bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Souema, je suis nouveau accepte moi comme ami virtuel stp je serai sage comme un bagage Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Bonjour a toi, Re bienvenue Je me suis dis comme toi ou sont les anciens car je n'arrive pas a les reconaitre avec les nouveaux pseudo C'est dommage l'ambiance était plus chaleureuse y a un moment de cela! Excuse moi ton pseudo me dit pas grand chose car tu me dira sa belle lurette que je ne suis pas venue En tout cas au plaisir de te reconnaitre. A bientôt Merci a toi Souad 27 J'présume que vous êtes encore plus ancienne que moi. En tout cas ravie de faire ta coonnaissance @Rihame: Vous n'êtes pas Obligé a clap clapé mon histoire, et si je l'ai écrite ce n'est pour qu'elle le soit. Peut importe les raisons qui m'ont ramené ici, le plus essentiels c'est que j'en ai construit des amitiés, qui été virtuelle au début mais mnt sont encore plus réel qu'autre choses. C'est des amis avec qui j'ai partagé de vrai moment de joie ( au réel plus qu'au virtuelle) Si vous n'aviez pas eu cette chance vs, ne pourrez comprendre se que j'dis A bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Merci a toi Souad 27 J'présume que vous êtes encore plus ancienne que moi. En tout cas ravie de faire ta coonnaissance @Rihame: Vous n'êtes pas Obligé a clap clapé mon histoire, et si je l'ai écrite ce n'est pour qu'elle le soit. Peut importe les raisons qui m'ont ramené ici, le plus essentiels c'est que j'en ai construit des amitiés, qui été virtuelle au début mais mnt sont encore plus réel qu'autre choses. C'est des amis avec qui j'ai partagé de vrai moment de joie ( au réel plus qu'au virtuelle) Si vous n'aviez pas eu cette chance vs, ne pourrez comprendre se que j'dis A bon entendeur Surtout que t'as réussi à avoir une chose plus importante que l'amitié, grace à ce forum :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu devais t'ennuyer beaucoup pour construire des amitiés virtuelles ! Mais bien sur on clap clap ton histoire ! pourquoi refuser l amitie, parce qu elle commence par du virtuel? souema, tu participais au topic femmes mariees? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour a vous cher FAiste .. Vous vous dites surement c'est qui celle la qui débarque de nulle part pour parler d'amitié :p Enfin je ne sais pas si y'en as des personnes qui se souviennent de moi, mais j'ai été parmi les anciens de FA, pas trop mais Assez pour en connaitre pas mal. Il y'a 3 ans de cela j'me suis inscrite sur ce forum, j'en ai fait la découverte assez bizarrement, mais j'me dis que c valais le coup.. Depuis mon inscription, mon aventure a commencer ici. Ce forum témoins des journées et nuits de folie avec le FAiste :p de l'humour, des rires, et larmes...On s'est partagé nos douleurs et joies... Et c'est grâce a lui que j'ai connu des gens assez formidables, du virtuelle au réel, une expérience extra-ordinaire. ces gens font partie de ma vie et hamdoulileh c'est des amis dont je sais que j'peut compter, j'en ai eu la preuve... Grand Merci a eux . Voila c'été un coup de coeur pour dire merci FA.. tu a un peu chamboulé ma vie mais d'une façon aussi magnifique ET aussi pour dire que l'amitié ne dépend du virtuelle ou le réel .. le virtuel a aussi ses dangers mais quelle belle chose quand le reel prend le dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 pourquoi refuser l amitie, parce qu elle commence par du virtuel? souema, tu participais au topic femmes mariees? c'est la dame de fer :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 le virtuel a aussi ses dangers mais quelle belle chose quand le reel prend le dessus je plussoie... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 pourquoi refuser l amitie, parce qu elle commence par du virtuel? souema, tu participais au topic femmes mariees? Ohh la sécheuse Moa..ou t'été passé Hein?? M'ouais gté dans le groupe :p en tout cas j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ohh la sécheuse Moa..ou t'été passé Hein?? M'ouais gté dans le groupe :p en tout cas j'espère que tu vas bien :mdr: j adhere pas a l autre site, j aimais mieux, ici ca serait bien si vous alliez dans les 2je m ennuie de vous :o oui, ca va bien, merci. et toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr: j adhere pas a l autre site, j aimais mieux, ici ca serait bien si vous alliez dans les 2je m ennuie de vous :o oui, ca va bien, merci. et toi? Mais tu vas pas refaire ton mariage , de plus tu n'es pas arriérée pour s’intéresser que aux préparatifs mariage ( acheter des tas de vetements pour plaire au yx des gens):stuart: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Mais tu vas pas refaire ton mariage , de plus tu n'es pas arriérée pour s’intéresser que au préparatif mariage ( achter des tas de vetement pour plaire au yx des gens):stuart: je parle du topic femmes mariees et si j aime tout ce qui est appele futilites Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 :mdr: j adhere pas a l autre site, j aimais mieux, ici ca serait bien si vous alliez dans les 2je m ennuie de vous :o oui, ca va bien, merci. et toi? :p Oui, on avait remarqué que c'été pas trop ton truc labà en tout tu manques aux filles Pour les filles j'ne sais pas si elles sont prêtes a retourner ici, c'est pas la mm ambiance tu vois bien :\ J'vais bien Hamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je parle du topic femmes mariees et si j aime tout ce qui est appele futilites Bientot tu seras pour la charia :D on tourne on tourne et on revient au bercail:13: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :p Oui, on avait remarqué que c'été pas trop ton truc labà en tout tu manques aux filles Pour les filles j'ne sais pas si elles sont prêtes a retourner ici, c'est pas la mm ambiance tu vois bien :\ J'vais bien Hamdoulileh bon, je vais refaire un effort alors:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :p Oui, on avait remarqué que c'été pas trop ton truc labà en tout tu manques aux filles Pour les filles j'ne sais pas si elles sont prêtes a retourner ici, c'est pas la mm ambiance tu vois bien :\ J'vais bien Hamdoulileh Souma si tu vois Nari06 et Habiba tu leurs passes le bnj de ma part stp:artist: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 que dois-je conclure,Souema; que tu ne veux pas etre mon amie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 que dois-je conclure,Souema; que tu ne veux pas etre mon amie Non ce n'est pas cela Vous êtes la bienvenue, juste que sachez qu'une amitié se construit petit à petit.. Carica: J'y manquerai pas. Moa: M'ouais, fais un tit effort et tu verra que c fera plaisir aux filles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Non ce n'est pas cela Vous êtes la bienvenue, juste que sachez qu'une amitié se construit petit à petit.. Carica: J'y manquerai pas. Moa: M'ouais, fais un tit effort et tu verra que c fera plaisir aux filles d accord ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Non ce n'est pas cela Vous êtes la bienvenue, juste que sachez qu'une amitié se construit petit à petit.. Carica: J'y manquerai pas. Moa: M'ouais, fais un tit effort et tu verra que c fera plaisir aux filles d'ac, je suis entièrement d'ac donc, je v apporter mes briques, mon bric-à-brac et je v m’installer prés du lieu de construction Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 d'ac, je suis entièrement d'ac donc, je v apporter mes briques, mon bric-à-brac et je v m’installer prés du lieu de construction Okay prévenez moi de se que j'doit ramener moi :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Souma si tu vois Nari06 et Habiba tu leurs passes le bnj de ma part stp:artist: Habbiba alias safyia c'est bien celle dt je pense??? elle est ou ?? Ouema. Oui 5ans dans ce forum on a du se croiser mais en tout le plaisir est partager Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Habbiba alias safyia c'est bien celle dt je pense??? elle est ou ?? Ouema. Oui 5ans dans ce forum on a du se croiser mais en tout le plaisir est partager La vie après le mariage les a occupé :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 hum hum vous avez fait un nouveau forum pour remplacer les topics des mariées ici ?! lol je fais ma curieuse !! :D PS: carica frch va falloir penser à te faire soigner parce que là ça devient grave ... tu es obsédé par le mariage ou quoi (à croire que les filles d'ici n'ont que FA dans la vie et donc si elles partent c'est parce qu'elles ont trouvé un mari ici pffff) ... trouve toi vite une femme parce que tu vas finir interné sinon !!!! (ça va finir par te monter au cerveau) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 hum hum vous avez fait un nouveau forum pour remplacer les topics des mariées ici ?! lol je fais ma curieuse !! :D PS: carica frch va falloir penser à te faire soigner parce que là ça devient grave ... tu es obsédé par le mariage ou quoi (à croire que les filles d'ici n'ont que FA dans la vie et donc si elles partent c'est parce qu'elles ont trouvé un mari ici pffff) ... trouve toi vite une femme parce que tu vas finir interné sinon !!!! (ça va finir par te monter au cerveau) Demande à souama elle va te confirmer;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Demande à souama elle va te confirmer;) Je l'ai déjà vu sur le topic mariées oui ... mais elle n'a pas dit qu'elle l'avait trouvé sur le forum !! Parce que toi tu as pour mauvaise habitude de dire à chacune que si elle est partie et revenue c'est parce qu'elle a 'pécho' mais faut retirer cette sale habitude parce que d'une c'est possible que ce soit faux, de deux ça ne plait pas forcément, de trois tu n'es pas devin j'ai envie de te dire change de disque quoi on en a marre d'entendre toujours la même chose, et je finirai par dire ET même si c'est le cas mabrouk aux filles et aux mecs qui ont trouvé leur perle ici ou pas (pour trouver ici faut vraiment être chanceux je crois hein vu les cas qu'on voit) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts