carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je l'ai déjà vu sur le topic mariées oui ... mais elle n'a pas dit qu'elle l'avait trouvé sur le forum !! Parce que toi tu as pour mauvaise habitude de dire à chacune que si elle est partie et revenue c'est parce qu'elle a 'pécho' mais faut retirer cette sale habitude parce que d'une c'est possible que ce soit faux, de deux ça ne plait pas forcément, de trois tu n'es pas devin j'ai envie de te dire change de disque quoi on en a marre d'entendre toujours la même chose, et je finirai par dire ET même si c'est le cas mabrouk aux filles et aux mecs qui ont trouvé leur perle ici ou pas (pour trouver ici faut vraiment être chanceux je crois hein vu les cas qu'on voit) !!!! je vais pas divulguer la vie privée des gens :rolleyes: perso je connais plus de 10 couples ici l'essentiel que toi tu n'es pas pour la peche ici , c'est le plus important:60: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Ma jolie Hnina tu te casse la tête pour rien... J'vois que j'suis partie est revenu est décidément il est toujours au mm stade lui les gens rahou, welaw vivent leurs vie, avancent et lui stagne sur son disque comme tu dis. tant pis pour lui si il veut passé le reste de sa vie a compter qui s'est marié et avc qui? dans quel salle, et a fait quoi ... tu deviens exactement comme les filles de préparatifs que tu détestent tant ..N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour a vous cher FAiste .. Vous vous dites surement c'est qui celle la qui débarque de nulle part pour parler d'amitié :p Enfin je ne sais pas si y'en as des personnes qui se souviennent de moi, mais j'ai été parmi les anciens de FA, pas trop mais Assez pour en connaitre pas mal. Il y'a 3 ans de cela j'me suis inscrite sur ce forum, j'en ai fait la découverte assez bizarrement, mais j'me dis que c valais le coup.. Depuis mon inscription, mon aventure a commencer ici. Ce forum témoins des journées et nuits de folie avec le FAiste :p de l'humour, des rires, et larmes...On s'est partagé nos douleurs et joies... Et c'est grâce a lui que j'ai connu des gens assez formidables, du virtuelle au réel, une expérience extra-ordinaire. ces gens font partie de ma vie et hamdoulileh c'est des amis dont je sais que j'peut compter, j'en ai eu la preuve... Grand Merci a eux . Voila c'été un coup de coeur pour dire merci FA.. tu a un peu chamboulé ma vie mais d'une façon aussi magnifique ET aussi pour dire que l'amitié ne dépend du virtuelle ou le réel .. Je n étais pas la encore, mais tant mieux si tu as pu concrétiser des rencontres Je dirais que ces "amitiés " virtuelles m ont laissé un goût amer, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ma jolie Hnina tu te casse la tête pour rien... J'vois que j'suis partie est revenu est décidément il est toujours au mm stade lui les gens rahou, welaw vivent leurs vie, avancent et lui stagne sur son disque comme tu dis. tant pis pour lui si il veut passé le reste de sa vie a compter qui s'est marié et avc qui? dans quel salle, et a fait quoi ... tu deviens exactement comme les filles de préparatifs que tu détestent tant ..N'importe quoi mais moi je raconte jamais ma vie privée sur le net :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 hum hum vous avez fait un nouveau forum pour remplacer les topics des mariées ici ?! lol je fais ma curieuse !! :D PS: carica frch va falloir penser à te faire soigner parce que là ça devient grave ... tu es obsédé par le mariage ou quoi (à croire que les filles d'ici n'ont que FA dans la vie et donc si elles partent c'est parce qu'elles ont trouvé un mari ici pffff) ... trouve toi vite une femme parce que tu vas finir interné sinon !!!! (ça va finir par te monter au cerveau) oui, un topic prive, en quelque sorte parce qu ici, y en a plusieurs qui faisaient des remarques desagreables, tu sais du coup, j ai ete la seule punie :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 La vie après le mariage les a occupé :cool: Oui je me rappel quelle c Mariée mais elle revener de temps en temps Je lui souhaite quel soit bien dans sa vie Au plaisir de la relire incha Allah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 mais moi je raconte jamais ma vie privée sur le net :roflmao: Bien fait pour toi, mais laisse les autres tranquille dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bien fait pour toi, mais laisse les autres tranquille dans ce cas. L'autre fois un amie à moi rigolait avec une fille sur le forum , après deux jours il reçoit un mp qui lui ait dit , je suis le fiancé de X je vois que tu la drague blablablbal:mdr: Il ne faut pas yakdbo alina, nous dire on est pas là pour la drague , si ça leur réussi tant mieux pour elles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 deja je ne crois pas à une amitier entre homme et femme qui se forme réellement :crazy:alors là une amitié virtuel entre les deux sexe opposé :gathering: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je vais pas divulguer la vie privée des gens :rolleyes: perso je connais plus de 10 couples ici l'essentiel que toi tu n'es pas pour la peche ici , c'est le plus important:60: Mouais mouais moi bizarrement je te crois moyen hein avec tes plus de dix couples ... De toutes façons le peu de couple FA qui a pu se former ici bah c'est leur mektoub mais arrête de rêver FA c'est surtout un forum pour venir parler, rigoler, partager etc mais pas pour se marier Non et il n'y a pas que moi Dieu merci !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ma jolie Hnina tu te casse la tête pour rien... J'vois que j'suis partie est revenu est décidément il est toujours au mm stade lui les gens rahou, welaw vivent leurs vie, avancent et lui stagne sur son disque comme tu dis. tant pis pour lui si il veut passé le reste de sa vie a compter qui s'est marié et avc qui? dans quel salle, et a fait quoi ... tu deviens exactement comme les filles de préparatifs que tu détestent tant ..N'importe quoi Hum tu n'as pas tort .. malheureusement toujours au même stade frch c'est désespérant, ça devient irrécupérable là !! C'est exactement ça en fait une vraie commère pire qu'une fille et après ça va les critiquer mais comme on dit balaye devant ta porte avant de balayer chez le voisin !! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Hum tu n'as pas tort .. malheureusement toujours au même stade frch c'est désespérant, ça devient irrécupérable là !! C'est exactement ça en fait une vraie commère pire qu'une fille et après ça va les critiquer mais comme on dit balaye devant ta porte avant de balayer chez le voisin !! ;) On dirait tu te sent touchée quelque part :confused: du calme ;) Et pis tu n'es pas concernée c'est le plus important , je dis ce que je veux , ni toi ni quelqu'un d'autre me dicte ma conduite ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 oui, un topic prive, en quelque sorte parce qu ici, y en a plusieurs qui faisaient des remarques desagreables, tu sais du coup, j ai ete la seule punie :mad: AH ok d'accord !! Merci pour ta réponse moa ;) oui c'est vrai j'avais remarqué qu'ici beaucoup étaient jaloux donc aimaient critiquer :rolleyes: Ohh ma pauvre !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 On dirait tu te sent touchée quelque part :confused: du calme ;) Je me sens pas touchée du tout je m'en fou mais tu fais pitié et tu es lourd avec tes remarques ... quand tu postes c'est toujours pour parler de 'pécho' de 'partir parce qu'elle a pécho' etc bon à force ça devient lourd quoi !!!! on ouvre un topic ou ça parle de mariage et hoop on te trouve entrain de parler de pécho rhooooo mais on fini par se dire que tu es frustré quoi !! PS: je suis très calme pour info' !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je me sens pas touchée du tout je m'en fou mais tu fais pitié et tu es lourd avec tes remarques ... quand tu postes c'est toujours pour parler de 'pécho' de 'partir parce qu'elle a pécho' etc bon à force ça devient lourd quoi !!!! on ouvre un topic ou ça parle de mariage et hoop on te trouve entrain de parler de pécho rhooooo mais on fini par se dire que tu es frustré quoi !! PS: je suis très calme pour info' !! ta que zappé mes postes , je dis ce que je veux ok;) wache dakhlek tu commence à me casser ......:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ta que zappé mes postes , je dis ce que je veux ok;) wache dakhlek tu commence à me casser ......:mad: mdrrr hahaha j'ai touché un point sensible !! je veux bien les zapper mais le problème c'est que quand je réponds à un topic automatiquement il y a les 'notif' donc je lis et malheureusement quand c'est toi bah je passe dessus et je lis et donc je réponds comme ça m'agace (bah oui je réponds si je veux hein aux dernières nouvelles) !! A te casser les pieds ... ohhh bah justement tu me les casses aussi (comme ça c'est réciproque je te rassure) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 mdrrr hahaha j'ai touché un point sensible !! je veux bien les zapper mais le problème c'est que quand je réponds à un topic automatiquement il y a les 'notif' donc je lis et malheureusement quand c'est toi bah je passe dessus et je lis et donc je réponds comme ça m'agace (bah oui je réponds si je veux hein aux dernières nouvelles) !! A te casser les pieds ... ohhh bah justement tu me les casses aussi (comme ça c'est réciproque je te rassure) ...................... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne veux pas faire avocat du diable mais désolée je vais le faire car faut remettre un peu d'ordre car sa ne fera pas de mal avant que j'aille dodo Hnina93, carica n'a rien dit de mal il m'a juste rappeler k Habbiba c'est mariée du fait quelle n'est plus sur le forum. Je ne vois pas ou est le mal et ou est son obsession du mariage car c'est moi qui a demander des nouvelles habbiba alias safyia Dc excuse moi mais je ne comprends pas ton "acharnement " sur lui tou Cômme lui te réponds Ma foi ce n'est juste un mal entendu il n'a rien dit de méchant. Bonne soirée a vous en tt les cas Ps hnina93 dis moi stp on se " connaissait" pas sur un autre forum car tu me fait pense a une fille et son prénom commence par un k?! Et sa me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles Bonne soirée a toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne veux pas faire avocat du diable mais désolée je vais le faire car faut remettre un peu d'ordre car sa ne fera pas de mal avant que j'aille dodo Hnina93, carica n'a rien dit de mal il m'a juste rappeler k Habbiba c'est mariée du fait quelle n'est plus sur le forum. Je ne vois pas ou est le mal et ou est son obsession du mariage car c'est moi qui a demander des nouvelles habbiba alias safyia Dc excuse moi mais je ne comprends pas ton "acharnement " sur lui tou Cômme lui te réponds Ma foi ce n'est juste un mal entendu il n'a rien dit de méchant. Bonne soirée a vous en tt les cas Ps hnina93 dis moi stp on se " connaissait" pas sur un autre forum car tu me fait pense a une fille et son prénom commence par un k?! Et sa me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles Bonne soirée a toi Euuhhh je n'ai pas du tout parlé de habiba, le but de mes post' n'avait rien à voir avec toi ni avec habiba mais avec souema et surtout par rapport à ses post' (à carica) reprenant toujours le même thème quand une fille parle ou quand il y a une revenante !! ALors avant de faire l'avocat du diable il faut savoir de quoi je parle, pourquoi je le dis (parce que je parle pas que de maintenant mais de ses post' en général) !! ... Et puis 'carica' il est assez grand pour se défendre tout seul je pense hein, pas besoin d'essayer de mettre de l'orde là où yen a pas besoin !! :crazy: Je ne m'acharne pas du tout j'ai le droit de dire le fond de mes pensées et c'est ce que je fais (d'ailleurs quand les choses m'agacent je le fais tout le temps et ceux que ça plaise ou non !!) Je n'ai rien dit de méchant non plus je réponds en étant cru mais pas méchante (après tu peux l'interpréter comme tu veux hein) PS: non je ne suis pas sur un autre forum avec un pseudo commençant par un 'K' Bonne soirée aussi Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Amitiés Virtuelle Suite à des cas vraiment misérables (pas très courants fort heureusement), je me dis amitié ta3 chkoupi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Euuhhh je n'ai pas du tout parlé de habiba, le but de mes post' n'avait rien à voir avec toi ni avec habiba mais avec souema et surtout par rapport à ses post' (à carica) reprenant toujours le même thème quand une fille parle ou quand il y a une revenante !! ALors avant de faire l'avocat du diable il faut savoir de quoi je parle, pourquoi je le dis (parce que je parle pas que de maintenant mais de ses post' en général) !! ... Et puis 'carica' il est assez grand pour se défendre tout seul je pense hein, pas besoin d'essayer de mettre de l'orde là où yen a pas besoin !! :crazy: Je ne m'acharne pas du tout j'ai le droit de dire le fond de mes pensées et c'est ce que je fais (d'ailleurs quand les choses m'agacent je le fais tout le temps et ceux que ça plaise ou non !!) Je n'ai rien dit de méchant non plus je réponds en étant cru mais pas méchante (après tu peux l'interpréter comme tu veux hein) PS: non je ne suis pas sur un autre forum avec un pseudo commençant par un 'K' Bonne soirée aussi si je comprend bien t'es sur un autre forum mais avec un pseudo qui ne commence pas par un K :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Suite à des cas vraiment misérables (pas très courants fort heureusement), je me dis amitié ta3 chkoupi. :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 si je comprend bien t'es sur un autre forum mais avec un pseudo qui ne commence pas par un K :crazy: Peut-être ou peut-être pas :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Suite à des cas vraiment misérables (pas très courants fort heureusement), je me dis amitié ta3 chkoupi. Raconte nous ta déception :whistling: Rebienvenue chez toi Souema, je me souviens de ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 T'as pas envie de lire des conneries à presque minuit. En tout cas j'ai pas envie d'en parler moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts