ytreza 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 il n'y avait pas de grille ... quand même ... jolie histoire tout de même ,bon rétablissement Djallal,du fond du coeur! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 mouai, sincerement je ne pense pas...une journée de productivité perdue, une file d'attente qui s'allonge...sans parler de la réputation de la clinique qui doit refaire des tests le lendemain parce qu'il n'y a pas une batterie de generateurs de secours, c'est pas serieux... bon les gars désolé y a plus de jus, repassez demain, pour les autres, rdv à la cafet, les gazouz se réchauffent, faut les vider vit' fait j aurais dit comme toi mais pourquoi ils le feraient pas alors? surtout que ca n a pas l air exceptionnel et le systeme D, ils s y connaissent en Algerie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 il y a des anti--coagulants ... des hypo-cholestérols ... quelque chose pour dilater les artères ... en tous cas je me souviendrai toujours de l'observation qu'avait faite un médecin lors de ma première hospitalisation au sujet de la viande qui pouvait provoquer une pathologie comme la mienne ... parce que justement tout avait débuté le troisième ou quatrième jour de l'Aîd el adha ... D'après ce que j'ai lu sur le net, l'étiologie reste inconnue mais le tabagisme représente un facteur de risque important de cette maladie. Il est primordial d'adopter une bonne hygiène de vie dans ce genre d'affections et une activité physique régulière afin de maintenir une bonne circulation sanguine et permettre, par conséquent, une meilleure irrigation des tissus. Ci-après un article qui pourrait t'intéresser : Orphanet Journal of Rare Diseases | Full text | Thromboangiitis obliterans (Buerger's disease) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah, ça parle d'autre chose ici :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 parce que RAF :D c'est pas la royal air force raf des patients mais peut etre pas de l argent, c est une clinique privee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 parce que RAF :D c'est pas la royal air force ah non! j ai relu le titre ok! t as surement raison :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 jolie histoire tout de même ,bon rétablissement Djallal,du fond du coeur! surtout si tu mets comme fond musical ... une chanson du groupe "il était une fois" ... si c'est du fond du cœur ... j'accepte Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 mouai, sincerement je ne pense pas...une journée de productivité perdue, une file d'attente qui s'allonge...sans parler de la réputation de la clinique qui doit refaire des tests le lendemain parce qu'il n'y a pas une batterie de generateurs de secours, c'est pas serieux... bon les gars désolé y a plus de jus, repassez demain, pour les autres, rdv à la cafet, les gazouz se réchauffent, faut les vider vit' fait c'est vrai qu'on était un peu traités comme ... de la paperasse ... on était surtout des dossiers médicaux ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 D'après ce que j'ai lu sur le net, l'étiologie reste inconnue mais le tabagisme représente un facteur de risque important de cette maladie. Il est primordial d'adopter une bonne hygiène de vie dans ce genre d'affections et une activité physique régulière afin de maintenir une bonne circulation sanguine et permettre, par conséquent, une meilleure irrigation des tissus. Ci-après un article qui pourrait t'intéresser : Orphanet Journal of Rare Diseases | Full text | Thromboangiitis obliterans (Buerger's disease) c'est vrai que côté hygiène de vie en ce qui me concerne ... çà laissait plutôt à désirer ... mais j'avais plus pensé à une "poussée de cholestérol" en quelque sorte qu'autre chose ... j'ai toujours beaucoup transpiré des pieds été comme hiver ... le médecin de la caserne où je passais mon service militaire m'avait même parlait de "cardiopathie congénitale" ... cela fait plus de 30 ans ... j'ajoute une croissance brusque selon un orthopédiste que j'ai consulté pour des problèmes de cartilage au genou gauche - c'est le pied gauche qui actuellement me pose des problèmes - ... bref j'ai raconté tout cela au médecin qui me suivait ... et le professeur qui chapeautait toute l'équipe avait lui aussi fini par admettre que j'avais le cœur "un peu fatigué" ... en tous cas ... ils m'ont bousillé la plaie qui se cicatrisait très bien ... faut tout refaire ... d'après ce que j'ai lu ... Léo Buerger rime avec amputation ... c'est ce qui m'a abattu quand je me suis documenté sur la maladie ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 As-tu pensé à utiliser la visualisation? Moi je l'ai fait souvent avec de bons résultats. J'ai inventé une petite armée de soldats dans ma tête et je les envoie combattre l'infection ou elle se trouve. Quand j'ai recours à la visualisation, je fais l'exercice plusieurs fois par jour. Courage à toi Djall. Mes pensées t'accompagnent. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 As-tu pensé à utiliser la visualisation? Moi je l'ai fait souvent avec de bons résultats. J'ai inventé une petite armée de soldats dans ma tête et je les envoie combattre l'infection ou elle se trouve. Quand j'ai recours à la visualisation, je fais l'exercice plusieurs fois par jour. Courage à toi Djall. Mes pensées t'accompagnent. merci à toi Hurlevent ... la première des choses que je vais faire ... c'est retourner voir ce médecin de la vieille école qui passe près de 20 mns avec chaque patient ... le seul résultat encourageant vient de lui ... dommage que la Sémantique générale ne soit pas enseignée en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Salam Djallal, J'espere que tu va passer au traver avec la vigueure d'un rock. Patience et cheda fi Rabi, tout se passera bien incha Allah. Voici quelque chose qui va te plaire j'en suis sure... Wishes of Happiness and Prosperity. Par le vieux Kee Chee Allah iwassaa aalih [YOUTUBE]CNApcyzaY60[/YOUTUBE] Abientot et portes toi bien. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 c'est vrai que côté hygiène de vie en ce qui me concerne ... çà laissait plutôt à désirer ... mais j'avais plus pensé à une "poussée de cholestérol" en quelque sorte qu'autre chose ... j'ai toujours beaucoup transpiré des pieds été comme hiver ... le médecin de la caserne où je passais mon service militaire m'avait même parlait de "cardiopathie congénitale" ... cela fait plus de 30 ans ... j'ajoute une croissance brusque selon un orthopédiste que j'ai consulté pour des problèmes de cartilage au genou gauche - c'est le pied gauche qui actuellement me pose des problèmes - ... bref j'ai raconté tout cela au médecin qui me suivait ... et le professeur qui chapeautait toute l'équipe avait lui aussi fini par admettre que j'avais le cœur "un peu fatigué" ... en tous cas ... ils m'ont bousillé la plaie qui se cicatrisait très bien ... faut tout refaire ... d'après ce que j'ai lu ... Léo Buerger rime avec amputation ... c'est ce qui m'a abattu quand je me suis documenté sur la maladie ... L'hypersudation est due, en général, à des des dysfonctionnement des glandes sudoripares ou à des troubles de la glande thyroïde, je ne sais pas si elle a un lien quelconque avec les problèmes de la circulation sanguine ou cardiaques. Pour parler d'une cardiopathie congénitale, le médecin a dû certainement détecter une malformation ou un trouble cardiaque sur une écho ou ECG, non? Est-ce que les médecins qui te suivent actuellement ont pu mettre en évidence une atteinte des vaisseaux sanguins ? car distinguer cette maladie des autres affections vasculaires repose essentiellement sur le type de l'atteinte (inflammation, dépôts de plaques de cholestérol, ...) et de sa localisation. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Salam Djallal, J'espere que tu va passer au traver avec la vigueure d'un rock. Patience et cheda fi Rabi, tout se passera bien incha Allah. Voici quelque chose qui va te plaire j'en suis sure... Wishes of Happiness and Prosperity. Par le vieux Kee Chee Allah iwassaa aalih [YOUTUBE]CNApcyzaY60[/YOUTUBE] Abientot et portes toi bien. ce morceau me tire carrément les larmes des yeux à chaque fois que je l'entend ... merci Dur ... en retour ... quelque chose que j'ai composé et remastérisé récemment : https://soundcloud.com/djallalnamri/karachi-mumba-ulan-bator-trans Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 L'hypersudation est due, en général, à des des dysfonctionnement des glandes sudoripares ou à des troubles de la glande thyroïde, je ne sais pas si elle a un lien quelconque avec les problèmes de la circulation sanguine ou cardiaques. Pour parler d'une cardiopathie congénitale, le médecin a dû certainement détecter une malformation ou un trouble cardiaque sur une écho ou ECG, non? Est-ce que les médecins qui te suivent actuellement ont pu mettre en évidence une atteinte des vaisseaux sanguins ? car distinguer cette maladie des autres affections vasculaires repose essentiellement sur le type de l'atteinte (inflammation, dépôts de plaques de cholestérol, ...) et de sa localisation. le médecin de la caserne me l'a dit en voyant mes doigts gonflés - on était en hiver dans le Djurdjura et il neigeait ... - il me l'a dit sans ECG ni examen ... et bien selon eux ... il n'y aurait pas d'insuffisance veineuse ou quelque chose comme çà ... actuellement je transpire beaucoup du pied gauche ... en plus à l'hosto les chambres sont tellement bien chauffées que je ne ressens rien ni gêne ni douleur contrairement à la maison ... le matin par exemple il faut marcher pour rétablir la circulation ... mais cette situation a débuté avec l'arrivée de l'hiver ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bon courage djallal et je te souhaite un bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Bon courage djallal et je te souhaite un bon rétablissement. incha ALLAH ... merci l'observateur ... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 amine YA RAB EL ÂALAMINE ... en ce jour du vendredi ... ALLAH idjazik ... Je te souhaite un prompt rétablissement Djallal. Et merci de penser à FA en ces durs moments que tu traverses. Les FAtistes te le rendent bien au regard du nombre d'interventions que je vois sur ce topic: une vraie gloire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Je te souhaite un prompt rétablissement Djallal. Et merci de penser à FA en ces durs moments que tu traverses. Les FAtistes te le rendent bien au regard du nombre d'interventions que je vois sur ce topic: une vraie gloire. merci à toi ô Héraclès ... en fait j'ai passé plus de 2 semaines ... pour m'être fait examiner à fond ... je me suis fait néanmoins amocher à force d’allergies aux médicaments qu'ils m'ont prescrit ... j'ai eu beau insister sur l'efficacité du traitement que je suivais ... ils n'ont rien voulu entendre ... mais bon dès que j'ai quitté l’hôpital ... je suis retourné voir mon médecin traitant ... on est revenus au premier traitement plus un antihistaminique ... avec un effet secondaire qui fait que j’ai tout le temps sommeil ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 merci à toi ô Héraclès ... en fait j'ai passé plus de 2 semaines ... pour m'être fait examiner à fond ... je me suis fait néanmoins amocher à force d’allergies aux médicaments qu'ils m'ont prescrit ... j'ai eu beau insister sur l'efficacité du traitement que je suivais ... ils n'ont rien voulu entendre ... mais bon dès que j'ai quitté l’hôpital ... je suis retourné voir mon médecin traitant ... on est revenus au premier traitement plus un antihistaminique ... avec un effet secondaire qui fait que j’ai tout le temps sommeil ... ça c'est les effets ,je crois,de tous les antihistaminiques. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 ça c'est les effets ,je crois,de tous les antihistaminiques. je pense oui ... j'ai dormi la nuit et presque toute la journée même au boulot :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je pense oui ... j'ai dormi la nuit et presque toute la journée même au boulot :D fais gaffe quand tu prends la voiture(si tu conduis). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 fais gaffe quand tu prends la voiture(si tu conduis). c'est pas possible pour le moment ... je prend le bus et de préférence un SNVI ... dans lequel tu as les pieds qui pendent dans le vide ... c'est bon la circulation du sang ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts