Jump to content

UNE SEMAINE DANS UN HOPITAL DE LA CAPITALE

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest somebody
me suis pété l'ongle du petit doigt de pied contre la table basse, l'est tout noir le pov', mais ça n'a pas affecté mon déséquilibre...toujours aussi barré :p

Tout ça à cause de cerisecerise, décidément :D

Edit: Je n'ai par ailleurs pas compris sa phrase que tu as mise en gras, que voulait-elle dire? :D

@jallal contre les plaies,tu as des hopitaux qui te mettent des fils de fer directos sur la plaie...;regarde si ca se fait en algérie

je viens de lire que tu as une plaie au niveau du pied....je sais que ca fait pas viril, mais il faut absolument prendre soin de ses pieds....je vais chez le podologue régulièrement....c'est statistiquement énorme quand la plupart n'y vont jamais et ceux qui y vont ont un problème (plaie etc...)

même le podologue était étonné....mais je peux te dire que j'ai conscience que les pieds sont fondamentalement notre équilibre

des fils de fer sur la plaie ???

moi je voulais juste qu'ils continuent d'utiliser la crème cicatrisante que j'avais ramené avec moi ... parce qu'elle était visiblement efficace ... mais eux c'est à coup de bistouri qu'ils l'ont ré-arrangée ... maintenant je dois tout refaire ...

je connais un animateur de radio algérien qui dans le temps avait écrit tout un poème sur ses pieds ...

Guest somebody
les pieds sont fondamentalement notre équilibre...bin aussi sens propre c'est une lapalissade mais j'ai charrié cerise en faisant l'abruti qui n'a pas compris le sens figuré...chui taquin ce soir

Moi j'ai l'impression que dans le but d'impressionner, de faire une belle chute, elle a fait trop ambigu, parce qu'en lisant, je me suis dit qu'elle veut peut-être faire passer un message subliminal, mais rien ne venait :D

Guest somebody
des fils de fer sur la plaie ???

moi je voulais juste qu'ils continuent d'utiliser la crème cicatrisante que j'avais ramené avec moi ... parce qu'elle était visiblement efficace ... mais eux c'est à coup de bistouri qu'ils l'ont ré-arrangée ... maintenant je dois tout refaire ...

je connais un animateur de radio algérien qui dans le temps avait écrit tout un poème sur ses pieds ...

Raconte lui l'histoire du fil de cuivre dans l'oreille, je ne sais pas si tu connais cette pratique :D

Guest somebody
y en a qui utilisent des trombones pour se nettoyer les oreilles ... vraiment risquée comme pratique ...

Non là, ils le placent comme lorsqu'on place une boucle d'oreille.

Guest somebody
humm voui mais je l'aime de loin hein, j'ai pas envie de mourir étouffé par un noyau!

:mdr: Elle te mettra une gourde autour du cou au lieu d'une alliance au doigt et le problème est résolu :D

Guest somebody
parce que dans le groupe de garçons ... j'étais aussi le plus grand et le plus :o :D

J'espère que vous voues êtes bien amusés au cours de votre amourette :D