moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Elle n'avait sûrement pas les codecs nécessaires :D les femmes n ont pas besoin d avoir etudie l info, elles devinent ce qui leur est utile :o Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 les femmes n ont pas besoin d avoir etudie l info, elles devinent ce qui leur est utile :o :mdr: C'est toujours amusant d'entendre les mythes de part et d'autre les sexes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 les bonnes sœurs et les moniteurs se sont mis en travers de nos chemins ... ils ont refusé tout contact direct alors vous vous etes ecrits? les amours epistolaires de djallil et de mademoiselle des bonnes soeurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 les bonnes sœurs et les moniteurs se sont mis en travers de nos chemins ... ils ont refusé tout contact direct Ils devaient juste être vieux jeu, et puis avec leur célibat éternel, les bonnes sœurs ne peuvent s’empêcher dans leur infinie foi d'avoir un brin de jalousie envers les pécheurs :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ils devaient juste être vieux jeu, et puis avec leur célibat éternel, les bonnes sœurs ne peuvent s’empêcher dans leur infinie foi d'avoir un brin de jalousie envers les pécheurs :D si elle a ete envoyee en vacances chez les bonnes soeurs, c est qu elle devait etre d une famille tradi ma belle mere a eu ce genre d education et elle a trouve ca severe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 J'espère que vous voues êtes bien amusés au cours de votre amourette :D on se parlait à travers une porte fermée ... elle devait déjouer la vigilance des responsables ... et quand on se voyait ... dans la rue ... on se parlait avec les yeux ... çà a duré juste un été ... le temps des vacances ... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 on se parlait à travers une porte fermée ... elle devait déjouer la vigilance des responsables ... et quand on se voyait ... dans la rue ... on se parlait avec les yeux ... çà a duré juste un été ... le temps des vacances ... Juste avec les yeux? Ah mince, et moi qui te prenais pour un Don Juan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 si elle a ete envoyee en vacances chez les bonnes soeurs, c est qu elle devait etre d une famille tradi ma belle mere a eu ce genre d education et elle a trouve ca severe Moa, il a l'air pas très en forme ton cheval, t'as pensé à l'amener chez le vétérinaire? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Juste avec les yeux? Ah mince, et moi qui te prenais pour un Don Juan :D les filles étaient sous étroite surveillance ... les moniteurs m'ont clairement fait savoir que s'il y avait un message à transmettre ... il devait passer par eux ... ils savaient pas que la fille m'avait passé son adresse sous la porte à travers laquelle on discutait :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 alors vous vous etes ecrits? les amours epistolaires de djallil et de mademoiselle des bonnes soeurs :o çà n'a pas duré longtemps ... après c'était la rentrée ... le lycée ... etc,etc, juste à peine 1 ou 2 lettres ... et chacun a continué son chemin de son côté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 les filles étaient sous étroite surveillance ... les moniteurs m'ont clairement fait savoir que s'il y avait un message à transmettre ... il devait passer par eux ... ils savaient pas que la fille m'avait passé son adresse sous la porte à travers laquelle on discutait :D Bon d'accord, mais concrètement t'as rien fait, tu ne l'as pas faite ronronner :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Moa, il a l'air pas très en forme ton cheval, t'as pensé à l'amener chez le vétérinaire? :D il mange plus, il a peur s il est trop gras de finir chez findus:( faudrait une cellule de crise psy Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bon d'accord, mais concrètement t'as rien fait, tu ne l'as pas faite ronronner :p tu comprends rien a l amour romantique, satyre :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Bon d'accord, mais concrètement t'as rien fait, tu ne l'as pas faite ronronner :p concrètement rien ... mais c'était la première fois qu'une fille n'avait d'yeux que pour moi ... on passait des heures à discuter à travers la porte tandis que sa copine faisait le guet ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 tu comprends rien a l amour romantique, satyre :mad: c'est aussi mon avis ... :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 un grand merci à toutes et à tous celles-ceux qui ont posté depuis mon dernier message ... là ... je me suis tiré de l'hosto pour me connecter un moment à partir d'un cybercafé ... heureux de voir que vous êtes tous au poste ... je continue avec les examens ... - ils ne me lâcheront qu'une fois m'avoir vidé de mon sang à force de prélèvements - ... parfois c'est une panne de courant ... parfois c'est un révélateur qui manque ... et quand l’électricité est revenue ... il faut voir avec le médecin pour renouveler l’ordonnance ... etc,etc, ... bon ... c'est pas tout mais va falloir y retourner ... à l'hosto je veux dire ... encore une fois gros gros merci à toutes et à tous ... Bonsoir, J'espère ceux qui passe sur "le billard" y a pas eue et y aura pas de panne car si c'est le cas de tout coeur avec eux ! C'est inadmissible et incompréhensible Je me joints a vous pour te souhaiter un prompt rétablissement incha allah Je vois qu'en Algérie il aime aussi te pomper ton sang!?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir, J'espère ceux qui passe sur "le billard" y a pas eue et y aura pas de panne car si c'est le cas de tout coeur avec eux ! C'est inadmissible et incompréhensible Je me joints a vous pour te souhaiter un prompt rétablissement incha allah Je vois qu'en Algérie il aime aussi te pomper ton sang!?:mad: il doit y avoir des generateurs de securite :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir, J'espère ceux qui passe sur "le billard" y a pas eue et y aura pas de panne car si c'est le cas de tout coeur avec eux ! C'est inadmissible et incompréhensible Je me joints a vous pour te souhaiter un prompt rétablissement incha allah Je vois qu'en Algérie il aime aussi te pomper ton sang!?:mad: merci Souad ... rassure-toi ... ils ne font pas d'opérations dans cette polyclinique ... c'est juste consultation-exploration ... mais il y a beaucoup de matos qui marche à l’électricité ... alors on patiente ou on recommence tout à zéro le lendemain ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 il doit y avoir des generateurs de securite :confused: figure-toi qu'il n'y en a pas ... mais comme ce n'est pas un établissement dans lequel on procède à des interventions chirurgicales ... on comprend l'absence de groupes de secours ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 nan djallal on doit pas comprendre...meme moi j'ai un groupe electrogene diesel, juste au cas où...ça s’appelle prévoir... en ville ... il y a toujours de l'électricité à l'hosto ... même quand la panne est générale - faut dire qu'on a de moins en moins de panne depuis une année ou presque - parce qu'il y a un bloc chirurgical ... un service d'urgences ... mais dans l'établissement où j'étais ... il y a eu des pannes et tous les appareils se sont arrêtés ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 nan djallal on doit pas comprendre...meme moi j'ai un groupe electrogene diesel, juste au cas où...ça s’appelle prévoir... cavleur revient surement moins cher de recommencer je ne vois pas ou est le probleme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 figure-toi qu'il n'y en a pas ... mais comme ce n'est pas un établissement dans lequel on procède à des interventions chirurgicales ... on comprend l'absence de groupes de secours ... oui, dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 on se parlait à travers une porte fermée comme dans un confessionnal??!!!:mdr::mdr::mdr:qui l'eut cru!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 comme dans un confessionnal??!!!:mdr::mdr::mdr:qui l'eut cru!!!!:mdr::mdr::mdr: il n'y avait pas de grille ... quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts