moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 yal3bouha à chaque discussion coquine ils sortent mon pseudo , alors que eux font pire et pire derrière les rideaux , ils me traitent de dragueur , alors que sont les champions , قوم حقير :rocket: parlons d autre chose carica, est ce que tu sais que tu as en avatar un zippo pour homos?:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour Rihame, Moa, Cocola, Carica... Dites-moi, c'est bien animé ici pour un topic sur l'amitié!! j'ai raté quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 parlons d autre chose carica, est ce que tu sais que tu as en avatar un zippo pour homos?:p Bizarre tu parles comme les gens de ton clan, :rolleyes: d'autres m'ont dit le cntraire Je vais croire qui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour Rihame, Moa, Cocola, Carica... Dites-moi, c'est bien animé ici pour un topic sur l'amitié!! j'ai raté quelque chose? Bonjour Séphia, j'ai voulu interpeller un "ami" virtuel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour Séphia, j'ai voulu interpeller un "ami" virtuel oui, j'ai lu...tu es toute en sagesse ma chère Rihame...le bon sens faite femme...en tous cas ce sont les conseils très avisés de quelqu'un de sincère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bizarre tu parles comme les gens de ton clan, :rolleyes: d'autres m'ont dit le cntraire Je vais croire qui:crazy: Ceux qui te disent le contraire veulent faire de toi un gay waqila :eek: Tu veux émoustiller (:lol:) les pécheuses du fofo ? C'est ce genre d'avatar qu'il te faut. Triple andouille. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ceux qui te disent le contraire veulent faire de toi un gay waqila :eek: Tu veux émoustiller (:lol:) les pécheuses du fofo ? C'est ce genre d'avatar qu'il te faut. Triple andouille. moi je veux pas pecho , moi je veux juste donner du plaisir réel et non virtuel:59: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 moi je veux pas pecho , moi je veux juste donner du plaisir réel et non virtuel:59: Et tu crois qu'il y a une femme qui voudrait de ton plaisir réel tant dans le virtuel tu ne te contrôles pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour Rihame, Moa, Cocola, Carica... Dites-moi, c'est bien animé ici pour un topic sur l'amitié!! j'ai raté quelque chose? Bonjour séphia ça papote entre potes :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! anna tani khti :horse: (hachak) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 anna tani khti :horse: (hachak) Hada GHir Virtuel Yadra Le réel ? mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour séphia ça papote entre potes :p je vois bien...chacun avec ses arguments... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 moi je veux pas pecho , moi je veux juste donner du plaisir réel et non virtuel:59: 3léch tu veux pas pécho ? Si tu donnes du plaisir virtuel, elle aura envie de te voir en vrai. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bizarre tu parles comme les gens de ton clan, :rolleyes: d'autres m'ont dit le cntraire Je vais croire qui:crazy: ce sont eux qui m obligent a dire des choses comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ce sont eux qui m obligent a dire des choses comme ca Fais pas ta miskina, c'est toi la kaiser sozé du forum :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ce sont eux qui m obligent a dire des choses comme ca Ils t'ont pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Fais pas ta miskina, c'est toi la kaiser sozé du forum :p et tu me balances comme ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 sinon ça s dit pas t'imagines tu te fais pécho (purée :mdr:) apres un jour tu te connecte sur fa, comme ça , parce que t'es au boulot (ça aussi ça s fait pas :ermm:), après tu trouves sur le topic j'ai envie de manger un apostat, ton pécheur dit: coucou carica, j'ai pécho flan Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ils t'ont pécho:mdr: ILS me menacent surtout carica a surement remarque qu ILS me parlaient souvent de mes recettes de cuisine ce sont des sous entendus si je parle, ILS me cuisinent, ''a ma facon'' Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 sinon ça s dit pas t'imagines tu te fais pécho (purée :mdr:) apres un jour tu te connecte sur fa, comme ça , parce que t'es au boulot (ça aussi ça s fait pas :ermm:), après tu trouves sur le topic j'ai envie de manger un apostat, ton pécheur dit: coucou carica, j'ai pécho flan :mdr::mdr: on dine ensemble ce soir, pour pas faire de hs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ILS me menacent surtout carica a surement remarque qu ILS me parlaient souvent de mes recettes de cuisine ce sont des sous entendus si je parle, ILS me cuisinent, ''a ma facon'' Moa!!! n'en tiens pas compte..Use et abuse des pirouettes dans lesquelles tu excelles...un p'tit tour et pis s'en va!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :mdr::mdr: on dine ensemble ce soir, pour pas faire de hs :mdr: :mdr: ouiii :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Et tu crois qu'il y a une femme qui voudrait de ton plaisir réel tant dans le virtuel tu ne te contrôles pas !!!! Qu'est ce que t'en sais Riham:rolleyes: tu vois que ta tort avec le truc de discrétion :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 anna tani khti :horse: (hachak) C'est pas gentille ce que tu viens de dire Riham, tu veux me sortir de mes gants:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts