sekini 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse .Selon vous s'agit il d'une nouvelle vague au japon, un patch anti..... ou quoi par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Anti-tomber amoureuse! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 elle veut dire, tien:confused: ss libre et t'attends;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 elle veut dire, tien:confused: ss libre et t'attends;) Oué je pense que ça peut être ça aussi, genre ou c'est un signe de dire je suis libre, ou plutôt le contraire interdit d'avoir des relations... avec moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oué je pense que ça peut être ça aussi, genre ou c'est un signe de dire je suis libre, ou plutôt le contraire interdit d'avoir des relations... avec moi un symbole suffit parfois de dire bcp est mieux que les meilleures signifiant d'une langue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 elle veut dire, tien:confused: ss libre et t'attends;) oui, je dirai pareil ou alors je suis deja amoureuse Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse .Selon vous s'agit il d'une nouvelle vague au japon, un patch anti..... ou quoi par exemple. C un patch pour calmer une quelcoque douleur mais en forme de coeur ca fait plus cool...! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C un patch pour calmer une quelcoque douleur mais en forme de coeur ca fait plus cool...! une peine sentimentale :o Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 De la pub, elle loue ses cuisses ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 une peine sentimentale :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Cette jeune dame porte un auto collant à la cuisse .Selon vous s'agit il d'une nouvelle vague au japon, un patch anti..... ou quoi par exemple. Mdrrr Les Japonais ne vont plus regarder les femmes dans les yeux mais plutot ................... Désolée Sekini Hadou Japonais Mhabile Hak rabi Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Comme c'est rigolo,vous etes tous sublimes et vos réponses aussi.Essayez de chercher ,un cadeau vous sera attribué cette fois ci en fonction de la réponse.Pour ne pas vous languir la reponse sera donnée ce soir.a vos claviers. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Comme c'est rigolo,vous etes tous sublimes et vos réponses aussi.Essayez de chercher ,un cadeau vous sera attribué cette fois ci en fonction de la réponse.Pour ne pas vous languir la reponse sera donnée ce soir.a vos claviers. l ami sekini, je veux deja ma voiture jaune:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 On peut Choisir le Cadeau Sekini ? Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Elles louent leurs cuisses , et leurs dignité avec bien sur Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 On peut Choisir le Cadeau Sekini ? Bien sur faites vos propositions.La parole est à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 De la pub, elle loue ses cuisses ! On dirait! y'a ses tarifs dessus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Un patch d'identité.....non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bien sur faites vos propositions.La parole est à vous une place de parking pour y ranger mon 1 er cadeau:p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 une place de parking pour y ranger mon 1 er cadeau:p Toi Moa qui aime les chevaux,à la place de cet amas de férailles,en l'occurence la voiture,je t'offre ce pur sang arabe,es tu preneur? Si oui je le l’expédierai demain à la première heure Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Et la réponse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Toi Moa qui aime les chevaux,à la place de cet amas de férailles,en l'occurence la voiture,je t'offre ce pur sang arabe,es tu preneur? Si oui je le l’expédierai demain à la première heure ah oui! d accord, ca fera un copain au mien :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Comme promis la réponse est:Une agence de publicité japonaise a décidé de payer des jeunes femmes 10 000¥, environ 85 euros, pour porter des autocollants publicitaires sur le haut de leurs cuisses. Très précisément, entre le haut de leurs chaussettes montantes et de le début de leur mini-jupe, ce que les Japonais nomment le "zettai ryouiki", littéralement, le "territoire absolu", un endroit que certains hommes fétichisent. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Heuuu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 beuuurrrkkkkkk, elles sont pas aussi inocennete qu'on le pense! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts