ai pas les moyens d'y accéder et d'acheter quatres tenues pour un même évènement. J'imagine que ça prend des accessoires différents pour chacune d'elles. Je te souhaite bien du bonheur et beaucoup de plaisir à choisir tes tenues. N'oublie pas de nous mettre des photos. Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir , alors pour ce qui est de la robe kabyle traditionnelle ou moderne , perso , je prèfère la traditionnelle , après tout, ça reste une question de gout , ma soeur s'est mariè il ya un mois , elle a acheter une très belle robe kabyle de Douera , il est très connu ,il a tout les models , il les fait faire a Ath Yenni ; c'est des robes traditionnelles , tu trouves mème Aggous en lehrir chez lui ...perso , j'aime beaucoup acheter de chez lui ... Pour les caftans , je te conseille vivement d'aller jeter un coup d’œil a Makam echahid , mince g oublier le nom de la boutique !! si tu voyais tt les caftans qu'ils ont !!!!!! No comment ..je te laisse le découvrir par toi même.. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Félicitation pour ton mariage! ;) (la3kouba liya ^^) Voilà quelques photos ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir à tous, Je me marie bientot inchallah et je suis dans la partie "choisir les tenues de tassdira". Pour le moment j'ai décidé de faire: Karakou, Robe Kabyle, Robe Chaoui, Caftan. J'ai donc commencé pour le karakou et je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, je passe donc à la robe Kabyle!!! Que ce que vous me conseillez ? la robe kabyle traditionnelle ou bien la robe kabyle moderne ? j'avoue que je suis complètement perdue Aussi, je voudrais bien avoir quelques bonnes adresses ou on pourrait trouver de belles robes kabyles, et si vous avez des photos je suis preneuse Pour info je suis d'Alger Merci d'avance les filles Mabrouk alik, entre nous , elle t'as couté combien cette tasdira:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 ça c'est beau je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Nouveau modèle... Citer Link to post Share on other sites
Alésia 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Merci merci pour vos réponses @mutluluk: Merci beaucoup mais est ce que tu aurais l'adresse de celui de bouera ? Sinon moi aussi je préfère la tenue traditionnelle, je trouve ça très beau, mais j'avoue que je me fais influencer par ceux ki disent que la moderne est beaucoup donc j'essaye de lutter!! @Carica: je te dirais ça quand je finirais le tout car pour le moment je n'ai que le karakou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Merci merci pour vos réponses @Carica: je te dirais ça quand je finirais le tout car pour le moment je n'ai que le karakou ça doit etre trop chère ce genre de truc Citer Link to post Share on other sites
Alésia 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 @eglantine: c'est vrai que l'avant dernière est très belle Les filles, pour entrer dans la salle, que ce que vous me conseillez comme tenue ? (je ne veux pas porter de tailleur) :o Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Un Bedroune en Blanc, je trouve ça très chic ... je connais une très bonne , mais attend , Excellente couturière , (moi qui n'a jamais eu de chance avc les couturières ) je l'ai enfin trouver . elle est a Ben Aknoun . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir Bienvenue et beaucoup de bonheur pour ton mariage Vas dans la partie mariage Y a des sujets sur sa surement tu trouveras bonheur Bon courage Bonsoir à tous, Je me marie bientot inchallah et je suis dans la partie "choisir les tenues de tassdira". Pour le moment j'ai décidé de faire: Karakou, Robe Kabyle, Robe Chaoui, Caftan. J'ai donc commencé pour le karakou et je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, je passe donc à la robe Kabyle!!! Que ce que vous me conseillez ? la robe kabyle traditionnelle ou bien la robe kabyle moderne ? j'avoue que je suis complètement perdue Aussi, je voudrais bien avoir quelques bonnes adresses ou on pourrait trouver de belles robes kabyles, et si vous avez des photos je suis preneuse Pour info je suis d'Alger Merci d'avance les filles Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 @eglantine: c'est vrai que l'avant dernière est très belle Les filles, pour entrer dans la salle, que ce que vous me conseillez comme tenue ? (je ne veux pas porter de tailleur) :o mabrouk alik beziane el saad nchallah, pour entrer dans la salle personnellement je te conseil un bedroune moi même je prépare un mais en couleur crème j'aime pas trop le blanc vu que je le porterai par la suite au moins une couleur beige ou crème. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 en ce qui concerne la robe kabyle j'ai acheté une sur alger l'an dernier au premier coup d'oeil elle ma plu mais apres je l'i trouvé trop tape à l'oeil (bcp de brillant) donc j'ai décidé de la retravaillé et c'est ce que j'ai fais j'ai acheté du zigzag et de la dentelle et 3amertha vu que quand je l'ai donné a la couturière 3amrethali mais un peu vide et ma robe est de couleur noir travaillé avec du rouge, orange, jaune et vert j'adore. bon courage Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 CopiedeDSC0128 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit CopiedeDSC0131 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 *****Modération: Merci d’éviter la pollution du topic.***** je me rappelle même plus ce que je dis je me demande même si c'est pas inventé :confused: est-ce que les modos peuvent utiliser mon avatar ? et mon pseudo ? lol pour fabriquer de fausse preuves !! non mais c'est pas possible, vous êtes devenus des cow boys les gars....même le efbi eye m'aurait ps fait ca :chut: et akvayli c'est pas la peine de te cacher derrière du violet, je sais que c'est toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 regarde bien : c'est M...y* qu'a mis le poulet, c'est moi qui vais manger un avertissement au nuggets *missy je t'ai pas balance passeque j'ai la class :04: :mdr: non mais elle elle fais pas du hs c une tenue modérnisée Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je te jure que j'oserais moi rien que pour montrer que c'est chiant leur truc de m'as tu vu :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 le maquillage à la marie Antoinette de dechra et le maquillage de travestie de la place de Clichy et la surcharge de 3aqouche et de bling bling on dirait elle a fait un braquage moi j'appelle ça faire elbahlawan tous ça pourquoi pour avoir des crampes etre morte de fatigue et galerer la nuit de noce :D toi t as assisté récemment à un 3érs:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 L'été dernier ! :mdr: et je n'y ai pas assisté j'y ai mis la main à la pâte ! tu as fais les gateaux ?:o je suis sure que t y es plu (oui je sens que j'ai mal ortoograohuer la phrase) sinon j'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de bahlawane aux mariages:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts