carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! Pk tu te repose pas au lieu de lire lakhra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 3léch tu veux pas pécho ? Si tu donnes du plaisir virtuel, elle aura envie de te voir en vrai. :o Non merci je te laisse faire ce plaisir avec les femmes de ton clan , moa1974 wipola par ex :detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Bnsoir a vous J'pensais pas qu'en créant mon topic j'causerai tant de conflits. mon but de créer ce topic c'été pour dire que grâce a FA j'ai eu la chance de connaitre des gens réels sur qui j'peut vraiment compter Hamdoulileh et dans ce contexte j'parle pas de mari ou de pecho comme dis carica. @Souad27: j'comprend que tu ne comprenne pas l'attitude de Hnina parce que tu n'a pas assister dès le début, y'a eu des messages qui été déjà supprimer de Carica. Hnina: J'apprécie ton geste , et merci bcp a toi ma belle, désolé si ça t'a causé des blems. Carica: j'vais te le dire une fois pour toute, t'es saoulant a la fin a jouer au Monsieur Je Sais Tout sur FA Les gens ne viennent pas ici pour pécho ou pas pécho comme tu dis et ceux qui viennent pour cela Allah yssehal alihoum...de quoi tu te mêle ..celui qui viens pour draguer ou pour trouver quelqu'un en quoi ça te dérange toi?? Me concernant mon topic n'été pas un retour, mais une sorte d'hommage a mes amis c tout et concernant ma vie privé, tu n'en sais rien du tout alors Yerham El'wwalidin fiche moi la paix. Laisse moi et ma vie privé en dehors de toi. en quoi ça t'avance que tu sache si j'suis mariée, divorcée ou encore célibataire? Ou si j'ai connu quelqu'un d'ici ou d'en dehors??? Voila j'ai pas de comptes a te rendre, si tu veut croire que j'suis venue ici bech Nsayed un mec t'a le droit de le croire, mais Fiche moi la paix Okay Bref j'vais demandé au modo de verrouiller et supprimer ce post. Merci a vous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Souad27: J'ai transmit ton message a Habiba.. j'pense qu'elle passera demander de tes news Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 sans déconner vous nous saoulez avec votre tirage de cheveux... ça vous surprend si je vous dit qu'on s'en fiche ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 sans déconner vous nous saoulez avec votre tirage de cheveux... ça vous surprend si je vous dit qu'on s'en fiche ? :noexpression: Moi aussi ça me saoule ... mon intention n'été pas de créer des polémiques Enfin comme vous dites on s'en fiche ..le topic sera supprimer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Moi aussi ça me saoule ... mon intention n'été pas de créer des polémiques Enfin comme vous dites on s'en fiche ..le topic sera supprimer à la bonne heure... :bye: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Voila j'ai pas de comptes a te rendre, si tu veut croire que j'suis venue ici bech Nsayed un mec t'a le droit de le croire, mais Fiche moi la paix Okay tout dou, Souema excuses moi là, mais tu es allée trop fort Carica, est gentil et drôle , je l'aime bien et c'est son genre de taquiner il ne mérite pas tout cet acharnement tout de même excuses moi si je me suis exprime ainsi mais ,stp je veux que tu redeviennes ce que tu es cad gentille ce petit mot est valable aussi pour la Hnina Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Moi aussi ça me saoule ... mon intention n'été pas de créer des polémiques Enfin comme vous dites on s'en fiche ..le topic sera supprimer Merci a toi Souema navrée pour toi. et a Rihame (merci) Rihame a tout a fait compris qu'il fut un temps ou les discussions été plus saines plus agréables même si on disait des bêtises Ben merlich y avait pas de futilités comme y a eue sur ton post ou autre. Je regrette certaines personnes Je ne répondrais pas a la stresse de la vie :-):o Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 tout dou, Souema excuses moi là, mais tu es allée trop fort Carica, est gentil et drôle , je l'aime bien et c'est son genre de taquiner il ne mérite pas tout cet acharnement tout de même excuses moi si je me suis exprime ainsi mais ,stp je veux que tu redeviennes ce que tu es cad gentille ce petit mot est valable aussi pour la Hnina Qu'il soit gentil ou pas ne m’intéresse en rien et j'pense pas que j'suis aller assez loin que lui et bien que depuis que je le connais le carica il est comme ça j'ai jamais pris ses propos au sérieux et j'ne lui ai jamais manqué de respect il en témoignera lui même. mais la c lui qui a commencé et aller assez loin. Merci Bizou ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Merci a toi Souema navrée pour toi. et a Rihame (merci) Rihame a tout a fait compris qu'il fut un temps ou les discussions été plus saines plus agréables même si on disait des bêtises Ben merlich y avait pas de futilités comme y a eue sur ton post ou autre. Je regrette certaines personnes Je ne répondrais pas a la stresse de la vie :-):o Bonne soirée Bah souad c'est exactement se qui m'a choquée aussi. c'est plus pareil, on peut plus parlé sans être attaqué et comme tu l'a bien dis, y'a eu un moment ou on parlé de tout et n'importe quoi, on se disé des bêtises mm mais jamais autant critiqué et attaqué de la sorte. J'me dis vraiment que j'ai plus de place ici ..Mais bon les temps changent ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bah souad c'est exactement se qui m'a choquée aussi. c'est plus pareil, on peut plus parlé sans être attaqué et comme tu l'a bien dis, y'a eu un moment ou on parlé de tout et n'importe quoi, on se disé des bêtises mm mais jamais autant critiqué et attaqué de la sorte. J'me dis vraiment que j'ai plus de place ici ..Mais bon les temps changent ;) Souema, de dire que tu n'as pas ta place non je ne suis pas d'accord. Y a toujours des anciens dt Rihame, toi Pmat, carica (fo pas lui en vouloir), hurlevent, mon Amoureux Sirghah, zombreto ds les parages y a moi bien sur et y a d'autres personnes plus agréable comme: moah, anais, mounir, seuilgaz, cocola, brizh-hchicha, Sekini dc non désolée tu as ta place !! T'arrêtes ou je me fâche :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Qu'il soit gentil ou pas ne m’intéresse en rien et j'pense pas que j'suis aller assez loin que lui et bien que depuis que je le connais le carica il est comme ça j'ai jamais pris ses propos au sérieux et j'ne lui ai jamais manqué de respect il en témoignera lui même. mais la c lui qui a commencé et aller assez loin. Merci Bizou n’empêche que,j'ose espérer que tu vas redevenir gentille si c'est pas pour lui, fais le pour moi t'es gentille un petit sourire comme gage de réconciliation, avec toi d'abord puis avec lui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Souema, de dire que tu n'as pas ta place non je ne suis pas d'accord. Y a toujours des anciens dt Rihame, toi Pmat, carica (fo pas lui en vouloir), hurlevent, mon Amoureux Sirghah, zombreto ds les parages y a moi bien sur et y a d'autres personnes plus agréable comme: moah, anais, mounir, seuilgaz, cocola, brizh-hchicha, Sekini dc non désolée tu as ta place !! T'arrêtes ou je me fâche :busted_red: Merci a toi Souad27 Ps. je ne sais si t'a vu mon post concernant Habiba Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 n’empêche que,j'ose espérer que tu vas redevenir gentille si c'est pas pour lui, fais le pour moi t'es gentille un petit sourire comme gage de réconciliation, avec toi d'abord puis avec lui T’en fais pas pour moi Bizou c juste que j'ai dis se que j'avais a dire et c tout Vala Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Merci a toi Souad27 Ps. je ne sais si t'a vu mon post concernant Habiba Je t'en prie. Non, il se trouve ou ? Stp Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 bonne nuit Souema Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Souad27: J'ai transmit ton message a Habiba.. j'pense qu'elle passera demander de tes news Voila Souad 27 ;) Bonne Nuit Bizou : Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Voila Souad 27 ;) Bonne Nuit Bizou : Nickel. Merci avec grand plaisir k je l'attends Y avait aussi une autre personne mais j'ai oublié son pseudo. Merlich je demanderai a habbiba ;)merci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Nickel. Merci avec grand plaisir k je l'attends Y avait aussi une autre personne mais j'ai oublié son pseudo. Merlich je demanderai a habbiba ;)merci J'vous en prie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 J'vous en prie Euh(...) je t'en prie je préfères le tutoiement :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Euh(...) je t'en prie je préfères le tutoiement :D Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C etait le. monde cruel tout a lheure et maintenant le.monde de bisounours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C etait le. monde cruel tout a lheure et maintenant le.monde de bisounours. C'est ça les beurettes. Émotionnellement instables. :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C'est ça les beurettes. Émotionnellement instables. :D Tu soules avec tes beurettes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts