belkarem 228 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 une autre...une autre...:mdr: C'est toi qui chante belkarem? non .....je chantais mieux que ca .......( vantard va !) .....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 non .....je chantais mieux que ca .......( vantard va !) .....:mdr::mdr: On veut des preuves .... une bande son à nous faire écouter ?:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 non .....je chantais mieux que ca .......( vantard va !) .....:mdr::mdr: Grand Zouwakh va!:mdr:(j'aime bien ce mot):confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 allez une autre [YOUTUBE]x2oK-x6_G9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 On veut des preuves .... une bande son à nous faire écouter ?:realmad: du temps ou je chantais ....c'est l'apparition du premier enregisteur a kassette et ca s'appller k7 Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 allez une autre [YOUTUBE]x2oK-x6_G9Y[/YOUTUBE] On entend le crépitement du saphir sur le vinyle......il y a des bruits comme celui là que certains ne connaitrons jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 du temps ou je chantais ....c'est l'apparition du premier enregisteur a kassette et ca s'appller k7 :04: celle qui se tournait avec un stylo quand elle s'enmelait les pinceaux ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 J'avais un vieux magneto a bobine, pas encore la K7 et la chorégraphie sur YMCA des villagepeople CS9OO0S5w2k Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :04: celle qui se tournait avec un stylo quand elle s'enmelait les pinceaux ???? :04: exact :mdr::mdr: purée ...j'avais vraiment les poignets hypertrophie force de les faire tournoyer .....les piles ca couter cher !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Allez une dernière pour la route..Bonne nuit à tous [YOUTUBE]U2DBcbZc3ck[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 exact :mdr::mdr: purée ...j'avais vraiment les poignets hypertrophie force de les faire tournoyer .....les piles ca couter cher !!! les réchargeables n'éxistaient pas encore ! :o Bonne nuit à toutes et tous. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 [YOUTUBE]OgpnlLz7WR0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 [YOUTUBE]GYVoNq98THc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Wahrani tu te rappelles de ceux là? :D L'etait pas mal Lukather. VxF4nAfwffU[/YOUTUBE] Et Geronimo? :D spWYYr9k9vY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Pour Toto , j'ai toujours Africa sur mon portable :04: , concernant Jackson Browne , pour moi il est simplement ENORME ! Cadeau , ça date des 80s ! [YOUTUBE]H4fNW6CaWts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 PbdCvzF4qqw[/YOUTUBE] Je triche, ca date ddu debut des 80 ths mais c'est tout comme :o 0JUsc69dHLY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Merci Wahrani, qu'est ce que je me suis ecoute du Jackson Browne! J'ai toujours le meme plaisir a l'ecouter. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 c'est la fin des années 60 (1967) ...mais surtout connu dans les année 70 comme musique du film apocalypse now de copola [YOUTUBE]wRwwUZLV-IE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ce qui me tuait chez les doors , c'est le son des claviers ,qui contrastait avec la voix de Morrison et faisait toute la magie du groupe . L'effet est frappant dans Riders on the Storm ... [YOUTUBE]i_eQGsbHhDo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 74 salles des fetes de boumerdes ... je suis sur scene pour la premiere fois ici ...un trac fou ...je demarre la chanson et houla ...je m'etrangle ...la salle rigole ....j'appoche mon nez du micro ..et hen ...he hein ...... un silence se fait ...et ca commence [YOUTUBE]iiKR6U-RBaw[/YOUTUBE] ce fut un delire ...dans la salle .... sur une photo que j(ai encore quelqun ' le bateur je crois ) a ecrit ....une star est née ce soir :mdr::mdr: Je t'ai raté de peu Belkarem :confused: Dans quelle salles des fêtes? de l'INH ou de l'INIL ? Il y avait aussi T34 a l’époque. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 exact :mdr::mdr: purée ...j'avais vraiment les poignets hypertrophie force de les faire tournoyer .....les piles ca couter cher !!! Et les jointures en scotch pour réparer la bande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Je t'ai raté de peu Belkarem :confused: Dans quelle salles des fêtes? de l'INH ou de l'INIL ? Il y avait aussi T34 a l’époque. inh ...la belle salle avec la mosaique !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 1977 j'étais fan de sa voix extraordinairement rauque pour une fille de son âge...( j'ai su plus tard que cette voix rocailleuse était la conséquence d'une reprise trop rapide de la chanson à la suite d'une intervention chirurgicale ) [YOUTUBE]h8VGQTtENSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 J'avais un vieux magneto a bobine, pas encore la K7 Ahh lalala...je garde encore celui de mes parents un Grundig,à part les courroies qui sont un peu fatiguées il est en très bon état. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 c'est vrai ? J'ai gardé le mien aussi avec les bobines illisibles en me disant que peut être un de mes fils sauraient le remettre en fonction mais bon il était vraiment mort , je l'ai jeté y'a pas longtemps :hang: J'avais chanté celle ci avec ma copine Ju devant une salle pour la fête de fin d'année ... on avait aussi monté un spectacle de marionnettes dont j'avais écrit le scénario et nous avions fait des mimes tout un "pestacles" quoi j'étais encore ado quasi jeune adulte CnESdPpE-9w j'adore les TRI YANN :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts