leparisien 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour La Sonatrach est le poumon de l'algerie Elle etait souvent gérée par decret Chakib & Co ont suivi les decrets signés par un certain president Algerien J'ai pas besoin de le nommer Donc ma question: Trouvez vous normal qu'un president qui a validé tous le decrets pour gerer la sonatrach peut lutter contre la corruption? N'est il pas LUI le premier responsable de ce desastre? Sur le plan juridique,c'est lui qui doit etre condamné,alors comment un delinquant peut juger un corrompu? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour La Sonatrach est le poumon de l'algerie Elle etait souvent gérée par decret Chakib & Co ont suivi les decrets signés par un certain president Algerien J'ai pas besoin de le nommer Donc ma question: Trouvez vous normal qu'un president qui a validé tous le decrets pour gerer la sonatrach peut lutter contre la corruption? N'est il pas LUI le premier responsable de ce desastre? Sur le plan juridique,c'est lui qui doit etre condamné,alors comment un delinquant peut juger un corrompu? Pire encore le nain etait d'accord avec chakib khalil dans son projet de privatiser Sonatrach!!! Ou sinon pour faire court, un voleur ne peut juger un autre voleur Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Pire encore le nain etait d'accord avec chakib khalil dans son projet de privatiser Sonatrach!!! Ou sinon pour faire court, un voleur ne peut juger un autre voleur Et le pire dans tout ça Il se comporte comme un simple citoyen qui decouvre que l'algerie est gagnrenée par la corruption!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement Dire qu'on a un president,c'est une honte pour un peuple comme le notre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 N'est il pas LUI le premier responsable de ce desastre? Bien sûr que si. Sauf pour les beni oui ouistes qui passent leur temps à lui chercher des excuses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Il se comporte comme un simple citoyen qui decouvre que l'algerie est gagnrenée par la corruption!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est connu pour ça, wetchou yabess ou m'talles. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Boutesrika a ramené dans ses valises les plus grands voleurs de l'Algerie.les consequences de sa gouvernance seront terribles pour les Algeriens.nous le savons tous et nous nous taisons Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Quand on entend ça ,je comprends qu'on peut jamais lutter contre la corruption La justice est corrompue Y a t il une personne parmis vous qui ont une idée sur CHAOUI Cherazad? SIRINI(ou SILINI)Abdelmajid? Et surtout le colonel des services DJEBAR Mehana? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Quand on entend ça ,je comprends qu'on peut jamais lutter contre la corruption La justice est corrompue Oh mon dieu , c'est grave ce que j'entends .comme quoi derrière toute corruption , derrière toute injustice , derrière tout dépassement ;il y a toujours un haut gradé de l'armée . on dirait qu'ils sont les parrains du pourrissement en Algérie.il suffit juste de monter assez pour constater que ce sont bel et bien des généraux et des colonels qui protègent les corrupteurs. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Quand on entend ça ,je comprends qu'on peut jamais lutter contre la corruption La justice est corrompue Y a t il une personne parmis vous qui ont une idée sur CHAOUI Cherazad? SIRINI(ou SILINI)Abdelmajid? Et surtout le colonel des services DJEBAR Mehana? des milliers de cas similaires se passent chaque année en tapinois . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Quand on entend ça ,je comprends qu'on peut jamais lutter contre la corruption La justice est corrompue Y a t il une personne parmis vous qui ont une idée sur CHAOUI Cherazad? SIRINI(ou SILINI)Abdelmajid? Et surtout le colonel des services DJEBAR Mehana? Le général Mhenna Djebbar est chef de la direction centrale de la sécurité de l'armée (DCSA). Abdelmadjid Sellini est Batonnier d'Alger , grosse gueule , c'est le chargé du "nachat" et "takhlatt" dans le secteur de la justice . Selon ce qui se raconte ,Chaoui Chahrazad est une sorte de Mme Dalila , un pied ici , un autre la bas , servant d'intermédiaire dans différentes affaires de détournement de deniers publics , d'escroqueries de haut niveau et autres prédations pour le compte de certains barons du système. Les algériens connaissent tout ça depuis pas mal de temps déja et connaissent encore mieux leur "justice" . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Que pensez vous de cette lettre?j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons!mais bon ce n'est pas une première. L?expert pétrolier Nicolas Sarkis écrit à Bouteflika - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bien sûr que si. Sauf pour les beni oui ouistes qui passent leur temps à lui chercher des excuses. A force de te focaliser trop sur boutef, tu vas finir péter les plombs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Que pensez vous de cette lettre?j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons!mais bon ce n'est pas une première. L?expert pétrolier Nicolas Sarkis écrit à Bouteflika - Actualité - El Watan C'est exactement la chanson qu'on entend depuis l'eclatement des scandales de Sonatrach et qui consiste a dire que meme si c'est le nain qui a installe des chakib khalil a la tete de departements strategiques.... boutesrika reste comme meme innocent et n'a rien a voir avec tout ca :mdr: enfin il faut vraiment prendre les algeriens pour des CONS. Sinon il est clair qu'on essaye par tous les moyens de nettoyer le terrain en vu d'un enieme mandat pour FAKHAMATOUHOU et Nicolas Sarkis a des interets a defendre c'est normal y a boire et a manger.... et au diable l'interet de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 A force de te focaliser trop sur boutef, tu vas finir péter les plombs:mdr: C'est normal c'est le meilleur choix YA DIDOU:04: WELLA WECHE QAL YA BAH Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Olé , Olé , Sonatrach à été Volé. Par Khalilé et Béjawé. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Le général Mhenna Djebbar est chef de la direction centrale de la sécurité de l'armée (DCSA). Abdelmadjid Sellini est Batonnier d'Alger , grosse gueule , c'est le chargé du "nachat" et "takhlatt" dans le secteur de la justice . Selon ce qui se raconte ,Chaoui Chahrazad est une sorte de Mme Dalila , un pied ici , un autre la bas , servant d'intermédiaire dans différentes affaires de détournement de deniers publics , d'escroqueries de haut niveau et autres prédations pour le compte de certains barons du système. Les algériens connaissent tout ça depuis pas mal de temps déja et connaissent encore mieux leur "justice" . Merci El Wahrani pour ces infos Mais une chose qui m'intrigue Comment un Batonnier comme Silini,un homme de loi,peut etre manipulé par une femme inconnue? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts