Sydney 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 la réponse est plus haut ..locataire en face du tôlier c'est la troisième fois ( voir plus puisque je te l'ai deja sur un poste ) que je te le dis si tu connais vraiment il te sera même aisé de savoir qui je suis mais pour ca il te faudra d'abord apprendre a lire puis a savoir .. sur ce sujet clos pour moi .. Qui tu es !!!! ça ne m'intéresse pas YA RASSE EL KABOUYA :mad: Je voulais seulement savoir ce que tu faisais Ok j'ai compris le dossier est clos. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Puisque je mens alors pourquoi le modérateur t'a censuré :crazy: d'ailleurs je t'avoue que j'aurais bien aimé lire ce que tu m'avais écris comme ça je pourrais te classer a ta juste valeur avec beaucoup de précision :04: Ha ta même pas lu ajib ! sache que je ne m'en souviens pas et si s’était le cas je t'aurai volontiers redit la même chose .. mais si ca peux te rassurer me suis fais censurer pour des hs y a pas plus qu'avant hier donc laisse ton imagination se reposer .. désolé si ca ta travaillé pendant tout se temps ..pi cesse de te donné de l'importance t'aurai rien fait d'autre que de gesticuler comme d'hab .. sur ce .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Qui tu es !!!! ça ne m'intéresse pas YA RASSE EL KABOUYA :mad: Je voulais seulement savoir ce que tu faisais Ok j'ai compris le dossier est clos. :chut: ben je t'ai répondu si tu connaissais vraiment t'aurai su qui j’étais aller pleure pas v'la encore deux détails locataire chez med'kour en face le tôlier idir sur ce .. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 KHOUYA Zoubir Juste apres qu'il ait quitte le gouvernement, chakib khalil s'est paye deux luxueuses demeures au Maryland.... tout le monde est au courant de l'affaire a commencer par boutesrika, le DRS, la justice....... etc ECHA3B LI RAK TAHDER A3LIH est anestesie.... il n'a pas bouge dans les nombreux scandales qui ont secoue le pays avant comme cellui d'El Khalifa.... ce n'est pas maintenant qu'il va bouger!!!!!... c'est un peuple qui a accepte un vulgaire voleur comme president donc c'est un peuple inconcient Wallah dhahakni. ça a l'air de bouger cette fois ci il faut organiser des pétitions, informer le public, écrire aux élus, déposer plainte à l'étranger, faire du buzz quoi (faire du zga). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 les hitiste. ahhh d'accord Le gars de Montréal, le mettre à Ourgla au moment d'une manif de jeunes chômeurs avec une pancarte autour de son cou indiquant ce qu'il a pris...:hang: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Wallah dhahakni. ça a l'air de bouger cette fois ci il faut organiser des pétitions, informer le public, écrire aux élus, déposer plainte à l'étranger, faire du buzz quoi (faire du zga). KHOUYA Zoubir C'est juste une impression.... ca va bouger surtout pour ettoufer le scandale et continuer la sale besogne :04: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Pourquoi dire le neveu de flen ou de felten , ça rime à rien ces dépassements ... Farid BEDJAOUI est adulte derrière d'importantes responsabilités lui et ses frangins ... Il sont par conséquent tous JUSTICIABLES . Mohamed BEDJAOUI ANCIEN M.A.E n'a aucunement été cité dans ses complots contre l'économie algérienne .Je ne vois pas pourquoi ternir son Nom , c méchant et indigne de salir le nom de tous les hauts cadres de la nation alors que chaque cas est spécifique . Le neveu n'a rien à voir avec l'oncle , le frère non plus ... Wallah çà manque de discernement , c honteux Et ben c'est faux monsieur , je parie que ce Farid ait dù son accession aux milieux des affaires à son lien de parenté qui le lie avec l'ancien MAE .il devait sentir bien protégé par son oncle . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 KHOUYA Zoubir C'est juste une impression.... ca va bouger surtout pour ettoufer le scandale et continuer la sale besogne :04: Mais ces gars là sont punis c'est aussi car l'opinion publique algérienne est scandalisée:busted_red: c'est nouveau El watan a publié la lettre de malti internet est en ébullition c'est nouveau il faut continuer à faire du zga:gun_bandana: il faut écrire à Mr Boutef Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Mais ces gars là sont punis c'est aussi car l'opinion publique algérienne est scandalisée:busted_red: c'est nouveau El watan a publié la lettre de malti internet est en ébullition c'est nouveau il faut continuer à faire du zga:gun_bandana: il faut écrire à Mr Boutef Quoi !!!!!! ecrire a boutef..... C'est comme si tu demandais a ali baba de t'ouvrir la fameuse grotte bouthef ne fera jamais quelque chose son systeme de gouvernance est base sur la corruption Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Quoi !!!!!! ecrire a boutef..... C'est comme si tu demandais a ali baba de t'ouvrir la fameuse grotte bouthef ne fera jamais quelque chose son systeme de gouvernance est base sur la corruption Pffff khouya wallah vous me décevez. Voilà pourquoi on n'avance pas. Il s'agit d'une stratégie. Il s'agit de faire du buzz, du zga! Et écrire est une forme, il n'y a pas que les manifs, il y a les pétitions, les lettres aux élus. Il faut mobiliser les gens; sans ça l'autre rigolo il va continuer à se dorer la pilule à Montréal.:hang: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 comme l'a écrit je ne sais plus qui,le pouvoir va faire le dos rond le temps que l'orage passe,au mieux quelques lampistes payeront.Qu'a donné le casse de Khalifa?pourtant il y a eu procés!!!!!Selon Maltti et Djillali hadjar entre autres il y aurait 10 milliards de dollars de détournements chaque année. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Pffff khouya wallah vous me décevez. Voilà pourquoi on n'avance pas. Il s'agit d'une stratégie. Il s'agit de faire du buzz, du zga! Et écrire est une forme, il n'y a pas que les manifs, il y a les pétitions, les lettres aux élus. Il faut mobiliser les gens; sans ça l'autre rigolo il va continuer à se dorer la pilule à Montréal.:hang: KHOUYA Zoubir Avant 1988 on ne pouvait dennoncer quoi que ce soit apres 1988 le pouvoir a consentit une legere ouverture qui nous permet de parler et de dennoncer mais ce sera cause toujours tu m'interesse ou si tu veux la caravane passe et les chiens aboient Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 KHOUYA Zoubir Avant 1988 on ne pouvait dennoncer quoi que ce soit apres 1988 le pouvoir a consentit une legere ouverture qui nous permet de parler et de dennoncer mais ce sera cause toujours tu m'interesse ou si tu veux la caravane passe et les chiens aboient Khouya Sydney, klamek houwa el kbir, Mais face au scandale de ces dernier jours, Mr Boutef a été obligé de sortir de son silence. Le zga paye! Continuons. Prenons un exemple. Pourquoi en 1960 De Gaulle a déclenché le plan de Constantine visant à améliorer la situation des indigènes? A cause de l'action du FLN-ALN! Donc, poussons. Plus, on pousse, plus on avance khouya. Ma n'saktouche! C'est maintenant que sur tout le territoire nationale et à l'étranger on doit se scandaliser contre le scandale de SH. Zga khouya, zga, adha ma i fdh, gheir ezga. Nachatt oua hayayiya. Pour des institutions propres et solides en Algérie comme le demande Louisa Hanoune! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 DZAVI Et ben c'est faux monsieur , je parie que ce Farid ait dù son accession aux milieux des affaires à son lien de parenté qui le lie avec l'ancien MAE .il devait sentir bien protégé par son oncle . Il serait mieux de garder la tête froide et de ne pas penser que tout ce qui ont une connaissance en haut lieu bénéficient de privilèges et de passe droit . la justice constatera s'il y'a accointance dans cette affaire entre l'ex MEA et son neveu , j'en doute fort du rapprochement entre le voyou et l'ex responsable aux affaires de l'ETAT Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Et ben c'est faux monsieur , je parie que ce Farid ait dù son accession aux milieux des affaires à son lien de parenté qui le lie avec l'ancien MAE .il devait sentir bien protégé par son oncle . Il serait mieux de garder la tête froide et de ne pas penser que tout ce qui ont une connaissance en haut lieu bénéficient de privilèges et de passe droit . la justice constatera s'il y'a accointance dans cette affaire entre l'ex MEA et son neveu , j'en doute fort du rapprochement entre le voyou et l'ex responsable aux affaires de l'ETAT absolument et j'en connais,cependant quand tu ne te distingues par rien d'autres que des liens de parenté et que tu deviens golden boy on peut se poser plus que des questions. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Aussi bizarre que ça puisse paraitre mais abdelmoumen khalifa avait aussi son père ministre de l'énergie. Quelle coïncidence !!!!! ou peut être ce n'était pas son père génétique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Aussi bizarre que ça puisse paraitre mais abdelmoumen khalifa avait aussi son père ministre de l'énergie. Quelle coïncidence !!!!! ou peut être ce n'était pas son père génétique :mdr: on devrait faire un who's who des algeriens ainsi nous saurons qui se singularise par ses compétences.:youyou et qui se distingue par son auguste ascendance:rudolph:!!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 22 commentaires sur le site de Liberté suite à l'article. Plus de 127 sur un article d'El Watan. Cela montre que les citoyens algériens sont en colère. Ya shab el koursi, si vous voulez garder el koursi, vous savez ce que vous avez à faire. Gare à la colère du peuple quand il sort dans la rue. Les citoyens ont besoin que les grands commis de l'Etat qui ont réalisé des malversations soient poursuivis par la justice et punis comme il se doit. Bonjour a tous Mr Zoubir, pense tu que le Fakhamatouhou ne savait pas ce que son ministre ou ces ministres et ces proches, détourner de l'argent, et qu'il sont des corrompus ......, tu te trempe, il est le 1er responsable, alors ne fera rien, rien, rien, pour preuve, il ne s'adresse même pas au peuple ou Algériens, mayahdarch m3a echaab. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Bonjour a tous Mr Zoubir, pense tu que le Fakhamatouhou ne savait pas ce que son ministre ou ces ministres et ces proches, détourner de l'argent, et qu'il sont des corrompus ......, tu te trempe, il est le 1er responsable, alors ne fera rien, rien, rien, pour preuve, il ne s'adresse même pas au peuple ou Algériens, mayahdarch m3a echaab. Khouya Samir, moi je ne personnalise pas les problèmes. Je ne rentre pas dans les éventuelles querelles entre "clans". Moi je reste sur les principes: respect des biens de l'Etat algérien. La question n'est pas un tel savait ou ne savait pas. La question est comment créer des contre pouvoirs (une cour des comptes indépendante par exemple comme le propose Louisa Hanoune)? Personnellement à ce stade de la réflexion, il me semble qu'il faut aider à la constitution d'une société civile algérienne: associations, syndicats, intellectuels, partis politiques (patriotes). Une telle société pourra s'opposer à toute déviance. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 comme l'a écrit je ne sais plus qui, le pouvoir va faire le dos rond le temps que l'orage passe,au mieux quelques lampistes payeront.Qu'a donné le casse de Khalifa?pourtant il y a eu procés!!!!!Selon Maltti et Djillali hadjar entre autres il y aurait 10 milliards de dollars de détournements chaque année. 1- Quand vous écrivez "le pouvoir", vous mettez tout le monde dans le même sac. C'est nier qu'il y a des patriotes intègres dans les institutions algériennes. C'est une grave erreur. 2- Concernant la dernière affaire, à mon avis, il faut trouver les moyens afin de demander une punition des auteurs. 3- Quels moyens citoyens de dénonciation? C'est aux citoyens sur place de voir avec les associations, syndicats et partis politiques patriotiques. Quant aux Algériens à l'étranger à eux également de voir comment aider. Il y a plusieurs façons possibles: personnellement, je pense qu'il serait possible de relayer les appels de la société civile algérienne vers des ONG internationale de lutte contre la corruption: comme Sherpa, transparency international. 4- En conclusion, il faut faire du zga. Quand je pense aux rejetons de ces prédateurs qui roulent en BMW avec l'argent volé alors qu'il y a des jeunes en Algérie sans emploi, sans maison pour se marier.:ranting: Mais attention, rien ne sert de s'indigner derrière son clavier puis après de passer à autre chose: il faut faire un geste. Et chacun peut faire un geste à sa mesure. Nos harragas morts en mer et nos immolés nous le doivent bien. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Khouya Samir, moi je ne personnalise pas les problèmes. Je ne rentre pas dans les éventuelles querelles entre "clans". Moi je reste sur les principes: respect des biens de l'Etat algérien. La question n'est pas un tel savait ou ne savait pas. La question est comment créer des contre pouvoirs (une cour des comptes indépendante par exemple comme le propose Louisa Hanoune)? Personnellement à ce stade de la réflexion, il me semble qu'il faut aider à la constitution d'une société civile algérienne: associations, syndicats, intellectuels, partis politiques (patriotes). Une telle société pourra s'opposer à toute déviance. Khouya Zoubir tu es un bon démocrate, et ta réflexion est le rêve de tous les algériennes et les algériens....... Mais les gens du système ne le sont pas, la 1er des choses qu'ils perdrons une fois la démocratie installé c'est cette liberté de voler qu'ils ont aujourd'hui, et qui as permis aux ministres, cadres, généraux......, de ce servir sans être inquiété. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Mais qu'attendent les "autorités" pour agir.....:mdr: Ah oui, ils ne croient pas à cette "histoire inventée" de toutes pièces par les étrangers qui complotent contre le grand gouvernement algérien honnête, compétent et patriote....:mdr: :mdr: ah je me marre....je me marre.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 Khouya Zoubir tu es un bon démocrate, et ta réflexion est le rêve de tous les algériennes et les algériens....... Mais les gens du système ne le sont pas, la 1er des choses qu'ils perdrons une fois la démocratie installé c'est cette liberté de voler qu'ils ont aujourd'hui, et qui as permis aux ministres, cadres, généraux......, de ce servir sans être inquiété. En considérant que tous les cadres sont pourris, je ne pense pas que vous fassiez une bonne analyse. Il y a dans les institutions des cadres qui se battent chaque jour pour :throb: Par votre position, vous ne les aidez pas, pire: vous n'aidez pas leur combat. Dommage... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts