Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'ai cru m'étrangler en tombant sur ca...C'est l'humour juif ou est-ce un fake??? Suite au déclenchement de l’opération Serval au Mali, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot a été convoqué au Ministère israélien des Affaires étrangères : « Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord », a affirmé le porte-parole du ministère des affaires étagères israélien. Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue !!! - DESINFOS.COM Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'ai cru m'étrangler en tombant sur ca...C'est l'humour juif ou est-ce un fake??? Suite au déclenchement de l’opération Serval au Mali, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot a été convoqué au Ministère israélien des Affaires étrangères : « Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord », a affirmé le porte-parole du ministère des affaires étagères israélien. Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue !!! - DESINFOS.COM Hacha! - l'entité sioniste ne rassemble que 20% des Juifs du monde, - tous les Juifs ne se reconnaissent pas dans le sionisme. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est une expression déjà entendue l'an dernier Nov 2012: Les Etats-Unis demandent à Israël de faire preuve de retenue May (avec AFP) Mardi 4 Décembre 2012, 11h57 Washington a rejoint les pays européens en demandant au gouvernement israélien de réexaminer sa décision quant à la construction de nouveaux logements dans des colonies. Pour les 20% tu as des sources? Je serai plutôt enclin à penser 80% Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'ai cru m'étrangler en tombant sur ca...C'est l'humour juif ou est-ce un fake??? Suite au déclenchement de l’opération Serval au Mali, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot a été convoqué au Ministère israélien des Affaires étrangères : « Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord », a affirmé le porte-parole du ministère des affaires étagères israélien. Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue !!! - DESINFOS.COM Cette information est tout a fait plausible C'est toute la complexité des services secrets. israel a sans aucun doute des contacts avec des organisations islamistes et il peut très bien avoir des accorts tacites avec eux, genre "vous ne touchez pas a nos ressortissants" et nous nous feront en sorte de faire passer le message, nos contactes sont immenses. Le mossad est le service secrets qui a le plus d'informations sur les groupes islamistes et ça arrive que le mossad refuse de donner des informations cruciales, même a leur allié les USA, quand il y a ce genre d'accord tacites avec les groupements islamistes. La politique d'israel c'est : on s'en fout que les islamistes se déchirent avec les occidentaux du moment qu'ils ne s'approchent pas de nous Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'ai cru m'étrangler en tombant sur ca...C'est l'humour juif ou est-ce un fake??? Suite au déclenchement de l’opération Serval au Mali, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot a été convoqué au Ministère israélien des Affaires étrangères : « Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord », a affirmé le porte-parole du ministère des affaires étagères israélien. Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue !!! - DESINFOS.COM C'est aussi .... la position .... du pouvoir Algerien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ben oui forcément ... Un rat "djihadiste" ça peut servir ailleurs :mdr::mdr: Faut pas dératiser à fond , jamais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Hacha! - l'entité sioniste ne rassemble que 20% des Juifs du monde, - tous les Juifs ne se reconnaissent pas dans le sionisme. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça. Ce que je voulais mettre en avant en postant cet article c’est la déclaration du gouvernement Israelien par le biais de son ambassadeur : "Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord " Je ne savais pas que le mot " retenue" faisait parti du langage israélien d’où ma réflexion sur l’humour juif. De plus Israel étant connue pour ne jamais se mêler d’affaires qui ne la concernent pas, je suis étonnée…. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça. Ce que je voulais mettre en avant en postant cet article c’est la déclaration du gouvernement Israelien par le biais de son ambassadeur : "Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord " Je ne savais pas que le mot " retenue" faisait parti du langage israélien d’où ma réflexion sur l’humour juif. De plus Israel étant connue pour ne jamais se mêler d’affaires qui ne la concernent pas, je suis étonnée…. La doctrine sioniste cherche à diviser tout ce qui est état arabe ou musulman ... Parler d'islamistes du nord fait partie d'une stratégie visant à créer le sentiment général d'une légitimité existentielle d'un peuple Nord-Malien islamiste ..... Sachant aussi que l'entité sioniste cherche à se légitimer en tant qu'état religieux en s'entourant d'entités religieuses islamistes ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Hacha! - l'entité sioniste ne rassemble que 20% des Juifs du monde, - tous les Juifs ne se reconnaissent pas dans le sionisme. Certes, pas tout les juifs se reconnait dans le sionisme, mais la minorite qui le refuse est tres attaque par la majorite qui soutient cette ideologie (qui a plusieurs facettes d ailleurs) et notamment la politique de l etat israel. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'ai cru m'étrangler en tombant sur ca...C'est l'humour juif ou est-ce un fake??? Suite au déclenchement de l’opération Serval au Mali, l’ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot a été convoqué au Ministère israélien des Affaires étrangères : « Nous demandons aux dirigeants français (…) de faire preuve de retenue, car ces actes sont contre-productifs et rendent plus difficile la reprise des négociations directes entre le Mali et les islamistes du nord », a affirmé le porte-parole du ministère des affaires étagères israélien. Mali : Israël demande à la France de faire preuve de retenue !!! - DESINFOS.COM C'est un fake qui crève les yeux ! Quand on suit le lien vers la source de l'info , en bas de l'article sur DESINFOS.COM , voila sur quoi on tombe : Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est un fake qui crève les yeux ! Quand on suit le lien vers la source de l'info , en bas de l'article sur DESINFOS.COM , voila sur quoi on tombe : Salut wahrani... tu utilise Explorer...? mais son bandeau prend 4 cm de l'écran d'affichage... as-tu déjà essayé Firefox plus léger et plus rapide. Navigateur Firefox en français | Plus rapide, plus sécurisé et personnalisable Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 il a y des plugin pour Firefox et opéra qui sont de lin meilleur que real qui fait de la collecte d'info sur tes habitude de surfer et use de la ressource mémoire... Faut juste désigné un seul navigateur par défaut et tout les liens s'ouvriront avec... je n'utilise plus Explorer depuis des années et tout les Windows que j'ai ont tous fonctionné sans problème je suis sous Windows 8 maintenant avec Opéra comme navigateur... Explorer est nul et tout le monde le sais... Avec Algérie Télécom , tous les navigateurs se valent question rapidité ! :D Ceci dit , Opera me parait le plus convivial , quant à Google Chrome il propose des tas de trucs interessants mais dont je n'ai absolument pas besoin ! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Cette information est tout a fait plausible C'est toute la complexité des services secrets. israel a sans aucun doute des contacts avec des organisations islamistes et il peut très bien avoir des accorts tacites avec eux, genre "vous ne touchez pas a nos ressortissants" et nous nous feront en sorte de faire passer le message, nos contactes sont immenses. Le mossad est le service secrets qui a le plus d'informations sur les groupes islamistes et ça arrive que le mossad refuse de donner des informations cruciales, même a leur allié les USA, quand il y a ce genre d'accord tacites avec les groupements islamistes. La politique d'israel c'est : on s'en fout que les islamistes se déchirent avec les occidentaux du moment qu'ils ne s'approchent pas de nous Un jour ou un autre ton piège se retourne contre toi Cest ce qui arrive et je peux te dire que les Israëliens (gouvernement) regrettent leur manipulation avec les francais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts