Jump to content

Amitiés Virtuelle

Recommended Posts

Bonjour,

c'est lundi on va pas s'énervée car je trouve que tu es une stressée de la vie vue tes écrits.

Bon la compréhension de texte c'est pas ton fort

j'ai dit que c'est moi qui a parlé habbiba NON TOI! nuance

et pour finir tu ne sais pas ce que tu dis car des lors Carica a dit le mot "mariage' tu l'as enchaîné!!! ne me dis pas non la conversation est à la page 5 de la discussion (me dis pas Alzheimer t'as touché?)

regarde page 5 tu as la réponse donc ne t’inquiètes pas pour moi j'ai encore toute ma tête a différence de toi

Si, si y a pas besoin car tu as du mal a convaincre! comme toi tu as le droit de dire ce que tu veux MOI j'ai le droit de défendre qui je veux

Objection accordé Maitre:)

Bien sur tu as le droit!

encore une fois tu prouves bien sauf si tu as lu mes écrits rapidement

j'ai dit si on se connaissait pas un autre forum et si cétait le cas est ce que ton prénom commence par un "K"

je te demande pas si ton pseudo etait un "K"!! encore une fois NUANCE lis bien

Bonne journée à toi

ps: sa va les 250.000euros sa avance ? Tu n'es pas une fille crédible pour défendre ce petit

Salam

Je suis pas stressée t'en fais pas pour moi hein !!

Mais ce que tu comprends pas c'est que je m'en fiche de habiba sur le post' là je parle de souema (apparemment tu comprends pas mieux que moi hein)

Mais et alors mêle toi de tes affaires ma cocotte il sait se défendre tout seul pourquoi tu veux jouer l'avocat du diable haannn mais c'est grave ya de ces cas ici starfillah (je t'ai même pas parlé ni rien et hoop t'arrive comme une fleur mettre ton grain de sel là où ça ne te regarde pas c'est grave ça quand même on t'a jamais appris à te mêler de tes discussions et de tes affaires non ==> ça s'appelle tarbiya au cas où tu connais pas tu vois)

Si tu as toute ta tête et tous tes neurones apprend à te mêler de tes problèmes, de tes discussions et de tes affaires (ça devrait être facile pour toi) :) ...

quoiqu'il en soit qu'il commence par un 'k' ou non on s'en fou j'ai envie de te dire même si c'est moi j'ai vraiment pas envie de te causer :)

sur ceux bonne journée l'avocate à deux balles :)

ps: si tu aurais un minimum de jugeotte (je dis bien un minimum hein) je ne suis pas là pour défendre le petit et puis frch la population FA ici n'est pas d'une grande aide pour ce petit (on a pu le remarquer sur mon post') ... si ça avance ou pas j'ai envie de te dire bah ça te regarde pas sachant que tu n'y croit pas ehh ouii !! donc encore une fois eh bah mêle toi de tes affaires c'est mieux :) (il s'en sortira très bien inchaALlah sans toi et les personnes de ton genre) !!

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais ce que tu comprends pas c'est que je m'en fiche de habiba sur le post' là je parle de souema (apparemment tu comprends pas mieux que moi hein)

Mais et alors mêle toi de tes affaires ma cocotte il sait se défendre tout seul pourquoi tu veux jouer l'avocat du diable haannn mais c'est grave ya de ces cas ici starfillah (je t'ai même pas parlé ni rien et hoop t'arrive comme une fleur mettre ton grain de sel là où ça ne te regarde pas c'est grave ça quand même on t'a jamais appris à te mêler de tes discussions et de tes affaires non)

Si tu as toute ta tête et tous tes neurones apprend à te mêler de tes problèmes, de tes discussions et de tes affaires (ça devrait être facile pour toi) :) ...

quoiqu'il en soit qu'il commence par un 'k' ou non on s'en fou j'ai envie de te dire même si c'est moi j'ai vraiment pas envie de te causer :)

ps: si tu aurais un minimum de jugeotte (je dis bien un minimum hein) je ne suis pas là pour défendre le petit et puis frch la population FA ici n'est pas d'une grande aide pour ce petit (on a pu le remarquer sur mon post') ... si ça avance ou pas j'ai envie de te dire bah ça te regarde pas sachant que tu n'y croit pas ehh ouii !! donc encore une fois eh bah mêle toi de tes affaires c'est mieux :) (il s'en sortira très bien inchaALlah sans toi et les personnes de ton espèce) !!

Elle peut te dire mele toi de tes affaires aussi, souma sait se défendre :fear:

Elle peut te dire mele toi de tes affaires aussi, souma sait se défendre :fear:

mais elle l'a pas dit haha :D

Et puis la majorité de mon discours c'est pas souema c'est TOI !!!! (tout a commencé par rapport au mariage dont tu parlais et tes discours répétitifs sur le mariage, pécho etc donc la discussion a commencé parce que soit disant je te martyrise donc tu as besoin d'une avocate) :)

Salam

Mais et alors mêle toi de tes affaires ma cocotte il sait se défendre tout seul pourquoi tu veux jouer l'avocat du diable haannn mais c'est grave ya de ces cas ici starfillah (je t'ai même pas parlé ni rien et hoop t'arrive comme une fleur mettre ton grain de sel là où ça ne te regarde pas c'est grave ça quand même on t'a jamais appris à te mêler de tes discussions et de tes affaires non ==> ça s'appelle tarbiya au cas où tu connais pas tu vois)

ps: si tu aurais un minimum de jugeotte (je dis bien un minimum hein) je ne suis pas là pour défendre le petit et puis frch la population FA ici n'est pas d'une grande aide pour ce petit (on a pu le remarquer sur mon post') ... si ça avance ou pas j'ai envie de te dire bah ça te regarde pas sachant que tu n'y croit pas ehh ouii !! donc encore une fois eh bah mêle toi de tes affaires c'est mieux :) (il s'en sortira très bien inchaALlah sans toi et les personnes de ton genre) !!

tu sais quoi Mon Père tout comme Ma Mère m'ont très bien élevé et tout éduquer

en même temps mes parents te chient dessus pour le terme "tarbiya "

Oula va voir un pschy ou prends toi des vacances ma petite car dans tes phrase on sent un stresse une peine enfuie en toi

j'aime bien de m'occuper des fesses des autres :D tout comme toi tu t'occupes bien de faire "le zbel"

Oulala mais calmes toi . ce n'est pas grave si tu ne veux pas me répondre si on c connu sur un autre forum

ben didonc vive ton éducation elle mieux que la mienne:giljotiini:

ps: un peu de jujeotte? mais de quoi tu parles tu mélanges tout c'est incroyable comment tu perds ton sang froid respire un bon coup et va aider ce petit a lui trouver 250.000euros sadaka el walidin:!!!!!:)

;)Merci chère stressé de la vie

souema également n'a pas besoin de toi la preuve elle se défend très bien

et ne t’avises plus a embêter Carica si je te pousse a bout a te tailler les peu de veines qu'il te reste

mais elle l'a pas dit haha :D

Et puis la majorité de mon discours c'est pas souema c'est TOI !!!! (tout a commencé par rapport au mariage dont tu parlais et tes discours répétitifs sur le mariage, pécho etc donc la discussion a commencé parce que soit disant je te martyrise donc tu as besoin d'une avocate) :)

La prochaine fois quand tu liras mon poste et ça te plairais pas ce que j'écris , tu pourras le zapper et si t'arrivera pas voici une bonne solution :04:

stock-photo-10152453-bad-news.jpg

tu sais quoi Mon Père tout comme Ma Mère m'ont très bien élevé et tout éduquer

en même temps mes parents te chient dessus pour le terme "tarbiya "

Oula va voir un pschy ou prends toi des vacances ma petite car dans tes phrase on sent un stresse une peine enfuie en toi

j'aime bien de m'occuper des fesses des autres :D tout comme toi tu t'occupes bien de faire "le zbel"

Oulala mais calmes toi . ce n'est pas grave si tu ne veux pas me répondre si on c connu sur un autre forum

ben didonc vive ton éducation elle mieux que la mienne:giljotiini:

ps: un peu de jujeotte? mais de quoi tu parles tu mélanges tout c'est incroyable comment tu perds ton sang froid respire un bon coup et va aider ce petit a lui trouver 250.000euros sadaka el walidin:!!!!!:)

;)Merci chère stressé de la vie

souema également n'a pas besoin de toi la preuve elle se défend très bien

et ne t’avises plus a embêter Carica si je te pousse a bout a te tailler les peu de veines qu'il te reste

Mdrrrr va te faire soigner et interner ma cocotte je rigole derrière mon ordi si seulement tu savais !! :mdr:

LA stressée de la vie là pour le coup c'est bien toi (je n'ai pas dit de gros mots ni de grossièretés contrairement à toi je suis polie moi !!) et je n'ai pas écris en énorme non plus (ça c'est la colère ce que je ne ressens pas du tout)

SUr ceux je te laisse à tes grossièretés je ne me rabaisserai pas à ton niveau (je vaux bien plus que ça quand même)

mdrr hmd mes veines sont en meilleures état que les tiennes (pour en parler c'est que tu doit en être adepte hahaha pauv' fille)

Bonjour à toutes et à tous

Et si je vous dis qu'elles deviendront amies que me diriez-vous, Nedro et Hchicha;)

Je pense pas , la technique de provocation concerne les hommes , ils provoquent les femmes sur les topics puis ils les envoient zama des msg de réconciliation en mp :mdr: capo autiste ect ect:22:

Je defends aussi , Hninna et Souad, bien que je n'ai rien lu de leurs échanges des deux !

Souad pour l'avoir connue avant avant que le forum devienne ce qu'il est, et qui est restée à l'ambiance du forum à ces débuts ... de vraies chamailleries, des point de vues différents qui convergent toujours vers une meilleure entente

Et

Hnina car elle ne dit jamais les choses fortuitement et surtout elle n'est pas le genre à provoquer ...Je pense que c'est un ras-le-bol général et surtout pour une fille qui assez le forum pour pouvoir en parler