Jump to content

Benachenhou c'est juif ?

Guest masterdz

Recommended Posts

Guest masterdz

Benachenhou c'est des juive de nodroma la plus par des habitant de cette ville c'est des juive comme tlemcen qui est une ville tré juiviser

c'est vrais ou faut ?

comment un juive a pu devenir ministre ont Algérie

Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

"Messieurs,

un grand danger menace les Etats-Unis d' amérique. C'est un danger juif...

Les juifs partout ou ils vont travaillent pouravilir le niveau commercial. Tout au long de l'histoire, ils sont restés isolés des autres nations avec qui ils vivaient, ils ne se sont jamais intégrés avec les civilosations des autres nations. Voire ols travaillaient pour leur créer des crises financièreset étouffer leur économie... Comme c'était le cas au Portugal et en Espagne."

Benachenhou c'est des juive de nodroma la plus par des habitant de cette ville c'est des juive comme tlemcen qui est une ville tré juiviser

c'est vrais ou faut ?

"Messieurs,

Les juifs partout ou ils vont travaillent pouravilir le niveau commercial. Tout au long de l'histoire, ils sont restés isolés des autres nations avec qui ils vivaient, ils ne se sont jamais intégrés avec les civilosations des autres nations. Voire ols travaillaient pour leur créer des crises financièreset étouffer leur économie... Comme c'était le cas au Portugal et en Espagne."

topic raciste et sans intérêt :gun_rifle::puke3:

a Masterdz

est tu sur de ton origine toi?

Un juif qui rentre dans l'Islam ca devient quoi pour toi?

Il y' a des milliers d'Algeriens descendant de juifs berberes et autres qui habitaient en Algerie avant la venue de L'Islam.

Des demain on commence une chasse alors...

reflechis un peu et sois tolerant comme nous l'enseigne notre religion l'islam et notre prophete SAWS

sans rancune

Mister Master,

Quel intérêt cela à t-il de nous annoncer comme si tu venais de découvrir l'Amérique ou le fil à découper le beurre que "Benachenhou est un juif" !

Est-il nécessaire de rappeler à un esprit apparemment très étroit qu'est le tien que:

- Les juifs sont des êtres humains comme toi(en plus intelligents).

- N'étant qu'environ 14 millions d'habitants, ils ont offert au monde 25 fois

plus de prix nobel (toutes catégories confondues) que les arabo-musulmans

qui, eux, comptent plus de 1.5 milliard d'âmes.

-Qu'ils ont habité sur ce qui correspond actuellement au Maghreb des siècles

avant l'arrivée dans cette région des arabes dont tu crois faire partie.

Est-tu seulement capable de lire et comprendre la moindre publication économique rédigée par M.Benachenhou ? Je doute fort...

Je regrette de ne pas avoir pu m'empêcher de donner suite à ton message clairement crétin, haineux et raciste...

Zkoukou

c'est vrais ou faut ?

"Messieurs,

PETIT C** !!!!!!!!

Guest jagellon

Il y'a plein de noms d'origine israelite en Afrique du nord. Je ne vois vraiment pas en quoi ça changerait quelque chose.

Pour Benachenhou c'est raté. L'origine du nom vient de leur ancetre Ahmed Al Wassil Ibn Abelkrim Erridani ayant vécu fin XVII eme début XVIII eme. Il etait sunommé Ibna Cha'nahou

إبن شأنه signifie litteralement " le fils de ses propres oignons ". (*)

(*) Rachid Tabet Hilal : Quelques origines de noms et d'expressions d'Algerie, SNED 1987.

Avec des cartons de produits disposés en vrac en guise de rayonnages et des yeux de maquereaux dans les boites de thon :o

oh non! c est bien pire que ca

d assez bons produits et de jolis rayons qui n eveillent pas la mefiance

mais le coca cola et les l oreal, a portee de main

tiens! les 2 co de coca cola, tu crois que ca vient d ou? :mad:

Il y'a plein de noms d'origine israelite en Afrique du nord. Je ne vois vraiment pas en quoi ça changerait quelque chose.

Pour Benachenhou c'est raté. L'origine du nom vient de leur ancetre Ahmed Al Wassil Ibn Abelkrim Erridani ayant vécu fin XVII eme début XVIII eme. Il etait sunommé Ibna Cha'nahou

إبن شأنه signifie litteralement " le fils de ses propres oignons ". (*)

(*) Rachid Tabet Hilal : Quelques origines de noms et d'expressions d'Algerie, SNED 1987.

et si c'était juif, ou chrétien ça changerait quoi

Dans mon ancien quartier on avait les benchicou, bensimon qui sont devenus ben simou...Ils plus Algériens que moi, moi, je suis partie , eux jamais

Et ben Jagellon ça vient d'où:mdr:

Les cartons en vrac, ainsi que les yeux de bestio dans les boites de conserves, c'est du vecu chez tesco :(

Ils ont du ameliorer le service a cocos depuis.

Takapaiyalai :mad:

:confused: serieux? c etait quand?

ah bah oui! nettement!

c est toujours le standing bien en dessous de waitrose mais c est plus du niveau auchan, maintenant

y a des 1 ers prix, mais sur les rayons du bas, la marque tesco qui n est pas trop mauvaise et toutes les autres marques

j ai essaye le thon 1 er prix, y avait pas de zyeux mais des taches rouges, peut etre le colorant mal melange, en tout cas, ca n est pas ragoutant

et y a plus les cartons, tout est range en rayon

par contre, je me demande s ils respectent bien la chaine de froid, j ai vu des viandes d une drole de couleur

Guest jagellon
et si c'était juif, ou chrétien ça changerait quoi

Dans mon ancien quartier on avait les benchicou, bensimon qui sont devenus ben simou...Ils plus Algériens que moi, moi, je suis partie , eux jamais

Et ben Jagellon ça vient d'où:mdr:

Benhammou, Sebbane( bensebbane), Yahouni, Yacher, Ababou, Bensmain, etc, etc, etc....on s'en fiche d'ou vient leur nom. Le plupart des gens s'en fichent tout pareil et c'est une bonne chose.

jagellon vient de chez tesco. Achete au rab entre de la mayo sans oeufs et des bonnets en vraie fausse laine synthetique chinoise :(

Benhammou, Sebbane( bensebbane), Yahouni, Yacher, Ababou, Bensmain, etc, etc, etc....on s'en fiche d'ou vient leur nom. Le plupart des gens s'en fichent tout pareil et c'est une bonne chose.

jagellon vient de chez tesco. Achete au rab entre de la mayo sans oeufs et des bonnets en vraie fausse laine synthetique chinoise :(

:mdr::mdr:C'est pour cela que tu as les gènes futés :p
Guest jagellon
:confused: serieux? c etait quand?

ah bah oui! nettement!

c est toujours le standing bien en dessous de waitrose mais c est plus du niveau auchan, maintenant

y a des 1 ers prix, mais sur les rayons du bas, la marque tesco qui n est pas trop mauvaise et toutes les autres marques

j ai essaye le thon 1 er prix, y avait pas de zyeux mais des taches rouges, peut etre le colorant mal melange, en tout cas, ca n est pas ragoutant

et y a plus les cartons, tout est range en rayon

par contre, je me demande s ils respectent bien la chaine de froid, j ai vu des viandes d une drole de couleur

Ca date d'une dizaines d'annees. Les tescos polonais m'ont traumatise a vie.

Guest jagellon
:mdr::mdr:C'est pour cela que tu as les gènes futés :p

S'ils avaient etes futes ils auraient convoque du pseudo de chez Harrods :p

ps: Ce pseudo date de ma periode piratage satellite :o