Guest Yara Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 HOMOSEXUALITE………. CE GRAND MENSONGE Yacine D. Je me permets par ce present article de donner mon libre avis sur ce theme qui jusqu’a present ne me semble pas debattu d’une manière satisfaisante. J’essairai par la présente contribution de poser surtout des questions et de laisser les lecteurs ou qu’il soient refléchir sur le probleme…..sans pour autant accuser ou juger ces gens dit homsexuels/lesbiennes…car ceci n’est pas mon role.. Qu’est ce que l’homosexualite? Citation: “Il y a homosexualite a chaque fois qu’un choix sexuel se porte sur un individu du meme sexe que soi. On pourrait clarifier en disant qu’un homosexuel est une personne qui se livre de façon repetee, après 18 ans, a des rapports orgasmiques avec des individus du meme sexe. Mais l’homosexualité ne se resume pas a un simple comportement sexuel, manifesté ou non, mais a un ensemble d’attitudes, de sentiments, de preferences, de valorisations affectives qui engagent profondement l’individu, comme c’est le cas pour l’heterosexualite." L’essentiel que nous pourrons retenir de cette breve “definition” c’est que pour classer un individu avec les homosexuels il doit avoir eu une experience sexuelle avec une autre personne du meme sexe et le plus important est que cet acte doit etre repete pour aboutir a une classification basee sur des statistiques quant au comportement sexuel de cet individu. Pour mieux cerner le probleme il faut parler un peu de comment se developpe l’identite sexuelle chez l’enfant. Identite sexuelle: Celle ci a trois aspects: Choix d’objet, identite du genre, et le role de ce genre. L’identite du genre (gender identity) c’est la conscience d’etre male ou femelle. Le role du genre (gender role) est ce que l’individu fait ou dit et qui indique que c’est un homme ou une femme (generalement parlant dans toutes les societes). Le choix d’objet sexuel consiste en les types de personnes, des parties du corps qui sont des objets de fantasmes sexuels, excitation, et preferences sexuelles. Vous remarquerez sans doute que les termes choix, preferences sont utilises souvent car tels sont les termes utilises dans la litterature qui s’est consacre a l’etude de ce phenomene. Point de vue developmental: Des l’age de 3 ans l’enfant reconnait les differences attachees au genres femelle et male et les comportment propres a chacun des sexes. A six ans il comprend qu'etant male ou femelle ne changera jamais mais que les comportements peuvent changer. Toutes les societes dans le monde entier renforcent les comportments lies aux genres (memes si certaines societes isolees dans le pacifique selon M. Mead (anthropologue) agissent differement a la norme et renversent les roles). Ces apprentissages lies aux comportments de chaque sexe sont interiorises tres tot par l’enfant. Ce sont ces comportments qu’il se verra adopter/exhiber dans son interaction avec le monde exterieur. Point de vue biologique: Les procedes biologiques sont tres importants pour le devenir du foetus. Des sa fecondation l’ovule ensuite le foetus sont literalement baignes d’hormones in-utero ce qui contribute des l’aube de sa formation a son identite sexuelle (Money & Ehrhardt, 1972). Vers l’adolescence la jeune individu commence a s’interesser au sexe oppose. Ainsi le male se sent excite par la femelle et vise versa. Meme si pour le male l’excitation est rapide, parfois imprevisible et durable car plus forte, elle ne dispraitra que jusqu’a satisfaction du desir. Tout peut declencher cette excitation chez le male notament ce qui touche son champs visuel. C’est a ce moment alors que s’effectue le choix de notre individu homosexuel… L’homsexualite, est -elle une perversion sexuelle? Classer l’homosexualite dans cette categorie ferait de cette orientation une deviation de la norme qui doit etre traitee, mais reste cependant innacceptable par la societe car anormale. Ne pas la classer dans cette categorie ferait d’elle un comportment naturel donc acceptable. La classification basee sur DSM III definit les desordres d’ordre sexuels comme des “conditions qui entravent les relations sexuelles et affectives entre deux individus.” De cette definition certain diront que le relation femme/femme, ou homme/homme n’est pas entravee donc ce n’est pas une perversion. Nous dirons que la relation homme/femme ou femme/homme est en ce qui nous concerne empechee, entravee a cause de l’existence de ce comportment sexuel deviant….. donc cette definition ne peut s’appliquer a toutes les formes de relations sexuelles donc incomplete…. d’ou notre deduction que l’homosexualite est une deviation a la norme. Cette deviation est destructrice a la societe humaine car elle n’entrave pas seulement les relations hommes femmes et vise versa mais met fin a la descendance du couple homosexuel/lesbien qui optent pour ce choix. Une deviation peut-elle etre basee sur un choix? Nous dirons que certains comportments comme la delinquance, l’homosexualite sont a la fois des perversions social et sexuelle et sont aussi bases sur des choix. L’individu sait qu’il est male et que pour fonder un foyer et avoir une descendance il doit s’accoupler avec une femelle mais il choisit de s’accoupler avec celui/celle qui ne peut lui apporter une prolongation (progeniture) a son existence. Les monde des 2 genres: Partout la ou on regarde, ou que l'on observe…. nous trouvons male et femelle dans le monde animal aussi bien que dans le monde vegetal. Cette existence des 2 sexes n’est pas un pur hazard mais pour un but bien précis: celui de la procreation qui a son tour a un but sublime et qui n’est pas le sujet de cet article. Chaque individu selon son genre est dote d’outils biologiques qui facilitent cette tache qu’est la procreation. Chaque individu selon le genre est dote d’affections de paternite/maternite et quand le temps viendra (maturite) il fera tout ce qui est possible pour satisfaire cette grande motivation qui est ancre dans chacun de nous depuis l’aube de l’humanite. Les homosexuels /lesbiennes portent –ils/elles des tendances parentales? Curieusement les homosexuels/lesbiennes ont les meme motivations que celles des heterosexuels: celles de devenir parents. Seulement a l’inverse de ces derniers les homosexuels ne sont pas dotes d’outils complementaires de procreation car identiques…..quel mensonge… Comment peut on concevoir l’idee que cette deviation est naturelle donc acceptable alors qu’elle est coloree de traits heterosexuels?????? Pour l’exprimer autrement si nous sommes des homosexuels donc differents des heterosexuels alors le sens commun dit que nos tendances y compris celles concernant le “parenting” doivent etre differentes…ceci n’est pas le cas et ne le sera JAMAIS….quelle farce a la face du monde ….. Bizarement aussi ces homosexuels. qui reclament haut et fort leur droits d’etre reconnus comme n’etant pas une tare reclament aussi leur droit de devenir parents et ils recourent pour cela a l’adoption des enfants des autres….les enfants des couples hetero. Cette tendance homosexuelle est si naturelle (selon eux) qu’ils sont nes incomplets....eh oui... ils doivent attendrent les fruits des autres pour satisfaire leurs desir de parents….quel mensonge… (Prochain article: L’enfant eleve par des parents du meme sexe) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Quand est ce qu'on pourrait le deuxième article? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Qui se livre à des rapports orgasmiques... C'est ici que j'ai arrêté de lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Qui se livre à des rapports orgasmiques... C'est ici que j'ai arrêté de lire. Hey ! Je veux le même smiley, je veux le même, je veux le même ! :17: Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bravo à YACINE D. pour son ramassis de conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bravo à YACINE D. pour son ramassis de conneries ! Y'en a beaucoup des Yacine D. sur le forum. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Qui se livre à des rapports orgasmiques... C'est ici que j'ai arrêté de lire. alors t as rate ca HOMOSEXUALITE………. CE GRAND MENSONGE Yacine D. La classification basee sur DSM III definit les desordres d’ordre sexuels comme des “conditions qui entravent les relations sexuelles et affectives entre deux individus.” De cette definition certain diront que le relation femme/femme, ou homme/homme n’est pas entravee donc ce n’est pas une perversion. Nous dirons que la relation homme/femme ou femme/homme est en ce qui nous concerne empechee, entravee a cause de l’existence de ce comportment sexuel deviant….. donc cette definition ne peut s’appliquer a toutes les formes de relations sexuelles donc incomplete…. d’ou notre deduction que l’homosexualite est une deviation a la norme. Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Y'en a beaucoup des Yacine D. sur le forum. :D Je sais pas ! Moi je parlais de l'auteur de cet article Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Qui se livre à des rapports orgasmiques... C'est ici que j'ai arrêté de lire. Toi tu es be- sexuelle wipo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Toi tu es be- sexuelle wipo:rolleyes: Tri-sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tri-sexuelle. diri m3a jnounebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Qu'est-ce que ça fait en science et technologie:06: Citer Link to post Share on other sites
welko 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 pour celui qui a été créé par DIEU il y a pas débat Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Tri-sexuelle. Ma semi-demie soeur aussi .:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tri-sexuelle. Ta blonde, ton chum et toi-même. C'est bien de ne pas s'oublier. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tu as des homo qui Sont bi en meme temps Et pareil pour la fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts