lhero1962 348 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi ? R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit : "Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi ? Bonjour, Ce n’est authentique que pour le livre, ce ne sont pas des vrais femmes c’est dû à son orthographe F=Feu c’est entre E et A, le M représente des ondes en gros une science t’est expliquée, si tu es ébloui par les textes, tu seras comme les hommes qui ont eu peur du feu. Un exemple : 51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon plein de savoir. Ç =SC et SC= à une SCienCe en d’autres termes le garÇon doit sont savoir à son nom et il fait partie des GARs, il est plus grand que vous ne le pensiez Voilà aussi pourquoi le franÇais et franc et aFFranchi c’est un mot Fait de Feu, le Feu porte une majuscule, regardez bien, c’est comme un Dieu Le saVoir c’est voir la lumière qui pénètre dans tes yeux et sa vitesse et le contenu du grain Le « vis-à-vis » c’est lui-même, (comme ta pensée) D’ans la pEUR il y a une part de l’hEURe Tous les « EUR » sont présent dans l’Heure, un H lui est accordé R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit : "Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer Authentique n’est auTHentiQUE que pour le mot lui-même, un nombre indéfinisSABLE (GoliaTH, THèmes, monoTHéiste, la méTH-ODe des hOmMes de Dieu) Il fait partie des QUI-CON-QUEs, des UNiQUEs, n’est UNique que par UN, la lUNe par exemple, son nom et pas l’objet L’aumÔne est dans le Ô, c’est un V à l’enVers, le V représente une Vitesse un changement de direction brutal et aussi un partage comme peut le fer une Vitre (son reflet et sa traVersée, il fléchi ou réfléchi) Le nOMBre c’est les hOMmes parce que la femME est imbriquée en l’homME Le NOM-Bre c’est le nom de B, voilà pourquoi c’est un Bien, Beaucoup… Je ne vais pas te dire ce que c’est maudisseZ (avec Z) Le mAUdi c’est la mémoire des mots par AllAh, et Dieu c’est les d, un O et un l cOLlé c’est d voici les 4 ensemble : qpdb ceux du bas, ceux du haut, ceux de gauche, et ceux de droit, ils font tous partie d’Allah, sans eux Allah n’existerait pas Allah est une émanation de ces choses, Dieu et les hommes sont son talon d’Achille, voilà pourquoi ne reste que les hommes Pense au 0 et 1 de ton ordinateur, c’est le début de cette imitation. 28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" ! Nul doute que ce qui est reCHerCHé c’est la rICHeSSe et des BIens qui n’ont rien à voir avec une morale. supérieures à lui, ce n’est pas Lui, cela montre qu’un point peut contenir une terre Je reconnais que je mets la barre très haute c’est pour des gens qui ne subisse pas, pour des gens qui se place entre le soleil et la terre et qui voient s’agiter des petits hommes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi ? R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit : "Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer. C'est pas vrai:( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est pas vrai:( C'est quand même le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) qui l'a dit, alors espérant qu'on maudisse le moins possible et qu'on reconnaisse le plus possible les bienfaits... Que l'on ne soit pas parmi elles in cha allah... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est quand même le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) qui l'a dit, alors espérant qu'on maudisse le moins possible et qu'on reconnaisse le plus possible les bienfaits... Que l'on ne soit pas parmi elles in cha allah... Bin même si c'est le prophète je suis pas trop d'accord.:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi ? R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit : "Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer. il a aussi dit que le paradis était en majorité plein de pauvres ( au masculin )... Ceci prouve que l'histoire des houris et un immense mensonge car autrement il aurait vu plus de femmes que d'homme si on prend en considération que chaque homme est entouré de 72 femmes vierges...résultat les hommes seraient en minorité dans ce lieu de débauche. cela montre sa haine envers la femme...car il en a bavé avec ses épouses et concubines et ceci on ne vous l'enseigne pas dans les cours de religion.. il reproche aux femmes de maudire et lui a fait pire qu'elles... Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bin même si c'est le prophète je suis pas trop d'accord.:confused: Bonjour Licorne, T'as bien fait de ne pas trop y croire. La raison s'arrête là ou commence la foi(aveugle). Un ami m'a appris une citation du prophète de l'islam qui dit exactement le contraire de ce que prétend l'initiateur de ce topic. Il me l'a traduite ainsi: "EL DJANATOU TEHTA AQDAM EL OUMAHATS" qui veut dire "Le paradis est sous le pied des mamans" De toutes façons, dans les sociétés machistes arabo-musulmanes, les femmes vivent leur enfer ici même bien avant de déménager dans l'au-delà. Amitié, Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour Licorne, T'as bien fait de ne pas trop y croire. La raison s'arrête là ou commence la foi(aveugle). Un ami m'a appris une citation du prophète de l'islam qui dit exactement le contraire de ce que prétend l'initiateur de ce topic. Il me l'a traduite ainsi: "EL DJANATOU TEHTA AQDAM EL OUMAHATS" qui veut dire "Le paradis est sous le pied des mamans" Bonsoir Zkoukou, C'est aussi ce que j'ai toujours entendu,mais je ne suis pas non plus totalement d'accord ....Parce qu'il y aussi celles qui n'auront pas pu ou voulu enfanter.:confused: De toutes façons, dans les sociétés machistes arabo-musulmanes, les femmes vivent leur enfer ici même bien avant de déménager dans l'au-delà. Amitié, Zkoukou. Ces femmes... auxquelles on a dit tant de fois qu'elles sont d'éternelles mineures…. Comment imaginer qu’elles puissent porter un regard critique sur la religion ? Un livre que toutes les femmes musulmanes devraient lire, écrit par la Soudanaise Lubna Ahmad Al-Hussein qui avait été arrêtée avec 12 autres femmes pour avoir osé porter un pantalon. Dix d’entre elles ont reçu 10 coups de fouet(elles auraient du en recevoir 40 selon le code pénal soudanais ). Lubna et 2 autres ont porté l’affaire devant le tribunal. Elle a été finalement condamnée à 140 euros d’amende qu’elle a refusé de payer.C’est l’association des journalistes soudanais qui a payé, bien entendu contre son gré. A la suite de cela elle écrit son livre. Résumé L'auteur, musulmane, s'est elle-même révoltée contre la loi islamique soudanaise et dénonce ici l'oppression des femmes par un islam dévoyé par les hommes. Selon elle, la parole d'Allah a été transformée par les hommes au fil des siècles, ce qui a conduit à la dégradation du statut des femmes. Pourquoi la charia ordonne-t-elle la lapidation des femmes adultères, alors que ce châtiment ne figure nulle part dans le Coran ? Pourquoi des prédicateurs exigent-ils des femmes qu'elles disparaissent sous un niqab, alors qu'il est interdit de dissimuler son visage lors du pèlerinage à la Mecque ? Pourquoi la littérature islamiste prône-t-elle la soumission de la femme et autorise-t-elle son conjoint à la battre ? Pourquoi la relègue-t-elle au rang d'éternelle mineure ? (.....) En confrontant le Coran aux sources de la charia - en particulier aux hadiths -, les ordres divins aux ordres humains, elle raconte comment l'islam, qui s'est forgé au cours des siècles et qui se répand en Europe, a cessé d'être la religion d'Allah pour devenir un instrument d'oppression des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Licorne , qu'est que tu fais en enfer ? :eek: ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Licorne , qu'est que tu fais en enfer ? :eek: ...... :mdr: Ya latif on veut m'y envoyer coute que coute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bin même si c'est le prophète je suis pas trop d'accord.:confused: une raison supplémentaire pour aller en enfer,allez hop ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 une raison supplémentaire pour aller en enfer,allez hop ! Je te garde une place bien au chaud:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi ? R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit : "Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer. alors pauvres femmes puisque c'st dit par le prophète(qsssl)... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Bonjour Licorne, T'as bien fait de ne pas trop y croire. La raison s'arrête là ou commence la foi(aveugle). Un ami m'a appris une citation du prophète de l'islam qui dit exactement le contraire de ce que prétend l'initiateur de ce topic. Il me l'a traduite ainsi: "EL DJANATOU TEHTA AQDAM EL OUMAHATS" qui veut dire "Le paradis est sous le pied des mamans" De toutes façons, dans les sociétés machistes arabo-musulmanes, les femmes vivent leur enfer ici même bien avant de déménager dans l'au-delà. Amitié, Zkoukou. Bonjour Zkoukou! Bien dit,en effet la plupart des femmes particulièrement dans certains pays(il faut reconnaître que nous ne sommes pas les moins bien loties en Algerie)qui vivent l'enfer ,au sens littéral du terme, déjà sur terre,victimes de l'obscurantisme et du conservatisme!merci de faire partie des hommes qui portent leurs voix! amitiés à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour Ilhero, fais attention avec ces hadiths misogynes, malgre qu ils sont entres dans les sahihs ils etaient toujours contestes. Deja a l epoque de Aicha (ra), elle a contredit plein de ces hadiths, et malgre qu elle a confirme qu il s agit des mensonges ils sont y entres quand meme. Si tu lis les histoires comment et dans quelle circonstances ces hadiths ont ete memorises - souvent des decennies apres la mort du prophete sws - on comprend mieux la motivation de ces hommes de se "rappeller" de ces paroles... Moi perso les hadiths misogynes je ne crois pas a leur veracite car le prophete sws etait connu pour son engagement d ameliorer le sort des femmes. Et encore, les femmes du prophete ont contredit la quasi totalite de ces hadiths. Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 Licorne[/size];3190797]Bin même si c'est le prophète je suis pas trop d'accord.:confused: personne ne vous demande d'etre d'accord ou pas!,vous etes informe comme nou tous par le psrophete sala allah aaly wa salem. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 L’enFER est très bien expliqué : C’est un composé. (Les lettres seulement, action réaction contenu.) 57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. « afin que les gens établissent la justice » c’est à dire qui raF-FINe le produit par des partages par le Feu Le F c’est du Feu Le feR c’est un Feu accompagné d’une èRe Sans le Feu il est aveugle, pour le contenu des chose plus profond que la partuicule. Le produit est obligatoirement dans le Feu Sa cause c’est ce que dira de lui, son contenu DéFENDra c’est l’action et de ce qu’il est, et en contenu 54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue. 54.1. L'Heure approCHe et la Lune s'est fendue. (FEndu, produit en FEu) séparation suite à une chaleur. La lUNe est un entier comme tout les mots qui portent le chiffre UN comme UNique et les autres Entre ce qui est eU et Né, l’action de U et N sort le Feu et d’autres particules Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bin même si c'est le prophète je suis pas trop d'accord.:confused: Et toc ! (Il faut plus pour impressionner Madame!) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi Oui c est bien possible. Quand on lit le Coran manifestement le paradis d'Allah est un monde de mecs : les houris, les ghoulmans ... la femme musulmane doit subir ici bas la polygamie et si en plus elle doit affronter la concurence d'un harem de splendeurs au paradis d Allah c est carrement la double peine Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Une amie m'avait dit que l'ensemble des mamans musulmanes iraient au paradis :rolleyes: Que c'était écrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui c est bien possible. Quand on lit le Coran manifestement le paradis d'Allah est un monde de mecs : les houris, les ghoulmans ... la femme musulmane doit subir ici bas la polygamie et si en plus elle doit affronter la concurence d'un harem de splendeurs au paradis d Allah c est carrement la double peine C'est fou ce machisme...il touche meme les dieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Q : Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ? Et pourquoi ? R : Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit : "Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer. lol, tu peux nous citer ta source et d'où tiens tu ça? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts