Jump to content

Amitiés Virtuelle

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euuhhh je n'ai pas du tout parlé de habiba, le but de mes post' n'avait rien à voir avec toi ni avec habiba mais avec souema et surtout par rapport à ses post' (à carica) reprenant toujours le même thème quand une fille parle ou quand il y a une revenante !!

Bonjour,

c'est lundi on va pas s'énervée car je trouve que tu es une stressée de la vie vue tes écrits.

Bon la compréhension de texte c'est pas ton fort

j'ai dit que c'est moi qui a parlé habbiba NON TOI! nuance

et pour finir tu ne sais pas ce que tu dis car des lors Carica a dit le mot "mariage' tu l'as enchaîné!!! ne me dis pas non la conversation est à la page 5 de la discussion (me dis pas Alzheimer t'as touché?)

ALors avant de faire l'avocat du diable il faut savoir de quoi je parle, pourquoi je le dis (parce que je parle pas que de maintenant mais de ses post' en général) !! ... Et puis 'carica' il est assez grand pour se défendre tout seul je pense hein, pas besoin d'essayer de mettre de l'orde là où yen a pas besoin !! :crazy:

regarde page 5 tu as la réponse donc ne t’inquiètes pas pour moi j'ai encore toute ma tête a différence de toi

Si, si y a pas besoin car tu as du mal a convaincre! comme toi tu as le droit de dire ce que tu veux MOI j'ai le droit de défendre qui je veux

Objection accordé Maitre:)

Je ne m'acharne pas du tout j'ai le droit de dire le fond de mes pensées et c'est ce que je fais (d'ailleurs quand les choses m'agacent je le fais tout le temps et ceux que ça plaise ou non !!)

Je n'ai rien dit de méchant non plus je réponds en étant cru mais pas méchante (après tu peux l'interpréter comme tu veux hein)

PS: non je ne suis pas sur un autre forum avec un pseudo commençant par un 'K'

Bonne soirée aussi

Bien sur tu as le droit!

encore une fois tu prouves bien sauf si tu as lu mes écrits rapidement

j'ai dit si on se connaissait pas un autre forum et si cétait le cas est ce que ton prénom commence par un "K"

je te demande pas si ton pseudo etait un "K"!! encore une fois NUANCE lis bien

Bonne journée à toi

ps: sa va les 250.000euros sa avance ? Tu n'es pas une fille crédible pour défendre ce petit

Bonjour,

c'est lundi on va pas s'énervée car je trouve que tu es une stressée de la vie vue tes écrits.

et pour finir tu ne sais pas ce que tu dis car des lors Carica a dit le mot "mariage' tu l'as enchaîné!!! ne me dis pas non la conversation est à la page 5 de la discussion (me dis pas Alzheimer t'as touché?)

regarde page 5 tu as la réponse donc ne t’inquiètes pas pour moi j'ai encore toute ma tête a différence de toi

Si, si y a pas besoin car tu as du mal a convaincre! comme toi tu as le droit de dire ce que tu veux MOI j'ai le droit de défendre qui je veux

Bien sur tu as le droit!

j'ai dit si on se connaissait pas un autre forum et si cétait le cas est ce que ton prénom commence par un "K"

Bonne journée à toi

ps: sa va les 250.000euros sa avance ? Tu n'es pas une fille crédible pour défendre ce petit

mais elle, elle défendais souema

il s'agissait pas de habiba :o

Bonjour,

Bien sur tu as le droit!

Bonne journée à toi

Le problème de certaines filles ici , elles assument pas , et dés que je démasque leur pèche elles me tombent dessus

y'en qui font pas la différence entre le tak et la méchanceté :hang:

Le problème de certaines filles ici , elles assument pas , et dés que je démasque leur pèche elles me tombent dessus

y'en qui font pas la différence entre le tak et la méchanceté :hang:

Carica, toi tu es le garde-pêche officiel de ce forum ...:D

Bonsoir Sou :p

Pour ma part, c'est grâce à la modération que je suis devenue proche de Sally, et du virtuel on est allées au réel, je dirais que c'est ma grande rencontre du forum, et mon seul coup de coeur.

Je l'adore ma Sally.:08:

Et voilà que les modos se font des déclarations maintenant:closedeyes:

Mais je les rien fait , ça me fait juste marrer quand je leurs mettent mal alaise :28:

c'est ton jeu à toi ... on sait pas qui est derrière les pseudos ...ou alors très rarement ...je me suis fait souvent avoir ... si ça se trouve t'as plein de mecs avec des pseudos de fille et vice-versa

c'est ton jeu à toi ... on sait pas qui est derrière les pseudos ...ou alors très rarement ...je me suis fait souvent avoir ... si ça se trouve t'as plein de mecs avec des pseudos de fille et vice-versa

J'ai le sens d’observation c'est un don , tu es la première à le savoir :busted_blue:

ça m'amuse sur le forum , mieux de prendre la tete sur des sujets bidons ( l'islamophobie par ex):18:

t'as pas tort du tout ...mais faut pas de ragots ... t'es pas la concierge, juste le garde-pêche

Bonjour a vous cher FAiste ..

Vous vous dites surement c'est qui celle la qui débarque de nulle part pour parler d'amitié :p

Enfin je ne sais pas si y'en as des personnes qui se souviennent de moi, mais j'ai été parmi les anciens de FA, pas trop mais Assez pour en connaitre pas mal.

Il y'a 3 ans de cela j'me suis inscrite sur ce forum, j'en ai fait la découverte assez bizarrement, mais j'me dis que c valais le coup..

Depuis mon inscription, mon aventure a commencer ici.

Ce forum témoins des journées et nuits de folie avec le FAiste :p

de l'humour, des rires, et larmes...On s'est partagé nos douleurs et joies...

Et c'est grâce a lui que j'ai connu des gens assez formidables, du virtuelle au réel, une expérience extra-ordinaire.

ces gens font partie de ma vie et hamdoulileh c'est des amis dont je sais que j'peut compter, j'en ai eu la preuve... Grand Merci a eux .

Voila c'été un coup de coeur pour dire merci FA..

tu a un peu chamboulé ma vie mais d'une façon aussi magnifique :)

ET aussi pour dire que l'amitié ne dépend du virtuelle ou le réel ..

Oui, taban ca fait penser que FA est un lieu agréable…et ca finit par nous ramener les ZadoCrevelle, type d´ado planqués chez FaceMou, et qui parle de tout et rien mais jamais s´en souvient…

Lecrique, on compte sur toi pour nous virer tous ces Peche-Lolo et peche-Tontos, et puis de grace FAIS TON RAPPORT HEBDOMADAIRE :mad ::mad :

Taban on est envahis par des Bisounounours et des Maghiouses en manque de Mouhaned dans la vie, allez il a Lanfigh…. Stadjir, ila el djahim….spice de Mouta3djrifine moutatarefines, tojor á vivre de Oui-oui et Cendghillon…

Taban, y en a meme qui osent s´appeler Bebe sur les topic Public, yakharab bitek Aynz et toi aussi Mounigh, mettez un peu d´ordre dans les chambres….déja qu´on a viré Issra génératrice des Khouza3balate…et Khotorologiates….

Chriamel, tu as jetté oú la Plume Blanche ? Nous manque notre Castilounette pour des questions existentielles….elle au moins, elle avait de la suite dans les « zindée»

Guest mounir 73
Oui, taban ca fait penser que FA est un lieu agréable…et ca finit par nous ramener les ZadoCrevelle, type d´ado planqués chez FaceMou, et qui parle de tout et rien mais jamais s´en souvient…

Lecrique, on compte sur toi pour nous virer tous ces Peche-Lolo et peche-Tontos, et puis de grace FAIS TON RAPPORT HEBDOMADAIRE :mad ::mad :

Taban on est envahis par des Bisounounours et des Maghiouses en manque de Mouhaned dans la vie, allez il a Lanfigh…. Stadjir, ila el djahim….spice de Mouta3djrifine moutatarefines, tojor á vivre de Oui-oui et Cendghillon…

Taban, y en a meme qui osent s´appeler Bebe sur les topic Public, yakharab bitek Aynz et toi aussi Mounigh, mettez un peu d´ordre dans les chambres….déja qu´on a viré Issra génératrice des Khouza3balate…et Khotorologiates….

Chriamel, tu as jetté oú la Plume Blanche ? Nous manque notre Castilounette pour des questions existentielles….elle au moins, elle avait de la suite dans les « zindée»

fghomboize vous êtes demandé a la ghéceptioune :D