omri 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pourquoi alors que j ai un tas de choses a faire, je reste avec vous j ai une foultitude de trucs en retard facture lecture menage courses reparation manucure* pedicure coiffeur sport copines cuisine et je suis l)à a faire l andouille parmi vous est ce normal?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pourquoi alors que j ai un tas de choses a faire, je reste avec vous j ai une foultitude de trucs en retard facture lecture menage courses reparation manucure* pedicure coiffeur sport copines cuisine et je suis l)à a faire l andouille parmi vous est ce normal?:D parce qu'on est génial :D une très bonne compagnie :o:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Tu es drôle toi, dans un asile de fou, tu demande si c'est fou d'être parmi les fous, c'est quand même fou :D je crois que c est un peu ça mais moi, j arrete quand je veux:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 parce qu'on est génial :D une très bonne compagnie :o:o certes c est pour ca que j y retourne tant va la cruche a leau.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Oui, tous les fous disent ça, ou ont dit ça qq fois dans leur vie. Les alcolos disent pareil :D pourquoi t es accroc toi? ca se soigne non? YA peut etre un traitement medical une desintox en clinique ou que s ais je encore? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 On déconne, on déconne. Allez, appelle tes copines, et vas prendre un verre avec elle, il est temps :D tu as raison allez bonne aprem a ce soir surement avant les premier signes de manque:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 Si on sera toujours de ce forum, inchallah. Bon après midi omri. merci bcp Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 C'est vrai qu'on s'habitue à ce forum. Au fait, il est où ADmino ? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam ADmino est très occupé en se moment ils vous passe un grand bonjour il est d'aprés lui en bonne compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam ADmino est très occupé en se moment ils vous passe un grand bonjour il est d'aprés lui en bonne compagnie t en contact avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam non c'est une plaisanterie j'aurai aimé savoir pourquoi je ne peux pas envoyé de message Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam non c'est une plaisanterie j'aurai aimé savoir pourquoi je ne peux pas envoyé de message grib twelli tu peux :D normalement il faut atteindre 100 ou 130 messages mais admino est gentil il te le fera sans conditions Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam un qui me dit 50 l'autre 100 et toi 100 ou 150 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 salam un qui me dit 50 l'autre 100 et toi 100 ou 150 par expérience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pourquoi alors que j ai un tas de choses a faire, je reste avec vous j ai une foultitude de trucs en retard facture lecture menage courses reparation manucure* pedicure coiffeur sport copines cuisine et je suis l)à a faire l andouille parmi vous est ce normal?:D Tu n'es pas le seul tous et toutes dans le meme sac nous sommes attirés comme par un aimant ici:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 pourquoi alors que j ai un tas de choses a faire, je reste avec vous j ai une foultitude de trucs en retard facture lecture menage courses reparation manucure* pedicure coiffeur sport copines cuisine et je suis l)à a faire l andouille parmi vous est ce normal?:D Je croyais être la seule. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Author Partager Posted May 24, 2008 mon escapade fut de courte durée le forum m a applé a lui j ai du abréger et revenir:D meme un apres midi shopping fut fade a coté de ce qui m attend ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 mon escapade fut de courte durée le forum m a applé a lui j ai du abréger et revenir:D meme un apres midi shopping fut fade a coté de ce qui m attend ici:D Y a pas à dire, t'es vraiment accro pour dire ça!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 tjrs d actualité je deterre ce fil il est tjrs d actualité j ai pas bougé de mon fauteuil depuis ce matin hchemt je vais devoir installer un minuteur sur FA qui me deconnecte automatiquement au bout d un certain temps :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je deterre ce fil il est tjrs d actualité j ai pas bougé de mon fauteuil depuis ce matin hchemt je vais devoir installer un minuteur sur FA qui me deconnecte automatiquement au bout d un certain temps :D tu dois être grosse toi. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Toi tu dois être maigre, du cerveau je veux dire :artist: 2/10 Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 ni l une ni l autre svelte et gracile pour le corps vive d esprit et culturée:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 pourquoi alors que j ai un tas de choses a faire, je reste avec vous j ai une foultitude de trucs en retard facture lecture menage courses reparation manucure* pedicure coiffeur sport copines cuisine et je suis l)à a faire l andouille parmi vous est ce normal?:D ben wai tu es acro tu peu plus te passé de nous:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts