Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tu soules avec tes beurettes:crazy: Sans déconner, vous craignez. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour a vous cher FAiste .. Vous vous dites surement c'est qui celle la qui débarque de nulle part pour parler d'amitié :p Enfin je ne sais pas si y'en as des personnes qui se souviennent de moi, mais j'ai été parmi les anciens de FA, pas trop mais Assez pour en connaitre pas mal. Il y'a 3 ans de cela j'me suis inscrite sur ce forum, j'en ai fait la découverte assez bizarrement, mais j'me dis que c valais le coup.. Depuis mon inscription, mon aventure a commencer ici. Ce forum témoins des journées et nuits de folie avec le FAiste :p de l'humour, des rires, et larmes...On s'est partagé nos douleurs et joies... Et c'est grâce a lui que j'ai connu des gens assez formidables, du virtuelle au réel, une expérience extra-ordinaire. ces gens font partie de ma vie et hamdoulileh c'est des amis dont je sais que j'peut compter, j'en ai eu la preuve... Grand Merci a eux . Voila c'été un coup de coeur pour dire merci FA.. tu a un peu chamboulé ma vie mais d'une façon aussi magnifique ET aussi pour dire que l'amitié ne dépend du virtuelle ou le réel .. en voila une bonne idée qui permet de retrouver tous les anciens dans un seul topic ( faute de temps libre j'avoue avoir quelque peu déserté et du coup un peu perdu le fil ces temps ci :D)... pour répondre au sujet ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais cru en des liens tissés sur la toile j'dois admettre m'etre lourdement trompé et pas mal changé d'avis à ce sujet depuis, on croise de tout sur le net souvent bcp de n'importe quoi :crazy:... mais parfois il arrive de croiser de merveilleuses personnes qui au fil du temps deviennent de vrais amis qui finissent par entrer dans votre quotidien perso j'ai eu cette chance ces personnes se reconnaîtront et pour cela un grand merci à google qui m'a fait découvrir FA ( j'dois admettre que ça valait le coup d’être devenu accro :p )... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 en voila une bonne idée qui permet de retrouver tous les anciens dans un seul topic ( faute de temps libre j'avoue avoir quelque peu déserté et du coup un peu perdu le fil ces temps ci :D)... pour répondre au sujet ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais cru en des liens tissés sur la toile j'dois admettre m'etre lourdement trompé et pas mal changé d'avis à ce sujet depuis, on croise de tout sur le net souvent bcp de n'importe quoi :crazy:... mais parfois il arrive de croiser de merveilleuses personnes qui au fil du temps deviennent de vrais amis qui finissent par entrer dans votre quotidien perso j'ai eu cette chance ces personnes se reconnaîtront et pour cela un grand merci à google qui m'a fait découvrir FA ( j'dois admettre que ça valait le coup d’être devenu accro :p )... j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce message un jour... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Sans déconner, vous craignez. :mdr: Bon bah tant mieu ma foi..:o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce message un jour... :noexpression: possible... j'suis la depuis pas mal de temps déjà j'ai à peu prés fait le tour des sujets il se peut que j'me répète :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 possible... j'suis la depuis pas mal de temps déjà j'ai à peu prés fait le tour des sujets il se peut que j'me répète :confused:... ok ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C'est ça les beurettes. Émotionnellement instables. :D Non au moins les MAGHRÉBINES DE FRANCE savent de tempérer face aux hysterique d'algérienne d'Algérie On est des caméléons et si tu ne connais pas on est des JOKERs!! Ok gros?!:04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ok ok :confused: relax ce n’était pas un reproche juste une hypothèse :mdr:... j'presume que t'es un ancien ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 relax ce n’était pas un reproche juste une hypothèse :mdr:... j'presume que t'es un ancien ;) oui j'avais bien compris t'inquiètes lol euh oui c'est pas mon premier pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Edit : pour éviter la guerre nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Non au moins les MAGHRÉBINES DE FRANCE savent de tempérer face aux hysterique d'algérienne d'Algérie On est des caméléons et si tu ne connais pas on est des JOKERs!! Ok gros?!:04: hysterique?tu me diras qu'on juge les gens d'apres soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 oui j'avais bien compris t'inquiètes lol euh oui c'est pas mon premier pseudo :D Tu dois alors nous refaire une nouvelle présentation pour chaque nouveau pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 T'es ravagée dans ta tête cousine, édite ça ou c'est la guerre nucléaire assurée :mdr: Ce n'est pas juste tu as couper mon message!!! :D A cause de bachelor sa me cœur J'ai décider de ne pas attaquer aujourd'hui le blondinet:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je declare les hostilites ouvertes : Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tu dois alors nous refaire une nouvelle présentation pour chaque nouveau pseudo :D mdrrrrrrrrrrrrrr c'est trop tard, tout le monde me connaît ici mnt... ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je declare les hostilites ouvertes : mdrrrrrrrrr jag... :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 hysterique?tu me diras qu'on juge les gens d'apres soi-même. Respire ! La vie est belle Rigole. Hier on m'a insulter de mégère mais c rien je le prend au second décret donc fait ôtant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr c'est trop tard, tout le monde me connaît ici mnt... ça va ? :p Bah à défaut de retrouver des vieux amis, je viens m'en faire des nouveaux moi :mdr: On est tous les meme, juste les pseudos qui ont changé... mais toujours aussi agréable de se rencontrer à nouveau :mdr::mdr: Ps : oui oui, je viens de réparer mon ordi, donc je suis content :p et toi ta soirée?! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bah à défaut de retrouver des vieux amis, je viens m'en faire des nouveaux moi :mdr: On est tous les meme, juste les pseudos qui ont changé... mais toujours aussi agréable de se rencontrer à nouveau :mdr::mdr: c'est une façon de de voir les choses... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Hier on m'a insulter de mégère mais c rien je le prend au second décret donc fait ôtant ;) Le second décret paru au journal official ou bien dans Auto-Mag ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 c'est une façon de de voir les choses... :D Ton prochain pseudo sera flash alors, pas eu le temps de rajouter la fin ni vu ni connu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Respire ! La vie est belle Rigole. Hier on m'a insulter de mégère mais c rien je le prend au second décret donc fait ôtant ;) passons,pas grave.dis moi que veux dire ta signature? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bah à défaut de retrouver des vieux amis, je viens m'en faire des nouveaux moi :mdr: On est tous les meme, juste les pseudos qui ont changé... mais toujours aussi agréable de se rencontrer à nouveau :mdr::mdr: Ps : oui oui, je viens de réparer mon ordi, donc je suis content :p et toi ta soirée?! ça va, merciii lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ton prochain pseudo sera flash alors, pas eu le temps de rajouter la fin ni vu ni connu :rolleyes: mais j'ai répondu après lol ah flash c'est pas mal lol mais j'ai pas l'intention de me faire bannir :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Le bachelor a dit lamour fait souffrir.... mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts