Licorne 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Non au moins les MAGHRÉBINES DE FRANCE savent de tempérer face aux hysterique d'algérienne d'Algérie On est des caméléons et si tu ne connais pas on est des JOKERs!! Ok gros?!:04: :kissSmiley :kissSmiley:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Le double baiser de la mort :confused: Sauve qui peut. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bon moi je me désabonne de ce topic , pas envie de dire des gros mots sur un forum public :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Le double baiser de la mort :confused: Sauve qui peut. :D Mais nannn ce soir je suis toute gentille.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 mais j'ai répondu après lol ah flash c'est pas mal lol mais j'ai pas l'intention de me faire bannir :D Tu veux que je le fasse à ta place?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 passons,pas grave.dis moi que veux dire ta signature? A ton avis avec de la logique? Sirghaz est une personne qui est membre du forum et k j'apprécie énorme et dt je suis :wub: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Voilà, j'ai finis ...... Merci pour le Show. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Alors c'est quoi ces Mps chelous que tu n'assumes pas ! Parfois, je suis abasourdie par certains de tes msgs tant je les trouve très osés et très mal déplacés si ce n'est pour dire autre chose! Arrête de te mentir toi aussi, tu cherches aussi à pécho comme tu dis mais tu n y arrives pas car tu t y prends très très mal ! Sinon, tu aurais eu ta part du gâteau depuis longtemps ... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ca craint...tout les sujets ou presque partent en vrille ! Le message était clair pourquoi fallait-il que ce soit toujours la même chose. Franchement j'en suis tannée :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Franchement j'en suis tannée :/ Genre 3tawek triha? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Edit : pour éviter la guerre nucléaire. dommage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 :confused:Ca craint...tout les sujets ou presque partent en vrille ! Le message était clair pourquoi fallait-il que ce soit toujours la même chose. Franchement j'en suis tannée :/ oui j'ai remarquée sa aussi ... je sais pas qu'est ce qu'ils leur prend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts