Jump to content

Musique des années 70


Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle arnaque quand même ce Joe Cocker. Même Zucchero est moins pénible. :rolleyes:

 

houhou le jaloux:D

 

"Joe Cocker a été sacré « Chanteur le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de mars 2013 sorti en kiosque cette semaine."

 

En quoi c'est une arnaque?

Link to post
Share on other sites
houhou le jaloux:D

 

"Joe Cocker a été sacré « Chanteur le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de mars 2013 sorti en kiosque cette semaine."

 

En quoi c'est une arnaque?

 

Joe Cocker sexy ? Le sondage est daté du 1 er avril, tu t'es faite avoir mon enfant :mdr:

 

Franchement, sa voix c'est un supplice.

Link to post
Share on other sites
Joe Cocker sexy ? Le sondage est daté du 1 er avril, tu t'es faite avoir mon enfant :mdr:

 

Franchement, sa voix c'est un supplice.

 

Pas du tout il date du 25 février et puis je m'en fous moi je le trouve pas sexy.

 

T'aime pas sa voix cassée?:D

N'empêche qu'il est rare de durer aussi longtemps,il a 68 ans et toujours autant de succès.

Moi je n'aime pas sa façon de bouger sur scène,il est toujours heu... saccadé c'est peut-être du au fait qu'il n'ait jamais joué de la guitare ou du piano

Link to post
Share on other sites
Pas du tout il date du 25 février et puis je m'en fous moi je le trouve pas sexy.

 

T'aime pas sa voix cassée?:D

N'empêche qu'il est rare de durer aussi longtemps,il a 68 ans et toujours autant de succès.

Moi je n'aime pas sa façon de bouger sur scène,il est toujours heu... saccadé c'est peut-être du au fait qu'il n'ait jamais joué de la guitare ou du piano

 

C'est un canular ce sondage. Dans les années 60 c'était une loque, aujourd'hui un gros lard.

 

Ouais j'aime pas du tout la texture de sa voix. Et sa fausse dégaine de blues man non plus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...