Sydney 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Impossible. Les séoudiens sont à la pointe des techniques anti insurrections. Des milliards de dollars de materiel high tech, des soldats mercenaires sans la moindre humanité, le soutien US....c'est le suicide assuré. T'as pas vu comment ils ont aidé l'autre salaud du Bahrein a écraser son peuple ? Mon ami, tu crois que je ne le sais pas? C'etait juste pour dire qu'ils soient au pouvoir ou dans l'opposition, les islamistes de mes deux se valent tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
tintin 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Pas mal la peine infligée à cette femme !! quand on sait que le cheikh saoudien fayhan al ghamidi, qui passait sur les chaines télé islamiques, n'a eu qu'une petite peine (somme d'argent à verser) suite au meurtre de sa fille de 5 ans (viol, crane fracassé, cotes cassées, brulures, ongle arraché ...) !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts