Jump to content

Benachenhou c'est juif ?

Guest masterdz

Recommended Posts

Je n'ai jamais vecu a Londres mais j'ai passe une petite periode en Pologne.

Tu sais La France me suffit plus, J'aimerai tant vivre en Angleterre mais apparremment , mes enfants sont trop sédentaires, ils ne pensent pas bouger !

A 10 ans je me voyais ailleurs , à 20 ans, j'ai tout fait pour qu'à mes 30 ans mon rêve se réalise...J'attendrai qqes années pour pouvoir réaliser cet autre rêve...

J'aime aussi l'ALLEMAGNE car L'ART y est et peut s'exprimer , pour de grands faussaires que nous sommes ,il y a un second avenir:D

Guest jagellon
cha dakhal tesco dans ce complot juif contre l'Algerie?

Recette tesco pour le juif d'Algerie

Ingredienst:

-Une Algerie

-Quelques gars pour faire le coca-loreal-putching-ball

Disposer les putching-balls bien en vue et leur coller une etiquette juif dessus.

Laisser mijoter pendant 20 ans au bain Marie-Kaddour-Joshua

Ca marche a tous les coups mais la digestion est difficile.

Guest jagellon
Tu sais La France me suffit plus, J'aimerai tant vivre en Angleterre mais apparremment , mes enfants sont trop sédentaires, ils ne pensent pas bouger !

A 10 ans je me voyais ailleurs , à 20 ans, j'ai tout fait pour qu'à mes 30 ans mon rêve se réalise...J'attendrai qqes années pour pouvoir réaliser cet autre rêve...

J'aime aussi l'ALLEMAGNE car L'ART y est et peut s'exprimer , pour de grands faussaires que nous sommes ,il y a un second avenir:D

Tu reves de faire tes courses chez tesco, je vois ca :D

Il y'a plein de noms d'origine israelite en Afrique du nord. Je ne vois vraiment pas en quoi ça changerait quelque chose.

Pour Benachenhou c'est raté. L'origine du nom vient de leur ancetre Ahmed Al Wassil Ibn Abelkrim Erridani ayant vécu fin XVII eme début XVIII eme. Il etait sunommé Ibna Cha'nahou

إبن شأنه signifie litteralement " le fils de ses propres oignons ". (*)

(*) Rachid Tabet Hilal : Quelques origines de noms et d'expressions d'Algerie, SNED 1987.

j'ai tjrs pense que les oignons en arabe c'est lebssel donc je ne finis pas d'apprendre sur ce forum.merci pour l'info

Guest jagellon
j'ai tjrs pense que les oignons en arabe c'est lebssel donc je ne finis pas d'apprendre sur ce forum.merci pour l'info

Ca signifie qu'il ne se melait pas de ce qui ne le concernait pas. Ce que devraient faire beaucoup d'entre nous.