Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 [YOUTUBE]C8QJmI_V3j4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tu m'as eu là khlass Wallah chebba bezzaf tout tout tout les couleurs tout tout mais je vais rester debout je m'éclipse Passez toutes et tous une bonne soirée c'était un plaisir sincère de passer ce soir au forum Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 très belle voix...et très féerique merci sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Tu m'as eu là khlass Wallah chebba bezzaf tout tout tout les couleurs tout tout mais je vais rester debout je m'éclipse Passez toutes et tous une bonne soirée c'était un plaisir sincère de passer ce soir au forum C'est une façon de me déconnecter en beauté. Merci et bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 très belle voix...et très féerique merci sissa Bonsoir Key, Tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts