Jump to content

Amitiés Virtuelle

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a vous cher FAiste ..

Vous vous dites surement c'est qui celle la qui débarque de nulle part pour parler d'amitié :p

Enfin je ne sais pas si y'en as des personnes qui se souviennent de moi, mais j'ai été parmi les anciens de FA, pas trop mais Assez pour en connaitre pas mal.

Il y'a 3 ans de cela j'me suis inscrite sur ce forum, j'en ai fait la découverte assez bizarrement, mais j'me dis que c valais le coup..

Depuis mon inscription, mon aventure a commencer ici.

Ce forum témoins des journées et nuits de folie avec le FAiste :p

de l'humour, des rires, et larmes...On s'est partagé nos douleurs et joies...

Et c'est grâce a lui que j'ai connu des gens assez formidables, du virtuelle au réel, une expérience extra-ordinaire.

ces gens font partie de ma vie et hamdoulileh c'est des amis dont je sais que j'peut compter, j'en ai eu la preuve... Grand Merci a eux .

Voila c'été un coup de coeur pour dire merci FA..

tu a un peu chamboulé ma vie mais d'une façon aussi magnifique :)

ET aussi pour dire que l'amitié ne dépend du virtuelle ou le réel ..

en voila une bonne idée qui permet de retrouver tous les anciens dans un seul topic ( faute de temps libre j'avoue avoir quelque peu déserté et du coup un peu perdu le fil ces temps ci :D)...

pour répondre au sujet ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais cru en des liens tissés sur la toile j'dois admettre m'etre lourdement trompé et pas mal changé d'avis à ce sujet depuis, on croise de tout sur le net souvent bcp de n'importe quoi :crazy:... mais parfois il arrive de croiser de merveilleuses personnes qui au fil du temps deviennent de vrais amis qui finissent par entrer dans votre quotidien perso j'ai eu cette chance ces personnes se reconnaîtront et pour cela un grand merci à google qui m'a fait découvrir FA ( j'dois admettre que ça valait le coup d’être devenu accro :p )...

en voila une bonne idée qui permet de retrouver tous les anciens dans un seul topic ( faute de temps libre j'avoue avoir quelque peu déserté et du coup un peu perdu le fil ces temps ci :D)...

pour répondre au sujet ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais cru en des liens tissés sur la toile j'dois admettre m'etre lourdement trompé et pas mal changé d'avis à ce sujet depuis, on croise de tout sur le net souvent bcp de n'importe quoi :crazy:... mais parfois il arrive de croiser de merveilleuses personnes qui au fil du temps deviennent de vrais amis qui finissent par entrer dans votre quotidien perso j'ai eu cette chance ces personnes se reconnaîtront et pour cela un grand merci à google qui m'a fait découvrir FA ( j'dois admettre que ça valait le coup d’être devenu accro :p )...

j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce message un jour... :noexpression:

C'est ça les beurettes. Émotionnellement instables. :D

Non au moins les MAGHRÉBINES DE FRANCE savent de tempérer face aux hysterique d'algérienne d'Algérie

On est des caméléons et si tu ne connais pas on est des JOKERs!!

Ok gros?!:04:

Non au moins les MAGHRÉBINES DE FRANCE savent de tempérer face aux hysterique d'algérienne d'Algérie

On est des caméléons et si tu ne connais pas on est des JOKERs!!

Ok gros?!:04:

hysterique?tu me diras qu'on juge les gens d'apres soi-même.

T'es ravagée dans ta tête cousine, édite ça ou c'est la guerre nucléaire assurée :mdr:

Ce n'est pas juste tu as couper mon message!!! :D

A cause de bachelor sa me cœur

J'ai décider de ne pas attaquer aujourd'hui le blondinet:dots:

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est trop tard, tout le monde me connaît ici mnt...

ça va ? :p

Bah à défaut de retrouver des vieux amis, je viens m'en faire des nouveaux moi :mdr:

On est tous les meme, juste les pseudos qui ont changé... mais toujours aussi agréable de se rencontrer à nouveau :mdr::mdr:

Ps : oui oui, je viens de réparer mon ordi, donc je suis content :p et toi ta soirée?!

Bah à défaut de retrouver des vieux amis, je viens m'en faire des nouveaux moi :mdr:

On est tous les meme, juste les pseudos qui ont changé... mais toujours aussi agréable de se rencontrer à nouveau :mdr::mdr:

Ps : oui oui, je viens de réparer mon ordi, donc je suis content :p et toi ta soirée?!

ça va, merciii lol