Jump to content

UNE SEMAINE DANS UN HOPITAL DE LA CAPITALE

Recommended Posts

c'est pas possible pour le moment ... je prend le bus et de préférence un SNVI ... dans lequel tu as les pieds qui pendent dans le vide ... c'est bon la circulation du sang ...

il vaut mieux,au moins tu ne risques pas de t'endormir au volant.

ps-les pieds qui pendent dans le vide????.....

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il vaut mieux,au moins tu ne risques pas de t'endormir au volant.

ps-les pieds qui pendent dans le vide????.....

ces bus ont une plate-forme en pente ... pour des personnes de grande taille comme moi ... s'asseoir sur un siège du milieu ... c'est l'idéal ... on peut étendre ses jambes ... comme on veut lorsqu'il n'y a beaucoup de monde à bord ... tu n'as pas les pieds qui commencent à fourmiller au bout d'un moment ...

ces bus ont une plate-forme en pente ... pour des personnes de grande taille comme moi ... s'asseoir sur un siège du milieu ... c'est l'idéal ... on peut étendre ses jambes ... comme on veut lorsqu'il n'y a beaucoup de monde à bord ... tu n'as pas les pieds qui commencent à fourmiller au bout d'un moment ...

et tu t endors dedans :p

Guest somebody
Il y a des antihistaminiques qui ne font pas dormir comme Aerius. Je ne sais pas si tu le trouves chez toi cependant.

Donne-lui la DCI et le dosage, il pourrait trouver une autre marque commerciale mais au contenu similaire. Ceci dit, tout médicament doit d'abord être signalé au médecin traitant avant d'être pris.

Donne-lui la DCI et le dosage, il pourrait trouver une autre marque commerciale mais au contenu similaire. Ceci dit, tout médicament doit d'abord être signalé au médecin traitant avant d'être pris.

Desloratadine 5mg die

din02243919

• 3 weeks later...
le médecin de la caserne me l'a dit en voyant mes doigts gonflés - on était en hiver dans le Djurdjura et il neigeait ... - il me l'a dit sans ECG ni examen ...

et bien selon eux ... il n'y aurait pas d'insuffisance veineuse ou quelque chose comme çà ... actuellement je transpire beaucoup du pied gauche ... en plus à l'hosto les chambres sont tellement bien chauffées que je ne ressens rien ni gêne ni douleur contrairement à la maison ... le matin par exemple il faut marcher pour rétablir la circulation ... mais cette situation a débuté avec l'arrivée de l'hiver ...

Le froid provoque un resserrement des petits vaisseaux surtout au niveau des extrémités, ce qui entraîne une mauvaise circulation et une mauvaise irrigation des tissus avoisinants. Il est donc important de se protéger contre le froid quand on a ce genre d'affections (surtout les extrémités).

En ce qui concerne l'antihistaminique, tu peux demander à ton médecin de te prescrire un non sédatif.